Kaouet Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Toujours là pour rendre service ! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 18 minutes, Kaouet a dit : @Tornade Je suis tout à toi ! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Oh! Tout à moi! Mdr Je t'envoie un message pour qu'on s'organise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 @Tornade Je suis tout à toi ! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Oh! Tout à moi! Mdr Je t'envoie un message pour qu'on s'organise [emoji6] T'as mon numéro, c'est quand tu veux Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 3 minutes, Kaouet a dit : T'as mon numéro, c'est quand tu veux Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Quelle classe ce Kaouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 T'as mon numéro, c'est quand tu veux Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Quelle classe ce Kaouet [emoji33] Bah attend qu'est-ce que tu crois papi, c'est comme ca qu'il faut s'y prendre [emoji14] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 3 minutes, Kaouet a dit : Bah attend qu'est-ce que tu crois papi, c'est comme ca qu'il faut s'y prendre Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire J'sais pas, j'ai oublié depuis le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 J'allais également me proposer , mais on a déjà un préposé ^^ Bon courage @Tornade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a une heure, Toune a dit : J'allais également me proposer , mais on a déjà un préposé ^^ Bon courage @Tornade Le fou Kaouet y serait en marchant sur les mains s'il avait fallu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Il y a 7 heures, Tornade a dit : c'est pas une Pocket bike non plus hein! Monte pas ton kit, j'ai trouvé ce qu'il te faut Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 42 minutes, lelillois a dit : Monte pas ton kit, j'ai trouvé ce qu'il te faut Mdrr non mais je vais garder ma jolie xj6 ^^ et manger de la soupe ^^ lelillois et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Encore craquage + un porte assurance après ça promis j'arrête [emoji14] BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 C'est de saison Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 jolie il y a 5 minutes, Tchio Bike a dit : Encore craquage + un porte assurance après ça promis j'arrête Si tu n'y arrive pas il y a des groupée parole pour ça MDR Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 jolie Encore craquage + un porte assurance après ça promis j'arrête [emoji14] Si tu n'y arrive pas il y a des groupée parole pour ça MDR XD oui mais la mon compte me parole aussi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 7 minutes, Tchio Bike a dit : Encore craquage + un porte assurance après ça promis j'arrête C'est ta deuxième paire??? de gants!!! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 J'ai 1 paire mi saison, 1 paire été, 1 paire hiver mais même avec sous gants j'ai froid et la les chauffants mais j'ai que 1 paire de chauffants ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 ok, je croyais que tu avais deux paires de chauffants Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Si non j'ai la solution il faut couper les mains comme ça plus de paire de gant à acheter Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Y a même plus besoin de moto du coup Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 encore mieux comme ça heuuuuuu......... merde c'est pas la bonne solution alors il faut continuer à acheté des gants il sont fort c'est marchant mdr Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Vivement un bon réchauffement climatique ouais Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 encore mieux comme ça heuuuuuu......... merde c'est pas la bonne solution alors il faut continuer à acheté des gants il sont fort c'est marchant mdr XD tu m'a tué [emoji14] Vivement un bon réchauffement climatique ouais [emoji33] Oui mais non y top chaud c'est pas bien non plus [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Une ceinture... ça va j'ai été sage Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Une ceinture... ça va j'ai été sage C'est un tout petit craquage moi j'ai envie de changer de casque de chaussure et de moto mais le compte me dit vas te faire .... donc je reste chez moi comme ça je ne dépense rien pour le moment Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 j'ai vu une belle 1190 adventure...ils offraient le pack protection (crashbars, sabot...) mais il aurait fallu hypothéquer la maison Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés