Invité Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 il y a 24 minutes, Renoufle a dit : J'ai cru que tu allais écrire "en lieu et place de la bedaine" L'arrêt de la clope a fait des ravages chez le nanimaux et moi même mais le poids redescend petit à petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : L'arrêt de la clope a fait des ravages chez le nanimaux et moi même mais le poids redescend petit à petit Plus chez toi que chez moi, je rentre dans mes fringues moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 il y a 5 minutes, Animal a dit : Plus chez toi que chez moi, je rentre dans mes fringues moi Mais moi aussi m'sieur C'est juste plus ou moins serré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : Mais moi aussi m'sieur C'est juste plus ou moins serré J'ai vu un futal coincé au niveau des cuisse y'a pas longtemps quand même Ptilu06 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Nouvelles chaussettes pour la SMR J'ai pris les Bridgestone S22. J'en ai entendu du bien de la part de plusieurs personnes ici, et c'est les premiers que m'a proposé le garagiste. Après les quelques kilomètres que j'ai fait avec pour l'instant, j'en suis super content ! Ça rend la moto plus naturelle qu'avec les Pirelli Angel GT que j'avais, elle penche sans avoir besoin de forcer et surtout elle n'a pas tendance à se redresser à la moindre irrégularité comme c'était le cas avant. Et à priori, ça devrait mieux tenir le pavé aussi, donc je pourrai enfin avancer correctement Question: c'est moi qui suis particulièrement bourrin ou c'est normal de faire 4500 km avec des Angel GT ? J'aurais pensé que des pneus typés touring tiendraient plus que ça Surtout que là c'est l'avant qui a le plus ramassé: Et évidemment, ne pas oublier la tradition au changement de pneus Révélation J'aurais dû choisir un autre endroit par contre, il est borgne mon bonhomme Jo Lapoule, J-P Motard et Ptilu06 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Je comprends pas @Canon Fou car la moitié du temps ta roue avant touche pas le sol . Et sinon je confirme t’es un goret mais tu fais pas de bruit c’est tout Bon sinon j’en peux plus de ces marques qui m’envoient codes promo sur codes promo. C’est dur de pas craquer. J’ai envie d’acheter plein de trucs à -50 ou -70% mais j’en ai pas besoin ! Canon Fou et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 il y a 3 minutes, Renoufle a dit : Je comprends pas @Canon Fou car la moitié du temps ta roue avant touche pas le sol . Et sinon je confirme t’es un goret mais tu fais pas de bruit c’est tout Voilà, tout de suite ! En plus j'étais sage niveau wheeling, je ne veux pas faire prendre de risques aux autres d'un groupe Nan, le goret du rasso c'était @Piit, pas moi D'ailleurs, ça me fait penser que j'hésite à craquer pour un stage à la Swiss stunt riding school, histoire de faire les choses correctement Jo Lapoule, Piit et Renoufle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 @Canon Fou salle balance Et tu dis personne n'est en bridgestone s22 bah si moi j'avais que tu s21 sur la CBR et toujours été ravis Et sur la CBF j'avais l'avant en s22 (car le Michelin PR4 glissai à fond et était au témoin avant le rasso) mais j'ai l'arrière qui chasse encore un peu (comme il me reste un Michelin à l'arrière mais pas pour longtemps ) Et tu as pu voir comme je roule donc il me faut des pneus qui tiennent énormément ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 il y a 2 minutes, Piit a dit : @Canon Fou salle balance Demande aux autres ce qu'ils en pensent il y a 2 minutes, Piit a dit : Et tu dis personne n'est en bridgestone s22 bah si moi j'avais que tu s21 sur la CBR et toujours été ravis Et sur la CBF j'avais l'avant en s22 (car le Michelin PR4 glissai à fond et était au témoin avant le rasso) mais j'ai l'arrière qui chasse encore un peu (comme il me reste un Michelin à l'arrière mais pas pour longtemps ) Et tu as pu voir comme je roule donc il me faut des pneus qui tiennent énormément ^^ Relis ma phrase Je ne dis pas que personne n'est en S22, mais au contraire que plusieurs personnes en ont dit du bien. Je commence à avoir de la peine à comprendre comment font les gens pour avoir des pneus qui durent. Déjà sur l'Adventure, quand un @Galor SuperTenere fait 8000 km avec un Mitas E-09, moi j'en fais à peine 2000 Et là, je lis qu'un Angel GT peut facilement dépasser les 10'000 km, et moi j'ai même pas fait la moitié de ça avec l'avant On a du bitume trop abrasif en Suisse, à mon avis Jo Lapoule et Piit 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 il y a 1 minute, Canon Fou a dit : Relis ma phrase Je ne dis pas que personne n'est en S22, mais au contraire que plusieurs personnes en ont dit du bien. Bahh... tu n'avais cas te faire comprendre du premier coup écoute #mauvaise-foie Ba alors je te confirme que ces pneus sont excellent Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Il y a 8 heures, Canon Fou a dit : Déjà sur l'Adventure, quand un @Galor SuperTenere fait 8000 km avec un Mitas E-09, moi j'en fais à peine 2000 Et @MATT Adventure en fait 12000km avec le même prend un mouchoir ça va aller. MATT Adventure, Renoufle et Canon Fou 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 @Canon Fou c'est ton corps il fait trop prise au vent... du coup tu met un peu plus de gaz et tu ponces