jtophe51 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 salut a tous V J'ai 42 ans , suis de la marne et actuellement je roule en tdm 850 ... je roule toute l'année ( enfin sauf neige et verglas , hein !) voila je ne fais fait pas de motovlog n'y de daily mais j'aime vous suivre sur YouTube ! bonne route a tous et toutes , a+ sur le fofo . jtophe . Gyt Motard 1 Citer
kerza Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 bienvenue à toi tu fait même pas glisse avec TDM quand y a du verglas ? chochotte va Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Te voilà sur le forum N'hésite pas à présenter ta moto au garage, la belle TDM ! Tu peux aussi te positionner sur la map et mettre ta chaîne Youtube en signature pour faire ta pub, c'est aussi le but du forum ! tu as des vidéos très bien ! http://www.motovlog.fr/topic/143-les-conseils-pour-ta-vie-sur-le-forum/ kerza 1 Citer
BROAAPPP Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue (surtout que tu as plus de 40 ans !! alors Big V) Jo Lapoule 1 Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Salut à toi et Bienvenue dans la famille ! Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue l'ami ! Si ce n'est pas déjà fait, tu peux sans soucis ajouter ta femme dans le garage, ajouter ta chaîne dans l'annuaire et n'oubli pas de t'ajouter à la map comme ça on peut t'espionner V jtophe51 1 Citer
jtophe51 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Te voilà sur le forum N'hésite pas à présenter ta moto au garage, la belle TDM ! Tu peux aussi te positionner sur la map et mettre ta chaîne Youtube en signature pour faire ta pub, c'est aussi le but du forum ! tu as des vidéos très bien ! http://www.motovlog.fr/topic/143-les-conseils-pour-ta-vie-sur-le-forum/ merci a toi , je n'y manquerais pas ... faut juste me laisser le temps de connaître l'utilisation du forum j'suis un peu fébrile , ex : je ne sais comment faire pour la signature ect ... jtophe51 et Sampic (Grat) 2 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Pour la signature, tu peux la retrouver ici : http://www.motovlog.fr/index.php?app=core&module=usercp&tab=core&area=signature Citer
jtophe51 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2015 bienvenue à toi tu fait même pas glisse avec TDM quand y a du verglas ? chochotte va non j'évite ! pas toi Bienvenue (surtout que tu as plus de 40 ans !! alors Big V) j'ai pas vu t'on âge sur ton profil , s'en doute tu te rapproches ou t'éloigne du mien merci de ton accueil Pour la signature, tu peux la retrouver ici : http://www.motovlog.fr/index.php?app=core&module=usercp&tab=core&area=signature merci !!! Citer
Gyt Motard Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue sur le fofo des foufou ! (ok elle est nulle et je sors --->[]) Jo Lapoule et jtophe51 2 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Je me suis permis de fusionner tes trois messages, histoire d'éviter les doublons Citer
jtophe51 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue sur le fofo des foufou ! (ok elle est nulle et je sors --->[]) des fous ! ou ils sont ou ? lol Je me suis permis de fusionner tes trois messages, histoire d'éviter les doublons houps ! merci de ta tolérance Citer
cris Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 des fous ??? on ma appelé ? suis la !!!!! sinon bienvenue a toi et merci chouette présentation allez gros betchs et ad taleur jtophe51 1 Citer
EddyC38 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Yo !! Bienvenue jtophe51 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue parmi nous ! jtophe51 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue amigo jtophe51 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue ici ! Sympa les tdm, mon oncle a la 900, ça envoie jtophe51 1 Citer
Chtiwolf Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Salut à toi et bienvenue jtophe51 1 Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue sur le forum jtophe51 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenu sur le fofo! La TDM est la moto que j'aurais bien acheté si le Bandit s'était vendu! jtophe51 1 Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue ici ! V ! jtophe51 1 Citer
Metallizer Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Yo jtophe bienvenue ! C'est que des gens cools ici tu verras Citer
Invité Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue a toi. Je t'invite avec plaisir dans mon salon, mais essuie-toi les pieds avant d'entrée car si tu cherche un connard avec qui parlé, je suis là pour toi. (adresse de chez oim=> TS:94.23.233.91) (Oui je c'est! je suis fou^^ MDR) Citer
Messages recommandés