Keyzer-one Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Je continus sur la lancée de Galorv... Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Au top ! C'est ajouté sur l'autre topic J'ai eu affaire deux fois au SAV pour des chaussures montantes IXS Formula 3 (caoutchouc de renfort pour sélecteur de vitesse qui s'est décollé) et des bottes IXS Avanti (défaut de couture à l'arrière niveau cheville), reprises sous garantie sans problème avec un délais de deux semaines à un mois et ça m'a permis de monter en gamme sur mes actuelles IXS Stavanger II, c'est une marque sérieuse et en effet d'un bon rapport qualité/prix ! Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Merci M'sieur! Je vous tiendrais au courant si le SAV de Rev'it est aussi sérieux que celui d'IXS... Je devrais avoir mon cuir de retour début Août... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Faudrait demander à TikkY de faire une section spéciale équipements parce que je sens que les vidéos vont pleuvoir... See you guys ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 C'est une idée qu'elle est pas mauvaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 +1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Mais... Ou est Tikky??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Il met sa en place très vite Jo Lapoule, cybercece et Keyzer-one 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Te presse pas non-plus, faudrait pas te surmener^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés