Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Bon bas je viens de lacher 376.50€  dans un casque modulable schuberth  C3 PRO NOIR MAT :D valeur 595.50 € hum ! je l'ai essayé ce week end au village moto vivement qu'il arrive pour tester celui la sur la moto .

Schuberth-c3-pro-19.jpg

 

le site en question motoshopping.com 10 € par tranche de 100  416 - 40 =376 :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Clemfarfar a dit :

Bon bas je viens de lacher 376.50€  dans un casque modulable schuberth  C3 PRO NOIR MAT :D valeur 595.50 € hum ! je l'ai essayé ce week end au village moto vivement qu'il arrive pour tester celui la sur la moto 

:blink:! Comment t'as obtenu une réduc pareille?

 

Edit: @Rem j'adore ton nouvel avatar :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Clemfarfar a dit :

bas en gros il restait que des xs ma taille pour une fois donc il le bradait + une operation 10 € par tranche de 100 :D , meme icasque ma dit de foncer :D 

Comme quoi des fois c'est rentable d'avoir des dimensions hors-normes. ^_^ (moi jusqu'ici ça ne m'a pas rapporté grand'chose :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nightsurf a dit :

Commande passée hier pour un HJC RPHA 70 Noir Mat + Ecran fumé foncé + stickers réfléchissants noirs = 342€ et quelques :wub:

Merci les 20% de réduc chez Dafy pour le week-end.

Tu ne devrais pas dire 20 % de ristourne mais la suppression de la TVA sur certains articles.

L'équivalent en % varie en fonction de chaque produit ^^

Personnellement, j'ai perdu 4 € sur l'achat de mes bottes ! je les ai achetées lorsqu'il y avait 15 %, c'est revenu à 213 au lieu de 251, et avec la TVA en moins, ça fait 209 € ... En plus, ils n'ont pas en stock donc 10 jours pour arriver, c'est quelque chose !

 

il y a 20 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Edit: @Rem j'adore ton nouvel avatar :lol:

 

Haha merci ma chère, j'avoue qu'il m'inspire au quotidien ! Ça met du baume au coeur, personne ne peut y résister, alala les chats ...

Et ce n'est que le début ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...