Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : Qui a dit que je parlai de moi !? Parce que c'est toi qui l'a écrit voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Parce que c'est toi qui l'a écrit voyons Bah c'est pas forcément le cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Remorque motos Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : Remorque motos Oh oh ça sent le " j'ai acheté une nouvelle moto " bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khant Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 30 minutes, Toune a dit : Remorque motos Je vais pouvoir te la piquer quand t'es pas là Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 52 minutes, Chris a dit : Oh oh ça sent le " j'ai acheté une nouvelle moto " bientôt D'abord le rasso avec le Fazer, chaque choses en son temps ^^ il y a 24 minutes, Khant a dit : Je vais pouvoir te la piquer quand t'es pas là Et ta soeur ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khant Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 4 minutes, Toune a dit : Et ta soeur ? Faut pas parler de soi à la 3ème personne comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 9 minutes, Khant a dit : Faut pas parler de soi à la 3ème personne comme ça Ah ah la baston entre frangins ! J'adoooooooooooore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khant Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 9 minutes, Chris a dit : Ah ah la baston entre frangins ! J'adoooooooooooore Ah non, on peut parler de baston que quand les deux ont les mêmes chances de gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 3 minutes, Khant a dit : Ah non, on peut parler de baston que quand les deux ont les mêmes chances de gagner Pourquoi tu dis ça ? Si il te saute dessus, tu es aplati comme une crêpe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khant Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Pourquoi tu dis ça ? Si il te saute dessus, tu es aplati comme une crêpe ? Je disais ça plus dans le sens qu'il n'avait aucune chance mais vu comme ça effectivement s'il me saute dessus je suis aplati, un peu comme tout le monde j'imagine Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 1 minute, Khant a dit : Je disais ça plus dans le sens qu'il n'avait aucune chance mais vu comme ça effectivement s'il me saute dessus je suis aplati, un peu comme tout le monde j'imagine Toi j't'aime bien, t'es marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khant Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Toi j't'aime bien, t'es marrant Ahah c'est gentil ! Façon c'est connu, les deuxièmes sont toujours mieux réussis, les premiers sont justes des brouillons Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Il y a 2 heures, Khant a dit : Ahah c'est gentil ! Façon c'est connu, les deuxièmes sont toujours mieux réussis, les premiers sont justes des brouillons Premier brouillon, 2eme présérie plein de défauts, 3eme réussite ? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Il y a 2 heures, Khant a dit : Ahah c'est gentil ! Façon c'est connu, les deuxièmes sont toujours mieux réussis, les premiers sont justes des brouillons il y a 8 minutes, Animal a dit : Premier brouillon, 2eme présérie plein de défauts, 3eme réussite ? Oh bah merdouille ! J'suis la première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 il y a une heure, Chris a dit : Oh bah merdouille ! J'suis la première Tout s'explique, ils ont oublié les seins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : Tout s'explique, ils ont oublié les seins Quel rustre celui-ci alors hahahaha ! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Il y a 5 heures, Rem a dit : Quel rustre celui-ci alors hahahaha ! C'est exactement ça ! Il y a 7 heures, VelocyRaptor a dit : Tout s'explique, ils ont oublié les seins Aaaaaaaaah vil lézard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Il y a 14 heures, Khant a dit : Faut pas parler de soi à la 3ème personne comme ça Et pourtant, c'est pas moi qui porte des Jeans Slims ! Il y a 14 heures, Chris a dit : Pourquoi tu dis ça ? Si il te saute dessus, tu es aplati comme une crêpe ? Toi j'te retiens ! #JeSuisObelix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khant Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 6 minutes, Toune a dit : Et pourtant, c'est pas moi qui porte des Jeans Slims ! Parce que moi je rentre dedans ! Mais bon je me respecte encore, je porte pas de bas résilles ni de seins #LaFéeTrash Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 à l’instant, Khant a dit : Parce que moi je rentre dedans ! Mais bon je me respecte encore, je porte pas de bas résilles ni de seins #LaFéeTrash Bha vu la taille de tes jambes, il te manque juste la paire d'escarpins pour faire le Thaï Non, c'est vrai, tu préfère smacker tes potes :') #HS on stop là Khant et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Le super modo flood, c'est inadmettable, qu'il démissionne! #commelespolitiques #oupas #trolololololololololol Toune et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 38 minutes, Toune a dit : #JeSuisObelix Moi aussi je suis content de mon mètre 85 et de mes 100 kilos Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 18 minutes, Liotild a dit : Moi aussi je suis content de mon mètre 85 et de mes 100 kilos Copain Liotild 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 il y a une heure, Liotild a dit : Moi aussi je suis content de mon mètre 85 et de mes 100 kilos Aaaaahhh, c'est pour ca que la Tracer racle le sol .... Je me demandais pourquoi tu penchais pas et que ca faisait autant d'étincelles quand même :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés