Maarc Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Bonjour, Bonsoir, à toutes et tous.Pour vous se sera Maarc, mais je ne doute pas que les plus avisés d'entre vous auront deviné mon prénom Je me présente aujourd'hui devant vous parce que je déteste les motard !!!!! nan je déconne !! En fait j'a rencontré Walane à la fac et il ma parlé de ce site alors je me suis dit que j'allais passer faire un petit coucou.Pour ce qui est du pilote, moi ^^Je suis de chnord comme vous l'aurez constaté dans le titre j'ai a se jour 23 ans (né au moi d’août pour ceux qui veulent m'offrir des cadeaux) j'ai le permis (moto, la voiture ça sert a rien) depuis un peut plus de deux ans maintenant et l'heureux propriétaire d'une petite kawette (ER-5) de 1999.J'était une brêle en mécanique mais depuis l'arrivé de ma monture je ne fait que m'amélioré, afin d'avoir les compétences pour la chouchouté.J'ai acheté depuis peux une super Drift Ghost S en cas de litige ou de boloss, je m’essaierai peut être à faire des vidéo (quand j'aurais un PC capable de faire les montage -> le comble pour un informaticien ^^ mais bon ce sont toujours les cordonier les moins bien chaussé )J'ai une chaine où vous pouvez voir tout et rien (surtout pas grand chose) comme le tour de france moto qu'on a fait avec des potes. c'est par làPour ce qui est de ma monture, ma kawetteElle à une robe des plus improbale pour ce modèle, légérement flashy mais je l'adore ma meule !!!!!acheté il y a 1 an et demi à 48000 Km elle est totalise maintenant 75000 Km (pas le temps de rouler MDR !!)peu après l'avoir aquise j'ai dûe a cause de mon inexpérience remplacer les joints spi de fourche et changer la roue avant (voilé mais quand on ne sait pas on ne le remarque pas forcément c'est une foi le premier passage au garage qu'on apprend la douloureuse nouvelle) mais bon c'est les aléa, ya pire dans la vie.Et je l'ai doté d'une grille de radiateur faite entierement par mes soins et franchement c'est à la portée de tout le monde pour 10€ alors qu'un grille chez un pro moto c'est entre 30€ et 70€ =)(si il y a des intéréssé je ferais un tuto, juste suffi de demander si il n'y en a pas je ne vais pas me faire chier avec ça)Bon je sens que arrivé là la plupart auront arrété de lire, car moi le premier je déteste les pavés donc sans plus attendre voici, la Bêêêêttte !!!! A bientot ici ou sur la route, roulez équipé, and ride safe V Suricat B, Galor SuperTenere et Walane 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Bienvenue à toi! Eh bien moi j'adore les couleurs de cette moto *_* Ça lui donne un coté jeune je trouve Tek_Zone, Maarc et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Salut Maarc, Sois le bienvenu chez toi voisin Elle est très sympa comme ça. N'hésites pas à la garer dans le garage. Au plaisir d'aller partager un godet Maarc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Exact elle reste dans l'ère du temps comme ça, j'adore !!!!!! (oui je suis fan de ma meule et j'assume ) EDIT : oui pas de soucis tikky, dailleur au passage (rien a voir mais) j'ai matté quelques unes de tes vidéos et celle de RIEN A FOUTRE AUSSI, le soir ou quand il fait gris et que je ne peux pas aller rouler TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 v'la ko un chti rooooo allez bienvenue a toi coupain dans cette boite de fou @+ Suricat B et Maarc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 N'hésites pas à la garer dans le garage. pas encore le droit apparament (il faut peut être plus de méssages ou d'ancienneté, par grave je vais attendre xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Salut et bienvenue ! Très sympa ta présentation, amuse toi bien ici Maarc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 pas encore le droit apparament (il faut peut être plus de méssages ou d'ancienneté, par grave je vais attendre xD ) Pas d'ancienneté à avoir, juste il faut bien respecter le formulaire, si tu rencontres des difficultés n'hésites pas à me PM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Salut et bienvenue ! Très sympa ta présentation, amuse toi bien ici Merci, et merci content que tu ai apprécié Pas d'ancienneté à avoir, juste il faut bien respecter le formulaire, si tu rencontres des difficultés n'hésites pas à me PM. ok je vais retester EDIT : ok c'est bon Ne-plus-contacter-merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Bienvenue Maarc (donc Tryphon de ton prénom c'est ça?) Très sympa les couleurs de ta meule! Moi qui d'habitude ai un petit peu de mal avec, là je trouve que ça rend super! Les ch'tis vont envahir l'univers de la galaxie de la terre!!!! Vous êtes prévenus! Si l'envie te prend, n'hésite pas à te placer (même à peu près) sur la Map Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 A propos de fourche Jo va se sentir moins seul en te lisant il comprendra. C'est bête mais quand j'ai acheté la mienne j'étais tellement content que de mémoire j'ai quasiment rien vérifié serieusement, j'étais comme un gosse qui s'offrait son nouveau cadeau, 4 mois avant d'ovoir le permis en poche pour te dire ! J'aurais carrément pu me faire avoir aussi :-/ Bienvenu sur le forum ! Si j'ai bien compris, tu es de Lille alors ? On commence à être un sacré paquet dans le coin c'est bon ça ! Suricat B, Toune et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 merci à vous deux, oui fin des environs de Lille, tikky est passé plusieurs fois près de chez moi, je suis dans le coin Lezenne, Villeneuve d'asq, Baisieux, Cysoing, Templeuve, Genech, Orchies, Aix, Camphin-en-pévèle ^^ (pour ne pas être trop précis on ne sais jamais ma meule à l'air de séduire lol) Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Si l'envie te prend, n'hésite pas à te placer (même à peu près) sur la Map c'est fait, je me suis mis à 4 canton xD Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaKou Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Bienvenue! Sympa la er-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiwolf Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Salut tchio biloute, je viens de débarquer sur le forum aussi et paf un chti de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Salut et bienvenue ici! Trop cool ta présentation ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 salut marc J'aime bien la couleur du cadre , va savoir pourquoi Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Salut ! Honnêtement je trouve que ta kawette a un look super ! Bienvenue à toi et à bientôt ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Bienvenue, belle machine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Salut et bienvenue à toi voisin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Bienvenue ! Oui, quand on y connait rien, ça peut piquer :/ Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Bienvenue ! Magnifique cette Er5, elle fait pas son age ^^ (Drift POWAA !) Galor SuperTenere et Maarc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Bienvenu le gars qui est passer devant chez moi pendant son tour de France mdrr Maarc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Bienvenue Maarc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés