Animal Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : C'est quoi le rapport ? Tu parles de quoi là ? Elle dit qu'elle a plus de genoux ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 J'ai craqué Ces gants sont comme ma combi, en fin de série, donc limite impossible à trouver en magasin physique à ma taille, de même que sur les sites moto connus. J'avais mis en fav 2-3 sites il y a 3 jours, ils étaient tous à 100€ à ma taille. Ce soir j'y retourne, et pouf Je vais être tout beau en noir et fluo^^ Manque plus que les bottes http://www.cdiscount.com/auto/gants-moto/bering-gants-moto-spitfire-noir-et-jaune-coupe-l/f-13318-bergar057.html Luvwahraan, ChakerBZH et BadWolf1901 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Je vais être tout beau en noir et fluo^^ Ca va vite se transformer en noir et crâde tout ça Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 10 minutes, Jo Lapoule a dit : J'ai craqué Ces gants sont comme ma combi, en fin de série, donc limite impossible à trouver en magasin physique à ma taille, de même que sur les site moto connus. J'avais mis ne fav 2-3 sites il y a 3 jours, ils étaient tous à 100€ à ma taille. Ce soir j'y retourne, et pouf Je vais être tout beau en noir et fluo^^ Manque plus que les bottes http://www.cdiscount.com/auto/gants-moto/bering-gants-moto-spitfire-noir-et-jaune-coupe-l/f-13318-bergar057.html On va te voir arriver de loin avec tout ce jaune fluo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : On va te voir arriver de loin avec tout ce jaune fluo Je passe déjà encore moins inaperçu, et ça c'est super cool, les gens me laissent passer un peu plus souvent qu'avant^^ Faudrait voir pour me trouver un GT-Air jaune aussi XD Nan, c'est bon j'arrête mes folies pour quelques temps^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Je passe déjà encore moins inaperçu, et ça c'est super cool, les gens me laissent passer un peu plus souvent qu'avant^^ Faudrait voir pour me trouver un GT-Air jaune aussi XD Nan, c'est bon j'arrête mes folies pour quelques temps^^ Oh yeahhhh le casque assorti à la tenue !!! Regarde bien la photo que je t'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Attends frangine, @Jo Lapoule a d'abord les bottes à acheter . Ils sont bien ces gants d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Attends frangine, @Jo Lapoule a d'abord les bottes à acheter . Ils sont bien ces gants d'ailleurs. Je fais des recherches pour lui, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je fais des recherches pour lui, c'est tout Cherches y des bottes avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Oh yeahhhh le casque assorti à la tenue !!! Regarde bien la photo que je t'ai trouvé Je ne l'aime pas celui-là :/ Je cherche le GT-Air Wanderer TC3 (couleur bande fluo) https://www.la-becanerie.com/casque/casques-moto/casque-integral/casque-integral-shoei-gt-air-wanderer-tc3.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Je ne l'aime pas celui-là :/ Je cherche le GT-Air Wanderer TC3 (couleur bande fluo) https://www.la-becanerie.com/casque/casques-moto/casque-integral/casque-integral-shoei-gt-air-wanderer-tc3.html Ouais mais il y a moins de fluo sur celui que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Osef, il est plus beau ! T'façon, je rêve là, je ne peux pas acheter de bottes ni de casque en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Osef, il est plus beau ! T'façon, je rêve là, je ne peux pas acheter de bottes ni de casque en ce moment Mais c'est bien de repérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Mais c'est bien de repérer Mouai, 'fin bon, payer 550€ un casque que je peux avoir à 400€, juste pour une bande de couleur, c'est un peu abusé quoi^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Mouai, 'fin bon, payer 550€ un casque que je peux avoir à 400€, juste pour une bande de couleur, c'est un peu abusé quoi^^ C'est clair que les SHOEI ne sont pas donnés mais ils sont tellement confortables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick53 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Je sais plus si je l ais écrit "désolé mon âge" pour ma part j ais craqué sur l équipement de mister tri bolt. Donc coffre 95l bi ton. Rool bag. Feu stop d origine remis. Prise allume cigare. Et sirène "non monte" Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Il y a 5 heures, Monsieur Marty a dit : 6 kilos max. J'pense que ça peut faire une bonne paire de gants ouais. Rooo t'abuses! À ce compte-là t'aurais mieux fait de passer par la commande groupée Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Il y a 11 heures, Suricat B a dit : Rooo t'abuses! À ce compte-là t'aurais mieux fait de passer par la commande groupée Ahaha, fallait m'en parler avant, il restait des chiots . Il y a 13 heures, Jo Lapoule a dit : Mouai, 'fin bon, payer 550€ un casque que je peux avoir à 400€, juste pour une bande de couleur, c'est un peu abusé quoi^^ Ça m'arrangerait que tu changes de casque ouais. Quand j'ai pris le même que toi, j'pensais que t'aurais eu au moins la délicatesse de le changer direct! #MartyMelonEnorme . Suricat B, Jo Lapoule, ChakerBZH et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Il y a 13 heures, Jo Lapoule a dit : Nan, c'est bon j'arrête mes folies pour quelques temps^^ Il y a 13 heures, Jo Lapoule a dit : T'façon, je rêve là, je ne peux pas acheter de bottes ni de casque en ce moment Ahaha quoted ! On verra combien de temps du tiens Il y a 20 heures, Monsieur Marty a dit : Doc fait énorme sur cette photo Mes parents ont aussi un pinscher nain. Elle était trop craquante quand elle était bébé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Il y a 15 heures, Chris a dit : Elle est super jolie cette veste en rouge Elle plaît beaucoup.....franchement même avec les protections....elle passe partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Suricat B et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 T'es pas loin de la vérité @Tchibidouha, c'est Doc qui me l'a bouffé ahaha. Et en ce qui concerne son poids, tout est OK, pas comme son maître ahaha. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Tout le monde a abandonné pour l'européenne de @BadWolf1901 ? Après toutes les remontées que j'ai eut sur ma dernière DO au niveau du son, je me suis acheté un nouveau micro ! On verra bien ce que celui-ci donne. Je vais voir également au niveau du montage et de l'exportation s'il n'y a pas eut des soucis. Car dans ma vidéos de présentation des nouveautés, j'utilisais le même micro, et l'Akra était aussi en full barouf, et pourtant pas de soucis.. bizarre... BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 C'est celui que j'utilise, il est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Avec ce micro, je suis en niveau de sensibilité 2. Mais je pense que tu pourras te contenter de la sensibilité 1 Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés