Animal Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 il y a 3 minutes, Ptilu06 a dit : tu avais quoi avant? S21? tu pourras donner ton retour? je me tate pour mais monte "été" si je remet des M7RR ou si je teste autre chose. J'avais des m7rr justement. Et les S22 sont moins cher au final. Chez Bridgestone j'avais deja testé les s21 y'a longtemps, et les rs10 qui sont bien plus orienté racing. Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Pfff je suis faible... Je m'étais dit que je ferai des économies cette année, c'est mal barré... J'ai craqué sur une trottinette électrique ! Ptilu06, Renoufle et Jo Lapoule 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2019 il y a 1 minute, Niklos a dit : Pfff je suis faible... Je m'étais dit que je ferai des économies cette année, c'est mal barré... J'ai craqué sur une trottinette électrique ! Révélation Elle est stylée celle-ci !!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2019 il y a 2 minutes, Renoufle a dit : Elle est stylée celle-ci !!! Oui carrément, elle est légèrement préparée. D'origine, c'est comme ça : Je te laisse chercher les différences :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Je dirais le freinage (étriers) et les embouts de guidon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Tout le freinage en fait : changement du système d'origine à câble par un système hydraulique. Donc nouveaux disques, étriers, durites, MC. Et le guidon est aussi complètement différent. C'est pas que les embouts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Il y a 2 heures, Niklos a dit : Tout le freinage en fait : changement du système d'origine à câble par un système hydraulique. Donc nouveaux disques, étriers, durites, MC. Et le guidon est aussi complètement différent. C'est pas que les embouts ! Mdr, on est d'accord qu'on parle d'une trotinette là ? Je ne me moque pas, j'en ai une pas électrique dans le coffre de la voiture, c'est juste la discussion qui devient rigolote xD Karlok et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlok Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Il a quand même fallu que je remonte 4-5 messages pour comprendre que ça parlait pas de moto également "J'ai changé les étriers de frein, les durites, et également le guidon ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Je sème le doute surtout que je viens de faire changer le frein de ma moto. Sinon oui je parle bien d'une trottinette électrique que je viens de commander avec, en option, des freins hydrauliques. Jo Lapoule et Karlok 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 30 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Besoin de pompes, alors craquage chez fury. Pis tant que j’y suis, je vais un peu lâcher le cuir pour des frocs en textile. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Il y a 4 heures, Luvwahraan a dit : Besoin de pompes, alors craquage chez fury. Pis tant que j’y suis, je vais un peu lâcher le cuir pour des frocs en textile. Sympa les pompes ! J'suis plus genre écrase m***e niveau bottes moto mais j'avoue qu'elles sont cool Pour les jeans, c'est clair que ça va te changer du cuir ! Surtout en été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 30 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2019 à l’instant, Chris a dit : Sympa les pompes ! J'suis plus genre écrase m***e niveau bottes moto mais j'avoue qu'elles sont cool C’est le genre que je mets pour tout les jours, mais d’habitude à moto je porte les pompes d’enduro. Seulement c’est un peu galère à ranger dans le casier au taf. Ou pour faire les courses. Ou pour marcher. En fait pour tout sauf la moto… il y a 9 minutes, Chris a dit : Pour les jeans, c'est clair que ça va te changer du cuir ! Surtout en été J’avoue que ça change… après trois ans à ne porter que le cuir, j’ai l’impression de conduire en slip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Bon j'ai craque car des petits pd mon soulagé de mes velo j'ai du en reprendre un Jo Lapoule, Renoufle, Niklos et 2 autres 2 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 À l'origine ce n'était pas un craquage, mais ça l'est devenu... J'ai commandé un guidon, qui m'est revenu à 150€ à cause de la foutue douane ! J'ai plus cher de frais de port et de douane, que du guidon lui-même... 🥺 #teampigeonsolo J-P Motard, Renoufle et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 1 hour ago, Jo Lpigeon said: À l'origine ce n'était pas un craquage, mais ça l'est devenu... J'ai commandé un guidon, qui m'est revenu à 150€ à cause de la foutue douane ! J'ai plus cher de frais de port et de douane, que du guidon lui-même... 🥺 #teampigeonsolo Tu as récupéré et posé tes pièces d'origine et surtout viré toute la déco "or" ? Il ne te plaisait pas le guidon d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 il y a 3 minutes, J-P Motard a dit : Tu as récupéré et posé tes pièces d'origine et surtout viré toute la déco "or" ? Oui, et du coup il a mis un guidon degueulasse à la place J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Putain mais en plus tu t’es fais enfler Jo? T’es bon à frapper en fait bordel de merde. :superfacepalmdelinfini: Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Il y a 6 heures, J-P Motard a dit : Tu as récupéré et posé tes pièces d'origine et surtout viré toute la déco "or" ? Il ne te plaisait pas le guidon d'origine ? J'avais un petit souci de confort de conduite ^^ Maintenant c'est réglé. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 5 hours ago, Jo Lpigeon said: J'avais un petit souci de confort de conduite ^^ Maintenant c'est réglé. Tu as mis un guidon Renthal ? comme les pros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 11 minutes, J-P Motard a dit : Tu as mis un guidon Renthal ? comme les pros ? Nan un Rembal chinois, renthal c'est trop cher et trop classe pour le pigelet ! Suricat B et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 44 minutes ago, Animal said: Nan un Rembal chinois, renthal c'est trop cher et trop classe pour le pigelet ! Seuls les chinois savent faire le guidon "spécial pigeon" !! adapté aux pattes du volatile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Il y a 10 heures, J-P Motard a dit : Tu as mis un guidon Renthal ? comme les pros ? Non non, je n'ai trouvé qu'un seul guidon qui correspond à ce que je cherchais Et il est de bonne qualité, bande de rageux J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a une heure, Jo Lpigeon a dit : Non non, je n'ai trouvé qu'un seul guidon qui correspond à ce que je cherchais Et il est de bonne qualité, bande de rageux Meme chinois il est forcément de meilleur qualité que son pilote ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Après un an, la katoche et moi nous sommes séparés... C'est une bécane fantastique, bien au dessus de mes capacités de pilote. A mon âge, il faut rester raisonnable. Sa remplaçante est arrivée aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 16 minutes ago, lelillois said: Après un an, la katoche et moi nous sommes séparés... C'est une bécane fantastique, bien au dessus de mes capacités de pilote. A mon âge, il faut rester raisonnable. Sa remplaçante est arrivée aujourd'hui La speed twin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés