Animal Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 9 minutes, Keyzer-one a dit : Jeudi passé... Encore 2 semaines... Je vais me préserver pour être présent!!! T'as plutôt intérêt oui ! Jo Lapoule et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 19 minutes, Keyzer-one a dit : Je suis un peu nostalgique pour le moment... Je viens de repasser sur le billard pour retirer le matos qu'ils avaient mis dans le bras et je me retrouve de nouveau à ne pas pouvoir utiliser ma main droite... J’espère que ça ira bien pour venir dans le Morvan mais c'est beaucoup plus contraignant que ce que je pensais que ça allait être... Pour le moment, la moto, c'est inenvisageable Bon courage Keyzer et ménage toi bien surtout okay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Ouep re-rétablis toi bien l'ami ! Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 21 minutes, VelocyRaptor a dit : No branlette pendant 2 semaines :] Faut trouver une âme charitable pour plus que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Putain c'est clair que la photo là c'est carrément choquant je me souviens bien de la vidéo mais j'avais "oublié" cette photo, la bagnole est atomisé de ouf en fait. Et toi tu as "presque" rien. L'homme et la moto ont vaincu la Bar! xD Jo Lapoule, Keyzer-one et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51350 Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 bon rétablissement KEYZER-ONE Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Le floutage de la plaque sur la photo est mal fait... Wait what? :-D Suricat B, Jo Lapoule, Keyzer-one et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Yep rétabli toi bien! Franchement et accident m'a foutu de ces frissons :/ (une horreur. Elle tourne et tu sais que t'auras rien le temps de faire...) Presque envie de dire que t'es miraculeux (même si je ss pas croyant) Au plaisir de pouvoir te voir au rasso j'espère alors. Send from my F/A-18 Super-Hornet above the clouds... Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Ca risque d'être tendu... Faut pas que tu forces trop copain ! Sinon ce n'est pas 2 semaines que tu vas être bloqué mais bien plus ! Et si jamais t'as une douleur qui se réveille sur la route ça risque de poser pas mal de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 J'ai craqué pour un new téléphone [emoji4] Va falloir tout transférer les donnees de l'ancien telephone dessus et là ce n'est pas gagné [emoji14] [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Va falloir tout transférer les donnees de l'ancien telephone dessus et là ce n'est pas gagné #jevisdansuneautreépoque Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 C'est une tablette ça @Chris !!! C'est pour pas fatiguer tes pitits yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 @animal la technologie et moi bah ça fait 2 et j'aime pas le changement mais je n'avais pas le choix l'autre bug de plus en plus. En même temps, au bout de 3 ans et demi de service intensif, il a plutôt bien tenu [emoji4] @lelillois en effet l'écran est un plus grand que celui que j'ai actuellement [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 T'as raison frangine, le confort avant tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 T'as raison frangine, le confort avant tout [emoji6] C'est surtout que mon telephone actuel montre de plus en plus de signes de faiblesse [emoji20] donc pas trop le choix que de changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est surtout que mon telephone actuel montre de plus en plus de signes de faiblesse donc pas trop le choix que de changer Si dès que tu as un truc de faible, tu le changes ; je comprends pas pourquoi tu changes pas ta Vara ... #BOOOOOOOUH !!! Ded, Toune et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Putain j’achète trop de truc pour le rasso moi bordel! Sacoche, AlpineMotosafe... si il pleut je vais rager bien fort! Chris, ton achat me rappel que mon phone à déjà deux ans! Hahahaha Le Tib Riding trop méchant mais 100% vais riz dick! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapker Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 si il pleut tu vas pouvoir ajouter une combinaison de pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Je l'ai déjà, surbottes aussi faut juste des nouveaux surgants, les autres étaient trop petit... >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Pour le coup moi j'ai ni les surgants, ni les surbottes. Il faut qu'il fasse beau !!! Sinon, je me ramène 4 petits sacs poubelle et du scotch #SystèmeD Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Pour 50balles max tu as le tout (en mode plastique dégueulasse merdique et moche). Hugodini et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Bon, nouveau téléphone et potentiel roadtrip obligent, Givi S957B...! J'espère qu'elle sera assez grande pour mon téléphone. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Bon, nouveau téléphone et potentiel roadtrip obligent, Givi S957B...! J'espère qu'elle sera assez grande pour mon téléphone. C'est le Nexus 5 que tu as il me semble ? Tu diras si elle est assez grande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : C'est le Nexus 5 que tu as il me semble ? Tu diras si elle est assez grande ? Non j'avais un Nexus 4 mais qui ne marche plus bien maintenant j'ai un Moto X Play de chez Motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 51 minutes, Seph a dit : Pour 50balles max tu as le tout (en mode plastique dégueulasse merdique et moche). Vu mes 2 dernières commandes, je serai livré après le rasso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés