Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Je viens de craqué sur un casque que j'avais essayé, adoré. Oui, je vien de me commander le Shoei NXR Réplica Marquez noir mate Maarc, Suricat B, Galor SuperTenere et 9 autres 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 RidingwithTom a craqué aussi pour une nouvelle bécane, certains vont bavé , je l'avais repéré cette bécane. Mais c'est quoi??? Samleskass, Bike Life, Warzsoxx et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 ha ouais, la c'est du vrai craquage ^^ tu en avais vraiment besoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 ha ouais, la c'est du vrai craquage ^^ tu en avais vraiment besoin ? Oui, j'ai pas confiance en mon scorpion , mon menton est limite à dépasser kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Vous savez quasiment tous sur quoi j'ai craqué ! :-P Maarc, Heisenberg176, Jo Lapoule et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Ton slip ? Flafla, Le Juriste Motard (JD), MrSaooty et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 et moi qui hésite à craquer sur un casque à 150e ^^ Mac Couille et Freest 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 J'ai craqué pour un chargeur USB et allume cigare sur la moto, ça compte ? Je l'installe demain. Eife (SDA), cybercece, Flafla et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 ha galor pareil lol ! acheter en chine pour ma part c'est pour le rasso moi, pourquoi tu en as besoin toi puisque tu viens pas ? ValR, Galor SuperTenere et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Pour faire parler les curieux hihi brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 J'ai craqué sur qui (pas quoi) ? Nolwenn Leroy Oui rien à voir, mais quand même ! Gros Bab, Freest et kerza 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 J'ai craqué sur Battlefield Hardline (Beta), ouai je sais osef des jeux vidéo Via mobile. Darkturbo, Breizh Motmot (FR2), Freest et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 J'ai craqué sur un Alpinestars Jaws avec une dorsale Alpinestars et plus (vous saurez en mars ) Breizh Motmot (FR2), kerza, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 J'ai craqué sur un SENA 20S ! Bike Life, Galor SuperTenere, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 J'ai craqué sur un 1000 versys full options. Mon banquier lui, pas du tout. Flo-6876, Breizh Motmot (FR2), Galor SuperTenere et 9 autres 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 What ?! Sérieux ??? belle bécane ! hellomoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motodelire 0536 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 moi j'ai craqué pour des sous gants^^ fait très froid dans les Alpes^^mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 What ?! Sérieux ??? belle bécane ! J'aime beaucoup oui. Ma future bécane? J'aimerai bien mais quand on voit le prix de base et qu'on rajoute les options indispensables (poignées chauffantes, rapport engagé, prise 12v, éventuellement valises...). Ben ça pique grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 J'aime beaucoup oui. Ma future bécane? J'aimerai bien mais quand on voit le prix de base et qu'on rajoute les options indispensables (poignées chauffantes, rapport engagé, prise 12v, éventuellement valises...). Ben ça pique grave. Mouarf l'IRE pas vraiment indispensable en soit suffit de voir le nombre de modèle récent qui sortent sans (Z1000 / Ducati 1200 etc...) Sinon j'ai craqué mon DOS , oui je sais rien à voir , mais obligé de rester chez moi et je me fais chier xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Ben quand tu es un boulet comme moi... Je cherche régulièrement la 7e... hellomoto, Freest, Breizh Motmot (FR2) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Ben quand tu es un boulet comme moi... Je cherche régulièrement la 7e... Ah ah j'ai connu ça en passant de la bandit à la thundercat... on apprend à compter et on s'y fait au final , on apprend à connaître sa machine et on y pense plus Mac Couille, lelillois et kerza 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Je pensais que tu l'avais vraiment acheté lelillois j'me disais aussi la Z800 est neuve il est fou ahah kerza et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Oh non!!! Je vais déjà apprivoiser celle là, on verra après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulochon44 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 j'ai craqué pour le blouson furygan wind ^^...et sur des poignées chauffantes que je vais monter prochainement Freest, Breizh Motmot (FR2) et motodelire 0536 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 je veux pas craqué Spinnaker et the biker spirit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés