noctambul Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Moi depuis un mois j'ai craqué sur une gopro plus les accessoires, un coffret de douille pour la mécanique, hier une dorsale et là je viens de commandé un micro cravate (paye le craquage pas cher ^^ ) et deux béquilles de stand PS: Je viens de commandé aussi une pièce pour la bécane xD Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Je viens d'acheter un jean moto ultra renforcé et étanche Starix, Galor SuperTenere, Breizh Motmot (FR2) et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Je viens d'acheter un jean moto ultra renforcé et étanche Alors que ta brêle est au garage, c'est pour rouler en vélo, c'est ça ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Haha exactement X) non c'est parce qu'il y avait 15% dessus, je me suis dit que je l'aurais pour plus tard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Je viens d'acheter un jean moto ultra renforcé et étanche Bah dis nous c'est lequel au moins ^^ Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARDVI-Asphalte Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Amis motard du soir, Bonsoir ! Pour ma part j'ai craquer sur une sublime 690 SMC-R de 2014 full équipe, j'ai donc craquer sur le prêt que j'ai demander a ma charmante banquière, j'ai craquer sur de l’équipement, ( casque, bottes, pantalons, gants ... etc ) En tous montant du CRAQUAGE, Mmmmhmumh, environs 10.000 foutu euros !! CRAQUAGE or not CRAQUAGE ? V Galor SuperTenere, Red Rider, Bike Life et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Amis motard du soir, Bonsoir ! Pour ma part j'ai craquer sur une sublime 690 SMC-R de 2014 full équipe, j'ai donc craquer sur le prêt que j'ai demander a ma charmante banquière, j'ai craquer sur de l’équipement, ( casque, bottes, pantalons, gants ... etc ) En tous montant du CRAQUAGE, Mmmmhmumh, environs 10.000 foutu euros !! CRAQUAGE or not CRAQUAGE ? V J'aurais tendance à dire Total craquage x) Breizh Motmot (FR2), Jo Lapoule et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Hypotéc hypotéc xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Hypotéc hypotéc xD WHAT ?! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Hypotéc hypotéc xD Alerte au flood ! Tchio Bike et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 XD j'ia voulu floodé mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Non en fait vue qu'il à acheté pour 10.000€ j'ai voulu dire hypothèque, donc hypothéque et imotépe (comme dans Axterix mission cleopatre ) ca se ressemble Un peu de culture général les mecs [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Non en fait vue qu'il à acheté pour 10.000€ j'ai voulu dire hypothèque, donc hypothéque et imotépe (comme dans Axterix mission cleopatre ) ca se ressemble Un peu de culture général les mecs [emoji14] On a pas la même définition du mot culture G ^^ Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 On a pas la même définition du mot culture G ^^XD ben c'est des films culte mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 XD ben c'est des films culte mdr T'a vraiment voulu mettre "culte" ou t'a glissé et tu voulais "culbute" ? xD Je vole déjà très loin ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 T'a vraiment voulu mettre "culte" ou t'a glissé et tu voulais "culbute" ? xD Je vole déjà très loin ! XD oui la c est plus que loin mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Je pense que tu fais partie des plus gros craquage ^^ En tout cas félicitations pour ton achat Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Dite les amis je suis au mag et pour dégraisser la chaîne c'est bien du pétrole dearomatisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Oui c'est ça Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Dite les amis je suis au mag et pour dégraisser la chaîne c'est bien du pétrole dearomatisé Je passe quand chez toi? y a la mienne à faire... Galor SuperTenere, Tchio Bike, Toune et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Oui c'est ça Merci ma loute xD Lillois [emoji14] lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Je passe quand chez toi? y a la mienne à faire... Tant qu'à faire D'ailleurs, Galorv, t'a pas des rayons à nettoyer ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Il peut toujours il peut aussi nettoyer les rainures dans mes pneus, y'a un peu de terre Bike Life, Tchio Bike, Toune et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Rah l'autre il croit que c'est par ce qu'il est modo qu'on va lui laver ça brêle! [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Galor SuperTenere et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Rah l'autre il croit que c'est par ce qu'il est modo qu'on va lui laver ça brêle! [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Grave ta vue comment y sont xD Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés