Invité Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Tu devrai plutot craquer sur une vrai moto qui fonctionne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Et paf, dans les youks Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Il y a 7 heures, VelocyRaptor a dit : Tu devrai plutot craquer sur une vrai moto qui fonctionne ... si tu veux je t'échange la mienne ( elle a plus de problèmes qu'une Ducati) Tu m'échanges ta KTM ???? Comme c'est gentils de ta part . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 6 minutes, Red Rider a dit : Tu m'échanges ta KTM ???? Comme c'est gentils de ta part . Ah ah tu as de l'espoir toi J'suis sûre qu'il doit dormir avec dans son garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Ah ah tu as de l'espoir toi J'suis sûre qu'il doit dormir avec dans son garage On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 3 minutes, Red Rider a dit : On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher Tu es désespéré à ce point là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Tu es désespéré à ce point là ? Non, je l'aime toujours autant ma moto et je ne souhaite pas m'en séparer pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 32 minutes, Chris a dit : Ah ah tu as de l'espoir toi J'suis sûre qu'il doit dormir avec dans son garage Il a aménagé sa chambre oui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Il y a 2 heures, Red Rider a dit : Tu m'échanges ta KTM ???? Comme c'est gentils de ta part . Une KTM fait des trucs bizarre mais elle t’empêche pas de rouler, elle :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Craquage pour une visière fumée samedi [emoji4] J'avais la flemme de faire une photo le jour même [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Ca, c'est sur, t'as bien fumé... la moquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Ca, c'est sur, t'as bien fumé... la moquette Ne sois pas jaloux, je sais que la mienne est meilleure que la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 J'ai pas de moquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, VelocyRaptor a dit : J'ai pas de moquette Moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 T'as une tête qui fait flipper avec ça!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 J'avais jamais fait à la bosse que ça fait sur le dessus la prise d'air sur le shoei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 16 minutes, lelillois a dit : T'as une tête qui fait flipper avec ça!!!!!!!!!!!!!!! Et encore, tu ne m'as pas vu au guidon de ma mini beast !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Et encore, tu ne m'as pas vu au guidon de ma mini beast !!! Nan, là ça fait marrer donc ça équilibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, EldaRider a dit : Nan, là ça fait marrer donc ça équilibre Je ne suis pas crédible du tout surtout quand je fais coucou aux petits enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Je ne suis pas crédible du tout surtout quand je fais coucou aux petits enfants Tu vas finir fichée au registre des délinquants sexuel si tu continues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, EldaRider a dit : Tu vas finir fichée au registre des délinquants sexuel si tu continues Whaaaaaaaaaaaat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Et encore, tu ne m'as pas vu au guidon de ma mini beast !!! Ghost riderette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ghod rider ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 24 minutes, lelillois a dit : Ghost riderette J'ai le look ? Noooooooon et le niveau de pilotage non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : J'ai le look ? Noooooooon et le niveau de pilotage non plus chutttt, a part nous personne le sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés