Kilzevil Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Je vais la chercher samedi j'essaierai de vous partager des photos promis Et oui sa pour la bichonner je vai la bichonner ^^ Le permis j'essaie de le passer depuis un moment mai mon auto école arrive pas à me mettre de date pour mon plateau car il sont saturé en permis moto en ce moment Galor SuperTenere et Tchio Bike 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Effictivement c'est du craquage de compétition ^^ Et elle e est de quelke année.? Envoyé de mon LG-D290 en utilisant Tapatalk Kilzevil 1 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Je vais la chercher samedi j'essaierai de vous partager des photos promis Et oui sa pour la bichonner je vai la bichonner ^^ Le permis j'essaie de le passer depuis un moment mai mon auto école arrive pas à me mettre de date pour mon plateau car il sont saturé en permis moto en ce moment XD previens si faut la faire roulé [emoji14] mdr Bike Life 1 Citer
Kilzevil Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Elle est de 2006 Mdr elle sera roulé dans tous les cas ^^ Tchio Bike 1 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Elle est de 2006 Mdr elle sera roulé dans tous les cas ^^ XD [emoji14] merde alors Kilzevil 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Pffffff Commandes arrières reculées : Galor SuperTenere, Tchio Bike, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Pffffff Commandes arrières reculées : http://www.esprit-ktm.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/7/6/7600393704433.jpg À ta place, j'aurais investi dans un détecteur de balise pour éviter de se les bouffer :-P. Bike Life, Tchio Bike, RoadToSky (Dev) et 3 autres 6 Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 À ta place, j'aurais investi dans un détecteur de balise pour éviter de se les bouffer :-P. Il fallait que je lui fasse un cadeau pour me faire pardonner, mais ce n'est qu'un avant goût, le vrai cadeau à la révision... Tchio Bike 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 Moi je ne suis pas encore là de la revoir, mais j'ai déjà une liste longue comme le bras de cadeau à lui faire, pour me faire pardonner de l'avoir abandonnée pendant ces neuf longs mois ^^ Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Tchio Bike 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Posté(e) le 9 août 2015 J'ai craqué sur une tablette-pc Asus transformer T200TA-CP017H et un disque dur de 500Go à mettre dans le clavier Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Posté(e) le 9 août 2015 J'ai craqué pour l'appareil et sa housse en cuir Fujifilm X-E1, un hybride au capteur APS-C. Kaouet, cybercece et Suricat B 3 Citer
Maarc Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Posté(e) le 9 août 2015 bah moi j'ai grave craqué ces derniers temps : une combi cuir ixon météore l'inscription au circuit de lezenne une ventouse pour la caméra 3 batteries une perche un chargeur Bike Life, brouroma, Suricat B et 3 autres 6 Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Posté(e) le 9 août 2015 j'ai craquééééééééééé ......................................................................................................................................................... encore ça va être la classe, j'vous dis Thanks Fazer Citer
Toune Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Un t-shirt Damart? Au vu de ton grand âge, on t'a même fait les bas de contentions Raptor Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Au vu de ton grand âge, on t'a même fait les bas de contentions Raptor Et un déambulateur rouge pour aller avec la Glavius ! Suricat B et Toune 2 Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Dès que je reçois le tee-shirt, je ferai de meilleures photos et je vous donnerai mes impressions par rapport à la qualité d'impression des motifs etc.... Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Un t-shirt Damart? Popopopopo !!! Tu es en forme toi Avec Fazer, nous avons décidé de jouer les cobayes pour les membres du fofo en testant le site Spread Shirt !!!! Citer
Toune Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Dès que je reçois le tee-shirt, je ferai de meilleures photos et je vous donnerai mes impressions par rapport à la qualité d'impression des motifs etc.... T'en fait pas, on va tous bien regarder les motifs Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 T'en fait pas, on va tous bien regarder les motifs Que veux tu ? Nous avons le sens du sacrifice pour le bien de la communauté PS : Je n'ai jamais mentionné que je ferai le mannequin m'sieur Citer
Toune Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Que veux tu ? Nous avons le sens du sacrifice pour le bien de la communauté PS : Je n'ai jamais mentionné que je ferai le mannequin m'sieur Tu pourrais faire un effort quand même ! On t'a déjà vu pour la vidéo de Sel. Et puis, c'est pas comme ci c'est Puma ou Seph qui demande Seph 1 Citer
Slashsnakit Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Kaouet, lelillois, Red Rider et 1 autre 4 Citer
Darkturbo Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Posté(e) le 11 août 2015 voila après les bottes alpinestar le pantalon http://www.icasque.com/Equipement-moto/Vetements-moto/Pantalon-Moto/Missile-Noir-Blanc-Gris/ Galor SuperTenere et Bike Life 2 Citer
Kilzevil Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 comme promis voila 2 photo de la magnifique SVS sur la quelle j'ai craqué la semaine dernière. Après quelques modif' elle sera parfaite ^^ Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer
Messages recommandés