EldaRider Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 il y a 15 minutes, Chris a dit : Oeuf course que tu ne le mets pas sur le capot de selle. Mais, il peut être possible exceptionnellement de le remplacer le temps d'un mini road trip par la selle passager. Apres, est ce que c'est galère à faire la manip ? Je n'ai jamais de capot de selle. Genre des vis à retirer toussa toussa ? Sur ma précédente bécane, c'était un capot en plastoc à glisser sur la selle, maintenu en place par 2 petits ergots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 il y a 23 minutes, EldaRider a dit : Sur ma précédente bécane, c'était un capot en plastoc à glisser sur la selle, maintenu en place par 2 petits ergots. La ca remplace la selle complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : La ca remplace la selle complète Ah donc c'est encore plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Je viens d'acheter ce blouson sur LBC. J'ai le même en noir mais il m'en fallait un qui aille avec la Multi Faut bien que l'argent que je ne mets pas dans l'essence serve à des investissements motoresques ! Par contre j'espère que le gars va me livrer rapidement parce qu'il a l'air d'avoir 2 de tension ! . Ptilu06, Jo Lapoule et Toune 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Il y a 9 heures, J-P Motard a dit : Par contre j'espère que le gars va me livrer rapidement parce qu'il a l'air d'avoir 2 de tension ! . Meme soucis pour mes valises Jo Lapoule et J-P Motard 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Oups mauvais topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Hum , ce mettre a l'anglais pour commander des pieces en australie pour la xtz 750 check , je viens de trouver tout les carénages de la moto ... garde boue ecope ... il me resterait que le reservoir a peindre ça irait plus vite lol ... prix en france pour les carénages 185 + 95 = 280 € sachant qu'il manque garde boue et les petites écopes arrière , les produits sont en + en poly non en abs et que la ,sa serait de l'abs ... la pour 457 € et j'attend réponse du gars pour les frais de port , et j'ai demandé un négociation sur le prix final 543 € avec les frais de port mais j'attend reponse quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 J'ai craqué j'avais envie de revoir vos gueules... Renoufle, ouarang, Toune et 1 autre 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 J'ai craqué pour une paire de valises Ducati pour la Multistrada Acheté d'occasion, elles sont neuves. Le mec avait acheté ces valises neuves pour un Mutli 1100 qui ne sont malheureusement pas adaptables. Bref, j'ai fais une affaire Ptilu06, ouarang, Jo Lapoule et 5 autres 5 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazote Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Je crois bien que je vais encore craquer d'ici peu..., sorti aujourd'hui, livrable à la mi-mai. Jo Lapoule, J-P Motard, Toune et 1 autre 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 10 minutes, barbazote a dit : Je crois bien que je vais encore craquer d'ici peu..., sorti aujourd'hui, livrable à la mi-mai. Tu parles bien du pot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazote Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 à l’instant, lelillois a dit : Tu parles bien du pot? voui voui. Mais t'inquièt c'est pas pour accrocher au mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 1 minute, barbazote a dit : voui voui. Mais t'inquièt c'est pas pour accrocher au mur Non mais tu pourrais reprendre l'ensemble moto/pot , histoire de pas avoir à le remonter sur ta Diavel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazote Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Non mais tu pourrais reprendre l'ensemble moto/pot , histoire de pas avoir à le remonter sur ta Diavel Les motos ils les livrent pas, dommage, j'aurais pû économiser 1h de taf lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Ptilu06, Jo Lapoule et J-P Motard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Sympa ils font les même pour homme ? Niklos, barbazote et Ptilu06 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 18 minutes, ouarang a dit : Sympa ils font les même pour homme ? Non, y'avait que le modèle surhomme dispo, désolé... Par contre si tu veux il existe un modèle femme Jo Lapoule et ouarang 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Je ne t'imaginais pas porter ces marques la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Je ne t'imaginais pas porter ces marques la. Et pourquoi donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 29 minutes, Animal a dit : Non, y'avait que le modèle surhomme dispo, désolé... Par contre si tu veux il existe un modèle femme Ouep c'est bien qu'on dit : Y a que les sur hommes pour porter des trucs de femmes... :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 La combi : J'adore Les bottes : J'suis moins fan ( je suis une dingo des bottes adventure avec plein de trucs à clipser ) mais ça va bien aller avec la tenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Et pourquoi donc ? Je ne sais pas.. Tu aimes bien ou tu as trouvé des bons prix? Ou les deux à l’instant, Chris a dit : La combi : J'adore Oh mon héro!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 à l’instant, lelillois a dit : Oh mon héro!!! Bah c'est Batman hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 51 minutes, lelillois a dit : Tu aimes bien ou tu as trouvé des bons prix? Ou les deux Bah je voulais une combi 2 parties pas trop flashy et elle était à -51% donc... Pour les bottes le retour est très bon, et je voulais un truc racing et étanche... Voilà comment j'ai fait mon choix ! J'en ai regardé plein d'autres de différentes marques, Dainese, Alpinestars, Rev'it pour les combi, TCX Sidi Alpinestars pour les bottes. lelillois et ouarang 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 TCX est le must pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés