Chemegou Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Bonjour, Je vous propose de partager tous les clips de musique qui sont liés de loin ou de près du monde de la moto. Le genre de vidéo qui vous inspire et qui vous donne la pêche ! Cœur de Pirate - Mistral gagnant Étant particulièrement fan de Cœur de Pirate je me permets de partager ce clip. Une reprise d'une chanson de Renaud. http://youtu.be/iRGGTaAhexc Je ne suis pas assez vieux pour arriver à reconnaître les machines. Mais ça m'a bien donné envie de remonter le temps... Spiritualized - "Little Girl" Pareil, un très joli clip de musique à voir absolument. Je l'écoutais en boucle quand je passais mon permis moto. Il y a de la liberté, de l'aventure et des potes. (Tout ce qu'on aime en moto... ) Le chanteur a un drôle d'accent dans son anglais. Peut-être un allemand ? ( Le clip est tourné en allemagne) La jeune fille dans la vidéo est Chesca Miles, une stunteuse anglaise. MC-18, TikkY et DarkValdor 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Excellent le clip de Spiritualized, tu me l'a fais découvrir. La Ducati miam Chemegou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 De loin hein Juste pour les motos du clip TikkY et MC-18 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Classique: https://www.youtube.com/watch?v=1FuIcTiof8M See you guys! TikkY et MC-18 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-18 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Bonne idée de sujet, pour varier les plaisirs Lana Del Rey - RIDE TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Quand j'arrive dans une suite de courbe j'ai toujours cette musique dans la tête TikkY et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Moi quand je roule en moto, c'est plutôt les Shaka Ponk en boucle, comment c'est trop bon . lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 pour ma part C'est beaucoup plus bourrin Ca c'est tout ce que j'aime et qu'il y a dans ma tête quand j'attaque (heureusement que j'ai pas de bleutooth! ... sinon à donf dans le casque)En revoyant le clip j'ai envie de reprendre la moto tiens G9one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Perso moi c'est Shaka Ponk,ACDC,les Musique d'Iron Man pis un peu de tout TikkY et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyr Laibra Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) Pour ma part j'adore rouler avec ma musique en moto mais bizarement celles qui provoquent un changement radical de comportement sont souvent celles ci: Jet - Are you gonna be my girl Rammstein - Moskau j'en passe mais je reviendrai quand j'aurais remarqué un truc anormal au guidon à cause de ce que je peux écouter Modifié le 25 juin 2014 par MC-18 Lien vidéo ajuster vDk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Perso moi c'est Shaka Ponk,ACDC,les Musique d'Iron Man pis un peu de tout Autant je trouve brian johnson terriblement bon, jamais il n égalera bon scott !!! Trust pleurant la mort de bon scot... terrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhinoferoce Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhinoferoce Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Pitié pas de booba par pitié, tu vas faire fuire les gens Rhinoféroce Du Jul quoi ... oh mon Dieu ... /pendaison EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 oh putain tout ce que je détester, merci rhino pour ce bon début de matinée / week end EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Perso celle qui me viennent en tête : entre autres vDk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Classique: https://www.youtube.com/watch?v=1FuIcTiof8M See you guys! Me donne envie de revoir cette série tiens ! Chemegou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Ouf merci pour la piqûre de rappel hurrikane (et surtout BikersCowboys) you make my day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Rien à voir avec de la musique mais pour mon coté (motard) rebel et anti-social : vDk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Voici un groupe que je suis, parmi d'autres : Belle moto https://www.facebook.com/OfficialHardcoreSuperstar/photos/a.10150331721290704.571044.209236600703/10154418737605704/?type=1&theater Généralement, quand j'écoute ce genre de musique, j'espère vivement ne pas rencontrer de radars sur la route^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Généralement, quand j'écoute ce genre de musique, j'espère vivement ne pas rencontrer de radars sur la route^^ J'avoues que quand tu écoute de la bonne zik en moto tu sens pousser des ailes dans ton dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Bon je suis en voiture pour le moment, j'espère que ce ne sera pas la même chose en moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Top cette zik Jo' ! C'est bien pour ca que je mettrai jamais d'ecouteur en moto ^^ Un classique! TikkY et Dr. Big DR 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Un peu dans le même genre, j'ADORE ces 3 groupes qui ont chacun fait récemment un nouvel album : - Hardcore Supertar - Sonata Arctica - Deathstars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés