I-BOxER Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 je vous demanderai de l'indulgence sur la video Hein j ai fais vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetris Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : je vous demanderai de l'indulgence sur la video Hein j ai fais vite Désolé mais on sera intransigeant I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 @tetris , @Animal @lelillois le voici je me régale juste à l'idée de le mettre demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Waouhhhhhhh il y a des paillettes qui brillent ! J'adoooooooore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Waouhhhhhhh il y a des paillettes qui brillent ! J'adoooooooore Oui je kiffffffff aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Il est magnifique I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetris Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : le voici je me régale juste à l'idée de le mettre demain Franchement trop trop moche, j'aime pas du tout. Il est beaucoup trop sobre et il a pas du tout de style Je rigole, il est vraiment mais VRAIMENT trop trop classe ! je valide à 200% I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 14 minutes, I-BOxER a dit : @tetris , @Animal @lelillois le voici je me régale juste à l'idée de le mettre demain T'est sur que c'est un NX7 , et pas un DUKU? L'Arai DUKU mouhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : T'est sur que c'est une NX7 , et pas un DUKU? L'Arai DUKU mouhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 19 minutes, VelocyRaptor a dit : T'est sur que c'est un NX7 , et pas un DUKU? L'Arai DUKU mouhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Un brin capilotractée celle là quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 20 minutes, VelocyRaptor a dit : T'est sur que c'est un NX7 , et pas un DUKU? L'Arai DUKU mouhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tu as fait la sieste tout l'après midi ? Parce que t'es en forme là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetris Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Tu as fait la sieste tout l'après midi ? Parce que t'es en forme là Whoua j'avais même pas vu.. je comprenais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, tetris a dit : Whoua j'avais même pas vu.. je comprenais pas Ah ah taille d'écriture "8" ! A une période on écrivait tous nos messages dans cette taille d'écriture avec @lelillois aka le frangin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetris Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah ah taille d'écriture "8" ! A une période on écrivait tous nos messages dans cette taille d'écriture avec @lelillois aka le frangin C'est bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 J'ai craqué sur des pantoufles de fer, pour passer l'hiver avec les pieds bien au chaud (ou pas) Révélation https://www.24mx.fr/lot-de-pneus-cloutes-michelin-ac10 Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Il y a 6 heures, Canon Fou a dit : J'ai craqué sur des pantoufles de fer, pour passer l'hiver avec les pieds bien au chaud (ou pas) Masquer le contenu https://www.24mx.fr/lot-de-pneus-cloutes-michelin-ac10 c'est pas donné ces merdes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Il y a 7 heures, Canon Fou a dit : J'ai craqué sur des pantoufles de fer, pour passer l'hiver avec les pieds bien au chaud (ou pas) Révéler le texte masqué https://www.24mx.fr/lot-de-pneus-cloutes-michelin-ac10 Tu comptes faire du stunt sur la glace avec ta Katoche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Il y a 11 heures, Animal a dit : c'est pas donné ces merdes ! C'est sûr ! Heureusement qu'ils sont en promo, sinon je ne sais pas si j'aurais craqué Mais il parait que si on a une pression correcte (0.8 bar recommandé) et qu'on fait pas trop le sauvage, ça tient 10 ans sans problème. Avant de trouver ceux-là, j'avais posé la question au garage KTM s'ils en avaient. Alors oui, mais à 800 balles la paire hors taxes !!! Il y a 10 heures, Chris a dit : Tu comptes faire du stunt sur la glace avec ta Katoche ? Pas avec la Katoche, ça serait une combine à tout satéliser au moindre coup de gaz Mais avec la WR250R, oui, on va tenter Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Craquage chez icasque Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et I-BOxER 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Craquage chez icasque Je vois pas, t'as craqué sur quoi ? I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Je vois pas, t'as craqué sur quoi ? ça passe pas ou tu me trolles... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça passe pas ou tu me trolles... Troll ! Je vois moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Moi j'ai acheté ça : Et ça avec mon bon powerdays de 50€ : I-BOxER et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : ça passe pas ou tu me trolles... Vu que c'est du camo, je le vois pas... Luvwahraan et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Vu que c'est du camo, je le vois pas... C'est nul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés