EldaRider Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 25 minutes, Christopher a dit : je voulais mettre la photo mais elles sont trop grande Bah tu les réduis. Citer
Christopher Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Bah tu les réduis. Je suis sur mon tel et je n'ai pas télécharger le logiciel Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 Il y a 3 heures, Christopher a dit : C'est bon moi aussi j'ai fait un craquage de oufffffffff je me suis acheté mon husqvarna 450 Révéler le texte masqué Je peut pas poster ma photo Magnifique machine Citer
Christopher Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 14 minutes, VelocyRaptor a dit : Magnifique machine J'aime pas j'approuve le magnifique cassage en règle Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 Craquage de l'espace Support téléphone Tecnoglobe TGVTRIP BIKERWOOD X GRIP. Casque Arai QV-Pro Stint Yellow Support 20S pour le nouveau cax (bordel ça coûte 100 balles cette connerie O.O) Deux ampoules Led Tecnoglobe (pour y voir comme en plein jour ahah) Ah, et la semaine dernière, c'était la nouvelle moto, KTM RC 390, pour laquelle j'ai acheté pleiiiiin de trucs, notamment un pot Zard Pfiou. Et j'ai prévu de changer le kit déco très prochainement, avec pour couleurs le orange, noir, blanc et jaune fluo (pour aller avec ma combi + cax) Au final, merci @Monsieur Marty qui me fait économiser près de 150€ ! (Au moins tu sers à quelque chose, muahahha bisoux^^) Canon Fou, Monsieur Marty, Maverick159 et 3 autres 6 Citer
Animal Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 21 minutes, Jo Lapoule a dit : notamment un pot Zard Il est Zardi ton pot d'ailleurs ! Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit : Craquage de l'espace Support téléphone Tecnoglobe TGVTRIP BIKERWOOD X GRIP. Casque Arai QV-Pro Stint Yellow Support 20S pour le nouveau cax (bordel ça coûte 100 balles cette connerie O.O) Deux ampoules Led Tecnoglobe (pour y voir comme en plein jour ahah) Ah, et la semaine dernière, c'était la nouvelle moto, KTM RC 390, pour laquelle j'ai acheté pleiiiiin de trucs, notamment un pot Zard Pfiou. Et j'ai prévu de changer le kit déco très prochainement, avec pour couleurs le orange, noir, blanc et jaune fluo (pour aller avec ma combi + cax) Au final, merci @Monsieur Marty qui me fait économiser près de 150€ ! (Au moins tu sers à quelque chose, muahahha bisoux^^) Dans l’état ou il est , tu lui soutire de l'argent?!? Raclure !!!! Citer
Toune Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : Dans l’état ou il est , tu lui soutire de l'argent?!? Raclure !!!! J'aurais dis bien joué ! Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 Il y a 2 heures, Toune a dit : J'aurais dis bien joué ! Pareil ! Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 Il y a 9 heures, Animal a dit : Il est Zardi ton pot d'ailleurs ! Citer
Animal Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : OMG Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : OMG C'est plus trop un god qu'il lui faut à la dame... Citer
Invité Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 Le 24/03/2017 à 03:13, Jo Lapoule a dit : Craquage de l'espace Support téléphone Tecnoglobe TGVTRIP BIKERWOOD X GRIP. Casque Arai QV-Pro Stint Yellow Support 20S pour le nouveau cax (bordel ça coûte 100 balles cette connerie O.O) Deux ampoules Led Tecnoglobe (pour y voir comme en plein jour ahah) Ah, et la semaine dernière, c'était la nouvelle moto, KTM RC 390, pour laquelle j'ai acheté pleiiiiin de trucs, notamment un pot Zard Pfiou. Et j'ai prévu de changer le kit déco très prochainement, avec pour couleurs le orange, noir, blanc et jaune fluo (pour aller avec ma combi + cax) Au final, merci @Monsieur Marty qui me fait économiser près de 150€ ! (Au moins tu sers à quelque chose, muahahha bisoux^^) Waouh gros craquage en effet Je ne savais pas qu'il existait des casques avec la visière solaire par dessus la visière claire Il y a 17 heures, Jo Lapoule a dit : Mais qu'est ce que c'est que cette épilation de sourcils Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 Il y a 3 heures, Chris a dit : Waouh gros craquage en effet Je ne savais pas qu'il existait des casques avec la visière solaire par dessus la visière claire Mais qu'est ce que c'est que cette épilation de sourcils Très peu de marques font ça. De ce que j'ai lu, c'est une question de sécurité. Arai estime que c'est plus dangereux d'avoir la visière solaire à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur Je vais bien voir ce que ça donne, j'ai l'impression qu'il y aura du bruit supplémentaire à cause de celle-ci :s Au pire, j'achèterai la fumée :-) Citer
Christopher Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 Aujourd'hui j'ai craqué sur un petit capot de selle pour ma street trouvé sur leboncoin le seul hic c'est deux petits accros plus que le petit stick de peinture et il sera comme neuf Jo Lapoule 1 Citer
Fray Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 Le 24/03/2017 à 03:13, Jo Lapoule a dit : Craquage de l'espace Support téléphone Tecnoglobe TGVTRIP BIKERWOOD X GRIP. Casque Arai QV-Pro Stint Yellow Support 20S pour le nouveau cax (bordel ça coûte 100 balles cette connerie O.O) Deux ampoules Led Tecnoglobe (pour y voir comme en plein jour ahah) Ah, et la semaine dernière, c'était la nouvelle moto, KTM RC 390, pour laquelle j'ai acheté pleiiiiin de trucs, notamment un pot Zard Pfiou. Et j'ai prévu de changer le kit déco très prochainement, avec pour couleurs le orange, noir, blanc et jaune fluo (pour aller avec ma combi + cax) Au final, merci @Monsieur Marty qui me fait économiser près de 150€ ! (Au moins tu sers à quelque chose, muahahha bisoux^^) Va vraiment falloir qu'on se voit, la moto et maintenant ce casque, effectivement tu craques Jo Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 Va vraiment falloir qu'on se voit, la moto et maintenant ce casque, effectivement tu craques Jo [emoji6] Yep Citer
Invité Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 J'ai recu ma penderie L'ancienne a 14€ a craqué sous le poids des blousons :] Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 Noooooonnnnnn, pour une certaine raison, je dois faire un contre craquage Au revoir petit casque, et à plus tard :'( J'suis dèg ! Citer
Seph Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 Pas grave il était pas beau! Mouhahahahahahaha! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit : Noooooonnnnnn, pour une certaine raison, je dois faire un contre craquage Au revoir petit casque, et à plus tard :'( J'suis dèg ! Je compatis petit poulet ! La vie peut être pourrie parfois Citer
Invité Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Il y a 10 heures, Seph a dit : Pas grave il était pas beau! Mouhahahahahahaha! Mais comment tu parle de Jo toi....... Un peu de respect quand même, même si il est vrai qu'il est moche le galinacé déplumé Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : Mais comment tu parle de Jo toi....... Un peu de respect quand même, même si il est vrai qu'il est moche le galinacé déplumé Citer
Invité Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Mouai m'enfin bon, quand tu est a l'envers maintenu par des gants mappa bleu, c'est que la tête fait plus partie de ton corps :] Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Voilà ! Support téléphone installé, et ça tient super bien ! lelillois 1 Citer
Messages recommandés