Aller au contenu

Autocollants rétro-réfléchissants noirs pour casque


Galor SuperTenere

Messages recommandés

Je reconnais là toute l'unité Européenne. :P

En  contrepartie, les USA qui est un même et seul pays, avec des États qui ont des lois un peu différente, voi la chose d'une façon qui S'adapte à la liberté des États. 

Si par exemple  votre remorque ne doit pas avoir de plaque d'immatriculation dans votre État, toute autre État que vous allez traversé,qui demande leurs résident d'avoir une plaque pour la remorque, ne vous dira rien, cela s'appelle Reciprocity. Mais la police peut toujours vous arrêter et vous pénalisé, à moins que vous ayez avec vous un exemplaire de la loi.  Ce qui m'arrive avec ma remorque.  Mais les loi diverge aussi sur la tinte des fenêtres ou pas d'immatriculation à  l'avant de la voiture ......et en général la police vous laisse tranquille. 

 

Ça veut dire que si t'es Californien, t'as le droit de remonter les files dans tous les autres Etats?

Tu sors au flic "Reciprocity" et ça passe? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire que si t'es Californien, t'as le droit de remonter les files dans tous les autres Etats?

Tu sors au flic "Reciprocity" et ça passe? :P

Lol. Ça serait le pied si ça pouvait ce faire. Malheureusement ça marche seulement pour les véhicules et non pour le code de la route de chaque État.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut en intéresser certains, l'an dernier j'ai acheté des liserets de jante rétro-réfléchissants sur ce site.

En plein jour, ils paraissent normaux (voir mes photos), mais la nuit et une fois éclairée, les roues "s'éclairent" (je tâcherai de faire des photos ce soir)

 

Sur vfluo toujours, vous avez un exemple de ce que ça donne.

Je trouve que ça rajoute une petite touche de sécurité niveau visibilité la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a plusieurs couleurs possibles, pas forcément toutes mais les plus courantes (rouge blanc jaune vert...)

 

Je rappelle les sites :

http://vfluo.fr/stickers-pour-la-moto/46-bandes-jantes-reflechissantes-gp-3m.html

http://www.autocollants-moto.fr/40-autocollant-jantes-moto (tu peux voir le résultat du rouge sur ce site)

 

Pour ma part j'ai commandé sur le deuxième (je ne connaissais pas le premier donc j'ignore ce qu'il vaut mais apparemment ils sont fiables aussi)

Livraison rapide et sans accroc.

 

Après faut comparer les prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais vue...mais honnêtement je m'en tape un peu de la couleur des totocollants!

 

Le principale est qu'il y soit....de toute façon une fois le casque sur la tête on ne le voit plus.... B)

 

Bon je n'ai pas encore acheté les miens pour mon Shark, donc je roule sans pour l'instant (ouais je sais, c'est pas bien  :ph34r: )

Mais je me demande si je ne vais pas enlever les réfléchissants blancs sur mon Desmo aussi.

 

Tu roule sans casque? :huh: 

 

Mais jette le ton Desmo! Il est horrible comme tout :wacko: ! Shark c'est ...la classe pure! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu roule sans casque? :huh:

 

Mais jette le ton Desmo! Il est horrible comme tout :wacko: ! Shark c'est ...la classe pure! ;)

Mais qu'il est c**  :D

Je roule sans casque, les cheveux au vent !

Laisse mon Desmo tranquille, je le kiffe ! Après, c'est sûr que mon Raw a plus de gueule mais moins confortable  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'il est c**  :D

Je roule sans casque, les cheveux au vent !

Laisse mon Desmo tranquille, je le kiffe ! Après, c'est sûr que mon Raw a plus de gueule mais moins confortable  -_-

 

Voilà je le savais bien! BRIGANDE VA!

 

Enfin le desmo (remarque que j'en ai pris un avec un jolie colorie!), LE Raw et...mon shark speed R

 

Voilà faite vos choix...sachant que j'ai pas mis mon autre shark^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...