plus vite tes pneu en vrai je pense que y a un mix entre ta conduite et la qualité du bitume effectivement. je pense monter des S22 tres prochainement Jo Lapoule et Canon Fou 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Il y a 14 heures, Piit a dit : Et tu dis personne n'est en bridgestone s22 bah si moi Il y a 14 heures, Canon Fou a dit : Je ne dis pas que personne n'est en S22, mais au contraire que plusieurs personnes en ont dit du bien. C'est ce que j'avais au rasso comme pneus... Piit et Canon Fou 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 il y a 30 minutes, Animal a dit : C'est ce que j'avais au rasso comme pneus... Pareil, l'arrière que j'ai fait monter juste avant le Rasso ^^ D'ailleurs je vais bientôt le changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 il y a 14 minutes, Jo Lpigeon a dit : D'ailleurs je vais bientôt le changer... Moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Nouveau pneu arrière : un Michelin Road5 Je craignais de devoir le changer en plein congés du garage. Ouf Maintenant c'est la révision des 30 000 qu'il faut que je surveille... Ptilu06, Jo Lapoule et Renoufle 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 c'est pas vraiment un craquage mais.... en prévision de mon Roadtrip qui arrive et par prévention je demande au garage de me changer les pneu + faire un pti full check de la moto en lui disant change tout ce qui ne peut pas tenir +4000Km... resultat en plus des S22 av/ar, j'ai un Kit Chaine et plaquettes arrieres... Facture a +700.00 euro... Heureusement que j'avais un avoir car ca m'aurait fait mal au cul de sortir 700 balles ce mois ci... j'ai plus qu'a partir rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 il y a 52 minutes, Ptilu06 a dit : c'est pas vraiment un craquage mais.... en prévention de mon Roadtrip qui arrive je demande au garage de me changer les pneu + faire un pti full check de la moto en lui disant change tout ce qui ne peut pas tenir +4000Km... resultat en plus des S22 av/ar, j'ai un Kit Chaine et plaquettes arrieres... Facture a +700.00 euro... Heureusement que j'avais un avoir car ca m'aurait fait mal au cul de sortir 700 balles ce mois ci... j'ai plus qu'a partir rouler Je crois qu'on dit en prévision plus qu'en prévention Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Il y a 2 heures, Animal a dit : Je crois qu'on dit en prévision plus qu'en prévention ouai j'ai hesité ^^, du coup j'ai mis en prévision de [...] et par prévention, ... ca marche comme ca non? J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Un peu de craquage ces jours-ci xD iPhone SE et quadlock pour une utilisation moto. Kit anti crevaison mèches (je pourrai réparer mon pneu du coup xD) Des gants (Dainese Carbon D1 Short Black White Red) Et bientôt, changement des pneus Ptilu06 et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 Le 24/07/2019 à 12:27, Jo Lpigeon a dit : iPhone SE et quadlock pour une utilisation moto. Ah tu as passé le pas de prendre un téléphone dédié pour la moto comme moi ? J'ai aussi pris un SE et Quadlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 Le 11/08/2019 à 09:44, Renoufle a dit : Ah tu as passé le pas de prendre un téléphone dédié pour la moto comme moi ? J'ai aussi pris un SE et Quadlock Yep Je ne sais pas si je vais le garder longtemps néanmoins, car il est tout petit l'écran xD Et il y a un détail qui a son importance : Osmand est beaucoup plus développé sur Android que sur IOS ! 140€ en shiny, or rose 16 Gb sur backmarket, ça va je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 il y a 11 minutes, Jo Lpigeon a dit : Je ne sais pas si je vais le garder longtemps néanmoins, car il est tout petit l'écran xD Et il y a un détail qui a son importance : Osmand est beaucoup plus développé sur Android que sur IOS ! Ah oui ça compte ! Tu prendrais un autre tel ou tu repasserais sur ton fonctionnement d'avant ? il y a 12 minutes, Jo Lpigeon a dit : 140€ en shiny, or rose 16 Gb sur backmarket, ça va je trouve Ouai ça va. Perso je l'avais pris en Stalone (le grade le plus bas) vu que c'était juste pour la moto et j'avais été très agréablement surpris par la qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 Il y a 1 heure, Renoufle a dit : Ah oui ça compte ! Tu prendrais un autre tel ou tu repasserais sur ton fonctionnement d'avant ? Ouai ça va. Perso je l'avais pris en Stalone (le grade le plus bas) vu que c'était juste pour la moto et j'avais été très agréablement surpris par la qualité. Si je change, c'est obligatoirement un téléphone qui résiste à l'eau, un Samsung en version "plus" je pense, mais pas maintenant, avec le changement de boulot, et sans ma moto durant au moins 3 mois, ça va attendre ^^ J'ai pris le SE en connaissance de cause, j'ai lu qu'il résistait bien à l'eau malgré qu'il n'ai pas de certification La différence de prix entre un stalone et un shiny n'était pas excessive, donc autant en prendre un en état neuf ! Et il est neuf, zéro rayure, rien ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 Je ne sais pas si on peut dire que j'ai "craqué" mais j'ai repassé commande d'un disque et de ces fixations pour ma moto... Étant donner qu'on arrive à la fin des stocks et que ça risque d'être compliqué à trouver par la suite... Révélation Renoufle et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés