Animal Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 49 minutes, L'Ours a dit : Ils me faisaient envie ces gants, mais vu que j'ai déjà 2 paires si je prend çà en plus ma femme me tue ! Bah du coup moi je monte à 5 paires ! L'Ours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Je me suis arrêté à 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 J'ai qu'une paire, je suis normalement constitué, bande d'irradié de Tchernobyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Tékon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Salut, J'ai craqué, mais il me fallait bien une brele!! bounes Kaouet, Antoine On Two Wheels, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Elle est super jolie dans ce colori @Bounes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazadonf Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 De quoi filmer mes conneries en toutes circonstances BlaackShadowZ, Suricat B, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 8 minutes, Gazadonf a dit : De quoi filmer mes conneries en toutes circonstances Bien ! Une bonne cam ça ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazadonf Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bien ! Une bonne cam ça ! Pour le rendu je sais pas encore ( Je suis parti rouler avec mais en fait elle était pas allumée ) Par contre c'est du costaud, un vol dans le fossé et même pas mal ( Oui la prochaine fois je lirai le mode d'emploi ET j'attendrai d'avoir reçu le support adéquat et pas du scotch tout pourri ) Toune, ChakerBZH et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 7 minutes, Gazadonf a dit : Pour le rendu je sais pas encore ( Je suis parti rouler avec mais en fait elle était pas allumée ) Par contre c'est du costaud, un vol dans le fossé et même pas mal ( Oui la prochaine fois je lirai le mode d'emploi ET j'attendrai d'avoir reçu le support adéquat et pas du scotch tout pourri ) Houuuuu, c'est du lourd ça !!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazadonf Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Merci merci , je tenais à remercier mon chat sans qui rien n'aurai été possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 J'ai craqué pour mon anniversaire! Après avoir usé mes bottes Alpinestars cette année, vu que les semelles sont fichues de chez fichues, j'ai choisi les TCX X-Blend Pour aller en cours ou au boulot ce sera top, je pense que ce sera discret sous un pantalon contrairement à mes Roam Waterproof Service d'iCasque remarquable... Envie de les applaudir! Hugodini et Maverick159 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : J'ai craqué pour mon anniversaire! Après avoir usé mes bottes Alpinestars cette année, vu que les semelles sont fichues de chez fichues, j'ai choisi les TCX X-Blend Pour aller en cours ou au boulot ce sera top Service d'iCasque remarquable... Envie de les applaudir! C'est beau ça Elle est pas mal la marque en soi en plus Faudrait que je teste leur service aussi à icasque, voir ce qu'ils valent Deja qu' "Emma" qui gère leur FB est assez sympa (elle a publié une photo de moi avec mon logo) je me demande comment sont leurs vendeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Oui les différents tests d'autres produits de la marque (dont celui de @MriMattheus) m'ont convaincu du sérieux de TCX J'espère juste que les semelles ne seront pas trop trop rigides non plus. MATT Adventure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 17 minutes, Suricat B a dit : Oui les différents tests d'autres produits de la marque (dont celui de @MriMattheus) m'ont convaincu du sérieux de TCX J'espère juste que les semelles ne seront pas trop trop rigides non plus. Goretex etoutetout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : Goretex etoutetout ? A membrane oui, mais pas de la marque Gore Tex Je ne cours pas après le Gore-Tex, les gens sont prêts à payer super cher juste pour avoir cette marque de membranes qui n'est pas vraiment différente de toutes les autres membranes du marché. Le temps nous dira si c'est aussi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : A membrane oui, mais pas de la marque Gore Tex Je ne cours pas après le Gore-Tex, les gens sont prêts à payer super cher juste pour avoir cette marque de membranes qui n'est pas vraiment différente de toutes les autres membranes du marché. Le temps nous dira si c'est aussi bien En fait je voulais dire imperméable, abus de langage inside Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Hey mais t'as chourré les godasses de mon papy toi !!! C'est fait pour aller labourer les champs à l'origine, nan ? Muahahah A première vue ça ne m'a pas l'air souple/confortable :/ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 36 minutes, Jo Lapoule a dit : Hey mais t'as chourré les godasses de mon papy toi !!! C'est fait pour aller labourer les champs à l'origine, nan ? Muahahah A première vue ça ne m'a pas l'air souple/confortable :/ La prochaine étape pour @Suricat B c'est les manchons et le tablier Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Je vous dirai si c'est confortable ou non, les avis sur Revzilla me semblent bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51350 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 mon petit plaisir GSF 650 BANDIT DE 2016 Suricat B, Animal, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Indémodable et indestructible Bandit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Indémodable et indestructible Bandit Pour le côté indestructible, faut demander à @Keyzer-one C'est vraiment un belle meule quand même ! Maintenant, dommage pour la cartouche d'échappement :/ Mais vraiment sympa ! Suricat B, Renoufle, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 7 minutes, Toune a dit : Pour le côté indestructible, faut demander à @Keyzer-one En même temps, a-t-on idée de jouer au stock car avec...une moto??? Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Indémodable et indestructible Bandit [emoji4] Pour le côté indestructible, faut demander à @Keyzer-one[emoji3] C'est vraiment un belle meule quand même ! Maintenant, dommage pour la cartouche d'échappement :/ Mais vraiment sympa ! Je me souviens sur ma bandit, en changeant l'échappement, j'avais gagné presque 6 kg [emoji79] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés