Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?

Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Je me suis acheté une paire de gants d'hiver.

Des Furygan Rain Road...

http://www.dafy-moto.com/boutique/produit/gants-rain-road-furygan-451450

Pas fantastiques mais bon ça fera l'affaire pour aller en cours cet hiver (mes Bering Zaius commencent à être bien usés et mes Bering VX1 sont assez inconfortables et pas du tout assez chauds pour les matins froids rouennais)

Me revoilà de nouveau dans le coin ha ha  :P

Pour embellir et protéger ma beautaaaayyyy, j'ai commandé des crash bars Hepco & Becker

Et ça donnera ça  :wub:  :wub:  :wub:  :wub: N'est ce pas magnifiquement beau ???? Non, c'est sublimissime  :)

1445685116-file-397560-phps1gyaq.jpg

Edit : Photo trouvée sur le net par Jouanfrais !!!

Modifié par Invité

C'est pour pouvoir monter les lames du taille haies plus facilement?   :P

Ou c'est plus en prévision des futures bourrage de haie façon freestyle?

Au moins ton carénage sera protégé; pis ça donne un peu une allure de guerrière à ta beautayyyyyyy!!  

J'aurai préféré des crash bars plus imposantes mais c'est le seul modèle qui existe pour ma moto !

Je la prépare pour faire du Off Road lol

La taille des haies j'ai donné, je laisse la place à quelqu'un d'autre  :P Qui qui veut tailler les haies ?

J'aurai préféré des crash bars plus imposantes mais c'est le seul modèle qui existe pour ma moto !

Je la prépare pour faire du Off Road lol

La taille des haies j'ai donné, je laisse la place à quelqu'un d'autre  :P Qui qui veut tailler les haies ?

N'empêche que tout comme le trial le off road est une très bonne école pour l'équilibre; de plus tu vas découvrir de nouvelles sensations (comme quoi y a pas d'age hein!!  :P  )

Mais ça donne un p'tit côté sympa; sinon après comme Suri; du sur mesure mais ça sera peut être un peu plus cher.

Me revoilà de nouveau dans le coin ha ha  :P

Pour embellir et protéger ma beautaaaayyyy, j'ai commandé des crash bars Hepco & Becker

Et ça donnera ça  :wub:  :wub:  :wub:  :wub: N'est ce pas magnifiquement beau ???? Non, c'est sublimissime  :)

Beurk, elles sont pas belles je trouve ...

Fais faire du sûre mesure comme Suri.

Euh elle sont déjà commandées ! Si je fais faire des crash bars comme celles de Suri, je vais me retrouver avec une moto de 300 kg  :P

Je demande des droits d'auteur ! :P

On est pas tous des modo blindé de thune.. :P

Comment ça des droits d'auteur ? Tout ce qui concerne mon vol plané m'appartient  :)

#requin

J'aime les crash-bars :-)

Tu as du goût toi  :)

J'ai acheté une caméra aujourd'hui :) Ca me fera une seconde vue! :)

C'est la Geonaute G-eye 2 Ultimate, qui filme en 1080p60 :)

Fixations compatibles avec celles de GoPro, caisson étanche à 100m, Wifi... Et je ne l'ai payée que 30€ (+carte microSD) parce que j'avais un bon d'achat chez Décathlon :)

Hâte de l'essayer!