Suricat B Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Salut tout le monde, J'ai un problème avec Youtube. J'avais téléchargé une des intros que Tony Barbe avait mis à disposition pour tester l'option "branding" de Youtube. Sauf que ça ne me plaisait pas parce que comme la vidéo doit faire moins de 3 secondes j'avais été obligé d'accélérer à fond l'intro et du coup ça ne rend pas bien. Par conséquent, j'ai supprimé le branding, ce qui a eu pour conséquence de supprimer l'intro de toutes mes vidéos... sauf celle-ci :https://www.youtube.com/watch?v=-AJausUPej8 Je suis un peu emmerdé parce que je voudrais peut-être tester avec une autre intro ou que sais-je... mais là l'intro accélérée ne veut pas partir de cette vidéo Citer
MB3Drift Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 c est quoi cette option je connais pas? Citer
Suricat B Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 https://www.youtube.com/branding Tu choisis une de tes vidéos qui doit durer moins de 3 secondes que Youtube incruste au début des vidéos que tu veux. Mais lorsque j'ai retiré le branding, l'intro s'est retirée de toutes mes vidéos sauf de celle-ci kerza 1 Citer
kerza Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Aie, youtube c'est toujours la galère ce qu'il propose >< Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Au pire c'est pas comme si c'était les Teletubbies en intro elle est cool mais là ça passe vraiment trop vite à mon goûts quoi... et puis ce n'est même pas un motvlog là ça fait tâche... Citer
TikkY Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Cette option Branding c'est comme sa stabilisation : à fuir comme la peste ... C'est de la grosse merde Autant monter ses propres intros. Jamais je ne m'aventurerais à essayer ce genre de truc, tu ne sais pas quels effets cela peut avoir sur l'ensemble de ta chaine. Spinnaker 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Je le saurai à l'avenir... Que veux tu dire à propos de l'ensemble de ma chaîne youtube?! Citer
Suricat B Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Bon j'ai réussi à me débarrasser de l'ancien branding... en en mettant un autre J'attends que le traitement de toutes les vidéos soit fini ce coup-ci et j'essayerai de re-retirer (à noter que sur cette vidéo où il y avait le bug, il n'y a même plus de branding alors que je l'ai activé et qu'elle n'est plus en traitement... ) Citer
MB3Drift Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 ah en fait c est une intro automatique! enfin bon 3 secondes c est pas des masses Aie, youtube c'est toujours la galère ce qu'il propose >< c est clair, le stabilisateur d image c est juste horrible ca donne juste envie de vomir! Suricat B 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 J'attends que le traitement de toutes les vidéos soit fini ce coup-ci Ahahah en gros YT va ré-encoder tes vidéos, donc ça veut dire perte de qualité plus que probable :/ Via mobile Citer
Messages recommandés