Nightsurf Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 yeah de beaux crash bars *_* La vache c'est balèze on dirait des béquilles d'atelier [emoji79] Tchio Bike et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 C'est les même que walane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 il y a 3 minutes, Nightsurf a dit : La vache c'est balèze on dirait des béquilles d'atelier Ou un déambulateur de cross... sans roulettes ! Tchio Bike et ChakerBZH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Futur craquage sur une ligne delkevic x) DarkValdor et Hugodini 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucasha Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Il y a 10 heures, Animal a dit : Comme ça si tu te vautre et que tu ne touches rien, t'as quand même toutes tes chances de finir empalé ! C'est mon problème pas le tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Encore craqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Encore craqué Tu balances ça comme ça et puis c'est tout !!! #TeasingDeLaMortQuiTue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu balances ça comme ça et puis c'est tout !!! #TeasingDeLaMortQuiTue Je tease pas du tout, j'attends d'avoir reçu pour dire ce que c'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Encore craqué il y a 1 minute, Chris a dit : Tu balances ça comme ça et puis c'est tout !!! #TeasingDeLaMortQuiTue Il n'ose pas l'avouer mais il s'est acheté une nouvelle perruque pour ressembler à Dave Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Il n'ose pas l'avouer mais il s'est acheté une nouvelle perruque pour ressembler à Dave Non, une tenue de fée avec une grosse baguette magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Mdrrrr avec la super mèche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Non, une tenue de fée avec une grosse baguette magique Ca, c'est mon affaire D'un côté, on pourrait monter la Team Fée Rose pour aller dans le morvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : Ca, c'est mon affaire D'un côté, on pourrait monter la Team Fée Rose pour allée dans le morvan J'y ai pensé un instant... Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : Ca, c'est mon affaire D'un côté, on pourrait monter la Team Fée Rose pour aller dans le morvan il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'y ai pensé un instant... +1000 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 à l’instant, Chris a dit : +1000 !!! Je vais demander à Clem de faire une commande groupée pour des costumes de fées haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : Je vais demander à Clem de faire une commande groupée pour des costumes de fées haha Mdr ! Oui sur deguisetoi.fr, vous devriez trouver votre bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Mdr ! Oui sur deguisetoi.fr, vous devriez trouver votre bonheur Comment elle nous force la main!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Comment elle nous force la main!!! Mais carrément pas du tout ! J'ai juste l'esprit pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Salut, j'ai profité du dernier jour des soldes pour me prendre un nouveau froque. Coupe tip top. Ixon Sawyer. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 @Chris ! @Breizh Motmot (FR2) ne t'a pas écoutée ! Il n'a pas pris de tutu rose ! Bouh, l'indiscipliné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : @Chris ! @Breizh Motmot (FR2) ne t'a pas écoutée ! Il n'a pas pris de tutu rose ! Bouh, l'indiscipliné ! Tu vas y avoir droit aussi à ta tenue de fée rose @Tchibidouha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Tu vas y avoir droit aussi à ta tenue de fée rose @Tchibidouha Moi ça ne compte pas... je suis déjà déguisé 24/24... le problème c'est que je ne sais toujours pas en quoi... lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Moi ça ne compte pas... je suis déjà déguisé 24/24... le problème c'est que je ne sais toujours pas en quoi... Tchibi, toi tu as le look du baroudeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Il y a 10 heures, Chris a dit : Tchibi, toi tu as le look du baroudeur ! Ah oui??? Genre Indiana Jones tu veux dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Ah oui??? Genre Indiana Jones tu veux dire? Nan... Genre le mec qui a trop bourlingué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés