Le Tib Riding Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 @Tib t'as trouvé une Z1000SX ?Malheureusement je ne peux pas prendre de sport gt niveau assurance... Je me rabat sur autre chose en attendant Monsieur Marty et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Malheureusement je ne peux pas prendre de sport gt niveau assurance... Je me rabat sur autre chose en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 J'qi craqué sur ce magnifique T-Shirt ! x) Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Lt.William Manuel, ChakerBZH, cybercece et 8 autres 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Mdr génial le tee-shirt la Cakaouet !!! Tous les proprios de Yamaha vont en vouloir un comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Excellent le shirt ! j'en veux un comme ça pour ma collection ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Excellent le shirt ! j'en veux un comme ça pour ma collection ! Moi aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Je me suis acheté une paire de gants d'hiver. Des Furygan Rain Road... http://www.dafy-moto.com/boutique/produit/gants-rain-road-furygan-451450 Pas fantastiques mais bon ça fera l'affaire pour aller en cours cet hiver (mes Bering Zaius commencent à être bien usés et mes Bering VX1 sont assez inconfortables et pas du tout assez chauds pour les matins froids rouennais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Je viens de voir votre message que maintenant désolé ! Si je vous le retrouve je peux vous le prendre sans soucis. Ça coute 10€ Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Animal et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Ligne complète Arrow Dark Alu et BT-39 commandés Gros Bab et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 (modifié) Me revoilà de nouveau dans le coin ha ha Pour embellir et protéger ma beautaaaayyyy, j'ai commandé des crash bars Hepco & Becker Et ça donnera ça N'est ce pas magnifiquement beau ???? Non, c'est sublimissime Edit : Photo trouvée sur le net par Jouanfrais !!! Modifié le 24 octobre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 C'est pour pouvoir monter les lames du taille haies plus facilement? Ou c'est plus en prévision des futures bourrage de haie façon freestyle? Au moins ton carénage sera protégé; pis ça donne un peu une allure de guerrière à ta beautayyyyyyy!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 C'est pour pouvoir monter les lames du taille haies plus facilement? Ou c'est plus en prévision des futures bourrage de haie façon freestyle? Au moins ton carénage sera protégé; pis ça donne un peu une allure de guerrière à ta beautayyyyyyy!! J'aurai préféré des crash bars plus imposantes mais c'est le seul modèle qui existe pour ma moto ! Je la prépare pour faire du Off Road lol La taille des haies j'ai donné, je laisse la place à quelqu'un d'autre Qui qui veut tailler les haies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 J'aurai préféré des crash bars plus imposantes mais c'est le seul modèle qui existe pour ma moto ! Je la prépare pour faire du Off Road lol La taille des haies j'ai donné, je laisse la place à quelqu'un d'autre Qui qui veut tailler les haies ? N'empêche que tout comme le trial le off road est une très bonne école pour l'équilibre; de plus tu vas découvrir de nouvelles sensations (comme quoi y a pas d'age hein!! ) Mais ça donne un p'tit côté sympa; sinon après comme Suri; du sur mesure mais ça sera peut être un peu plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Me revoilà de nouveau dans le coin ha ha Pour embellir et protéger ma beautaaaayyyy, j'ai commandé des crash bars Hepco & Becker Et ça donnera ça N'est ce pas magnifiquement beau ???? Non, c'est sublimissime Beurk, elles sont pas belles je trouve ... lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Moi j'aurai mis plutôt ça comme crashbar a Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Beurk, elles sont pas belles je trouve ... Mais il va se taire celui au fond de la classe là !!! Pour info, il n'existe que ce modèle là pour ma moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Fais faire du sûre mesure comme Suri. Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 C'est pour pouvoir monter les lames du taille haies plus facilement? Je demande des droits d'auteur ! Fais faire du sûre mesure comme Suri. On est pas tous des modo blindé de thune.. Red Rider et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 J'aime les crash-bars :-) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Pignon de 16 et speedohealer pour le GSR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Fais faire du sûre mesure comme Suri. Euh elle sont déjà commandées ! Si je fais faire des crash bars comme celles de Suri, je vais me retrouver avec une moto de 300 kg Je demande des droits d'auteur ! On est pas tous des modo blindé de thune.. Comment ça des droits d'auteur ? Tout ce qui concerne mon vol plané m'appartient #requin J'aime les crash-bars :-) Tu as du goût toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Tu as du goût toi Bof... Il bouffe du grain tout les jours... Si tu appelle ça avoir du gout... Rameur Du580, Bike Life, Gros Bab et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 J'ai acheté une caméra aujourd'hui Ca me fera une seconde vue! C'est la Geonaute G-eye 2 Ultimate, qui filme en 1080p60 Fixations compatibles avec celles de GoPro, caisson étanche à 100m, Wifi... Et je ne l'ai payée que 30€ (+carte microSD) parce que j'avais un bon d'achat chez Décathlon Hâte de l'essayer! Galor SuperTenere, Ninux14, ChakerBZH et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Qui est une aee s70+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Qui est une aee s70+ Oui c'est ce que j'ai pu lire Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés