Toune Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Jean Esquad Jacob lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a 36 minutes, Toune a dit : Jean Esquad Jacob Photo??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzRider Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 J'ai craqué sur un train complet de Michelin Pilot Power 2CT. Apparement ça accroche bien, j'avais du PR3 auparavant, bon grip mais j'arrive au témoin après 4500 bornes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 28 minutes ago, lelillois said: Photo??? Et il fait pas du tout jeans moto lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Il paraît qu'Esquad c'est le top niveau protection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a 10 minutes, Toune a dit : Et il fait pas du tout jeans moto Il font le même pour hommes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a 24 minutes, Tazz a dit : J'ai craqué sur un train complet de Michelin Pilot Power 2CT. Apparement ça accroche bien, j'avais du PR3 auparavant, bon grip mais j'arrive au témoin après 4500 bornes. Ta fait des burns ou quoi, j'ai tenu 12000 avec la gladius avec des PR3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzRider Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a 30 minutes, VelocyRaptor a dit : Ta fait des burns ou quoi, j'ai tenu 12000 avec la gladius avec des PR3 non même pas... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzRider Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 j'viens de mater la facture et le nombre de km à l'époque du changement de train, et donc j'ai été un peu menteur, j'ai pas fait 4.500 mais un peu plus de 6.000 bornes. Mea culpa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 1 hour ago, VelocyRaptor said: Ta fait des burns ou quoi, j'ai tenu 12000 avec la gladius avec des PR3 Il font la même pour homme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : Il font la même pour homme ? Oui sur une moto d'homme qui a une plaque immatriculation :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 8 hours ago, VelocyRaptor said: Oui sur une moto d'homme qui a une plaque immatriculation :] Je préfère avec un fz8 sans plaque que rouler en gladius, les goûts les couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 20 minutes, Toune a dit : Je préfère avec un fz8 sans plaque que rouler en gladius, les goûts les couleurs En plus ta un train de retard..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Il y a 18 heures, Specter a dit : Je suis pas certain^^ ici on revoit un peu le soleil tout doucement, mais c'est presque la première fois depuis début mai... alors j'ai rien dit Specter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Il y a 4 heures, Angry Beard a dit : alors j'ai rien dit D'ailleurs c'est trop cool, ca fait 3 jours qu'il n'a pas plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a une heure, Specter a dit : D'ailleurs c'est trop cool, ca fait 3 jours qu'il n'a pas plu plus d'une semaine !! clim obligatoire on est a 28 degres l'aprem vient faire un tour à Dijon Specter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Moi j'ai craqué sur un relais de démarreur pour la MT ! C'est Yam qui me l'offre Luvwahraan et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy_Wizard Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Moi j'ai craqué sur des écopes blanches, pour remplacer les noires de ma Street. C'est pas un gros craquage, vu que je les prends sur LeBonCoin; mais étant donné que j'ai déjà 2 paires d'écopes noires, ça légèrement abusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Il y a 4 heures, Kaouet a dit : Moi j'ai craqué sur un relais de démarreur pour la MT ! C'est Yam qui me l'offre Ou alors un relais de démarreur a craqué pour toi. Du coup Yam’ t’en offre un autre. d-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Il y a 5 heures, Kaouet a dit : Moi j'ai craqué sur un relais de démarreur pour la MT ! C'est Yam qui me l'offre En même temps tu n'as pas eu trop le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Moi j'ai craqué sur un nouveau sac de selle et un throttle lock Kaoko pour mon road trip de la semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 J'ai craqué sur un train de Pirelli MT21, des chambres à air renforcées et un sabot en alu bien costaud, de quoi aller bouffer du trail sur leurs terrains de chasse http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=13614120160707182544.jpg Et un kit chaîne aussi, mais ça s'était nécessaire. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a une heure, Animal a dit : Moi j'ai craqué sur un nouveau sac de selle et un throttle lock Kaoko pour mon road trip de la semaine prochaine... Si tu peux faire un retour sur le Kaoko, ça m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 14 minutes, Monsieur Marty a dit : Si tu peux faire un retour sur le Kaoko, ça m'intéresse. Pas de soucis, je vous ferais un rapport détaillé Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Il y a 4 heures, Animal a dit : Pas de soucis, je vous ferais un rapport détaillé Pas en vidéo par contre, fais-le par message sur le fofo, on aimerait avoir ton rapport avant Noël 2017 Luvwahraan, Monsieur Marty, EldaRider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés