Jo Lapoule Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Ah c'est un copain de Marty !!? Cool Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Oh mon choupinou Ah c'est un copain de Marty !!? Cool Oui on roule ensemble depuis plusieurs mois voire un an, je ne sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Aaaaahhh tout ce qui vient du Sud ça me plaît beaucoup ahah !!! Bienvenue à toi ! à bientôt et V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimedé Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Bienvenue ici l'ami sudiste ! Vous êtes allé l'essayer ensemble avec Marty la Tracer ? Parce que'on attends toujours son essai ..... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 On l'a essayé mais pas à la même concession. L'essai arrive bientôt :D cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 On l'a essayé mais pas à la même concession. L'essai arrive bientôt :D ya intérêt coquin !Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Ah c'est un copain de Marty !!? Cool Via mobile Encore un qui a pas compris qu'une moto ça a 2 roues Welcome l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Encore un informaticien... Ils sont partout ! Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Et oui encore un geek haha Toune, je te rassure je reste sur mes 2 roues , je ne sais pas "wheeler" et ça ne m'intéresse pas plus que ça Merci pour l'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakwa Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Bienvenue ici! bon choix de caméra! V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Merci Oui très bonne caméra, j'ai également la hero2 depuis 3 ans, mais elle vient de décéder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Un gars du sud, c'est génial !! on est de plus en plus ça fait plaisir Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Mercii et ouiiii vive le Sud :D Même si aujourd'hui il pleut chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBeginnerBiker67 Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Bienvenue à toi ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 WAAAZZZAAAAAAAAAAAA!!!! Bienvenu dans la street! Un fazer! le 800 a une bonne tête et est vraiment hyper agréable et polyvalent à rouler Pour ma part j'aime bien le 600s....d'ailleurs il semblerait que se soit le choix le plus probable pour mon permis A2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Welcome! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Bon anniversaire monsieur Fazer !!!! bisous bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Joyeux Noël ... Aaaaaah non Joyeux anniversaire Mais j'avais pas vu qu'on avait 3 jours de différence (et accessoirement 15 ans aussi......... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Bon anniversaire le vieux. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Bon anniversaire le vieux. XD Rhoooooo mais tu vas pas arrêter de troller un peu hein ? C'est plus fort que toi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés