Suricat B Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Je ne suis pas vraiment fan non plus mais je peux comprendre que ce style en séduise plus d'un Au fait, j'ai craqué il y a une semaine pour une valise Givi de 45 litres d'occasion! 20€, une aubaine! Pas spécialement belle je ne concède mais pour des raisons de géométrie je pense que c'est une des valises Monokey (le système de fixation) qui a le plus de chances de pouvoir être montée sans toucher le pot d'échappement. Au besoin, et si l'envie me prend, je pourrai la revendre sans problème, voire même au double du prix payé qui sait... Et puis 45 litres c'est fait pour moi ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Enorme coup de coeur !! Après quand tu as des sliders...faut frotter c'est pour ça que j'en achète pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Après quand tu as des sliders...faut frotter c'est pour ça que j'en achète pas Oui je sais, mais c'est bien aussi pour le petit coup dans la portière ! Nan mais franchement je les trouve sublime ! Et le petit slider en métal je trouve que ça donne une bonne gueule à la botte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Oui je sais, mais c'est bien aussi pour le petit coup dans la portière ! Nan mais franchement je les trouve sublime ! Et le petit slider en métal je trouve que ça donne une bonne gueule à la botte Mais il font les mêmes pour homme ou ses exclusivement pour femme [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Beurk... Je ne suis pas vraiment fan non plus mais je peux comprendre que ce style en séduise plus d'un &&0){for(var> Mais il font les mêmes pour homme ou ses exclusivement pour femme [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13] Ne les écoute pas, Kaouet, ils sont vilains ! Elles sont très bien tes bottes d'apiculteur ! Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Oui je sais, mais c'est bien aussi pour le petit coup dans la portière ! Nan mais franchement je les trouve sublime ! Et le petit slider en métal je trouve que ça donne une bonne gueule à la botte J'ai hésité et puis j'ai pris la version plus typée papy touring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Prochain craquage gant chauffant avec 4 batterie au lieu de 2 chez la concurrence pour éviter le branchement sur la moto c'est des esquad manchester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 à l’instant, Tchio Bike a dit : Prochain crac âge gant chauffant avec 4 batterie au lieu de 2 chez la concurrence pour éviter le branchement sur la moto c'est des esquad manchester commandé ou acheté en magasin? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Prochain crac âge gant chauffant avec 4 batterie au lieu de 2 chez la concurrence pour éviter le branchement sur la moto c'est des esquad manchester commandé ou acheté en magasin? Vais aller voir à mcom y'en à Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 1 minute, Tchio Bike a dit : Vais aller voir à mcom y'en à j'en ai jamais vu à MCOM...en même temps j'ai jamais cherché Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Vais aller voir à mcom y'en à j'en ai jamais vu à MCOM...en même temps j'ai jamais cherché [emoji4] Faut aller au contoir gants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 je vais plus dans ces magasins, j'ai toujours envie d'acheter Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 je vais plus dans ces magasins, j'ai toujours envie d'acheter [emoji4] C'est sur [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Je pense que l'on est tous les mêmes lorsque l'on est dans ce genre de magasin [emoji14] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 J'hésite encore pour les gants chauffants, j'essaie de ne pas craquer en me disant que pour 15 minutes par trajet je peux faire sans [emoji43] Tchio Bike et hellomoto 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 J'hésite encore pour les gants chauffants, j'essaie de ne pas craquer en me disant que pour 15 minutes par trajet je peux faire sans [emoji43] Carrément! Tu vas craqier pour rien... Surtout que ca ne chauffe que l'extérieur Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 J'hésite encore pour les gants chauffants, j'essaie de ne pas craquer en me disant que pour 15 minutes par trajet je peux faire sans [emoji43] Carrément! Tu vas craqier pour rien... Surtout que ca ne chauffe que l'extérieur Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Un gant qui chauffe l'extérieur ?[emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 J'hésite encore pour les gants chauffants, j'essaie de ne pas craquer en me disant que pour 15 minutes par trajet je peux faire sans [emoji43] Carrément! Tu vas craqier pour rien... Surtout que ca ne chauffe que l'extérieur Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Un gant qui chauffe l'extérieur ?[emoji14] La partie exterieur de la main, pas la paume quoi ! Ne fait pas plus bête que tu ne l'est déjà [emoji14] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Mon frangin qui est motard m'a donné envie d'acheter un pantalon cuir de moto (je précise) Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Mon frangin m'a donné envie d'acheter un pantalon cuir [emoji4] Ah Ben ça mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 J'hésite encore pour les gants chauffants, j'essaie de ne pas craquer en me disant que pour 15 minutes par trajet je peux faire sans [emoji43] Carrément! Tu vas craqier pour rien... Surtout que ca ne chauffe que l'extérieur Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Un gant qui chauffe l'extérieur ?[emoji14] La partie exterieur de la main, pas la paume quoi ! Ne fait pas plus bête que tu ne l'est déjà [emoji14] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire C'est déjà ça la vent ne va pas dans la paume mdr et y'en à qui chauffe partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Mon frangin m'a donné envie d'acheter un pantalon cuir [emoji4] Idem... Pantalon cuir plus les chaussure dainese ca me plairat bien... J'ai vu des photos de gens en mt-07 full cuir et au final ca passe mieux que ce que je pensais. Et niveau protection y a pas mieux Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Mon frangin m'a donné envie d'acheter un pantalon cuir Sortie de son contexte elle est un peut bizarre comme phrase Bonne année et bonne santé Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 11 minutes, Kaouet a dit : Idem... Pantalon cuir plus les chaussure dainese ca me plairat bien... J'ai vu des photos de gens en mt-07 full cuir et au final ca passe mieux que ce que je pensais. Et niveau protection y a pas mieux Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire C'est vrai que niveau protection c'est top. Mais j'en veux un sans sliders (ça me servirait à rien ) il y a 8 minutes, Christopher a dit : Sortie de son contexte elle est un peut bizarre comme phrase Bonne année et bonne santé J'ai modifié Bonne année à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'ai modifié Bonne année à toi Merci et tout de suite c'est mon chelou mdr lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés