lelillois Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Aie, j'espère ne pas avoir enrayé sa progression en sautant des étapes trop vite Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Le mieux c'est au début quand il va falloir tricoter du sélecteur de vitesses Oui, Il va falloir que je m'y habitue car jusqu'à présent, je n'ai conduit qu'avec des chaussures semi-montantes !! Je dois les avoir demain Si le temps le permet, je vais les tester samedi ! ça promet d'être comique Franchement ça va c'est quand même suffisamment souple t'en fais pas Chris mais ça peut être une bonne idée de les porter un petit peu pour les casser au tout début si tu en ressens le besoin Je vais voir pour les porter à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Je suis dans l'armée justement, pas pompier Ba attends, la savonette c'est en prison, les rangers chez les pompiers, me dit pas que vous faites ça avec des douilles encore chaudes ?! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Ba attends, la savonette c'est en prison, les rangers chez les pompiers, me dit pas que vous faites ça avec des douilles encore chaudes ?! #çacautérise Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bon dieux c'est quoi ces paluches !? Tu fais de la mécanique agricole ou quoi !? T'es vraiment sympa dit donc! Attend de les avoirs au coin de ta tronche tu vas voir si je fais de la mécanique agricole! Nan mais oh! Bike Life, Toune, Animal et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Franchement ça va c'est quand même suffisamment souple t'en fais pas Chris mais ça peut être une bonne idée de les porter un petit peu pour les casser au tout début si tu en ressens le besoin J'ai laissé les miennes pendant 2 mois H24 pour qu'elles se fassent. Bon...la nuit c'est pas le top surtout si tu bouges beaucoup. Même pour la douche...ça m'a permis de tester la membrane Goretex. Quel gentleman ce Suri. Que de bons conseils pour Chris. Chris...à suivre à la lettre (à la lettre...joke ) Bike Life, Animal, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 T'es vraiment sympa dit donc! Attend de les avoirs au coin de ta tronche tu vas voir si je fais de la mécanique agricole! Nan mais oh! oh oui oh oui Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Ahahaha le pire c'est qu'au début les miennes je les avais commandées une taille trop petite et du coup pendant 3 jours j'essayais de les porter environ 5-10 minutes sans même marcher juste pour essayer de les faire mais c'était clairement trop petit alors je les ai échangées contre celles à ma taille lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Ba attends, la savonette c'est en prison, les rangers chez les pompiers, me dit pas que vous faites ça avec des douilles encore chaudes ?! #çacautérise Votre conversation est entrain de devenir hyper glauque !!! #j'suischoquéeàvie #j'vaisdescauchemarspendantmasieste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Votre conversation est entrain de devenir hyper glauque !!! #j'suischoquéeàvie #j'vaisdescauchemarspendantmasieste Bah comme ça...pas de sieste, tu vas bosser Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bah comme ça...pas de sieste, tu vas bosser Pour une fois... C'est moi qui suis loin cette fois.... lelillois, Jo Lapoule et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bahhhhhhhhh quoiiiiiii !!! Je viens de faire mon ménage et j'ai une quiche lorraine qui cuit dans le four pour le déjeuner !! J'ai bien le droit à un moment de décompression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bahhhhhhhhh quoiiiiiii !!! Je viens de faire mon ménage et j'ai une quiche lorraine qui cuit dans le four pour le déjeuner !! J'ai bien le droit à un moment de décompression Tu vis à La Poste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Removu r1 pour voir... Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Removu r1 pour voir... https://www.lcegroup.co.uk/NewProductImages2/7255.jpg Naaan c'est pas vrai !!! A ce rythme là tu vas finir avec un écran de télé accroché au poignet [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Naaan c'est pas vrai !!! A ce rythme là tu vas finir avec un écran de télé accroché au poignet [emoji14] Et toi avec ça sur les jambes : Suricat B, Bike Life et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 #robocop [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 #robocop [emoji14] MDR justement je regardais ça à l'instant : https://vimeo.com/86014703 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Removu r1 pour voir... https://www.lcegroup.co.uk/NewProductImages2/7255.jpg Bah alors... on se moque des pare-brises bulles hautes et on s'attache un écran de ciné au poignet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bon pour une fois que j’étais en Positif sur mon compte, bas je crois que ce n'est plus le cas ! Donc j'ai craqué sur des baskets : Furygan Luca Noir des petits gants d'hivers : Ixon Pro Spy HP Noir et une petite dorsale:Guardian CE Vert Vif Voila la commande du mois lol Pour le mois prochain : tous les fluides de la belles je pense Bike Life, Kaouet, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bon pour une fois que j’étais en Positif sur mon compte, bas je crois que ce n'est plus le cas ! Donc j'ai craqué sur des baskets : Furygan Luca Noir des petits gants d'hivers : Ixon Pro Spy HP Noir et une petite dorsale:Guardian CE Vert Vif Voila la commande du mois lol Pour le mois prochain : tous les fluides de la belles je pense Des photos, des photos !!! Bah quoi ? J'ai la flemme de chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Des photos, des photos !!! Bah quoi ? J'ai la flemme de chercher Et nous on veut des photos des bottes de mec dès ce soir hein Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Et nous on veut des photos des bottes de mec dès ce soir hein Promis j'en ferai [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 voila Chris ça c'est les baskets , je pense que cela se voit les gants: et la petite dorsale Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Pas mal les baskets La dorsale c'est du D3O vert?! Et pour les gants tu n'aurais pas préféré en prendre des coqués? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés