Aller au contenu

Présentation Cybercece


cybercece

Messages recommandés

Hello les gens!
 
Moi, c'est cybercece (Cédric en vrai ;) ). Motard de 35 ans et depuis une dizaine d'années. Originaire du sud de la France, je vis en région parisienne depuis 8 ans maintenant.
Issu d'une famille de motards (maman, papa, oncles ...), j'ai baigné dedans depuis tout petit.
J'ai passé mon permis en 2002 (juste avant les 5 ans de mon permis voiture pour éviter de repasser le code ... :P ) mais par manque de moyens, je n'ai eu ma première moto qu'en 2005 ! Une Suzuki 500 GSE que j'ai gardé 3 ans.
Je roule aujourd'hui sur une 600 GSR, toujours une Suz' que j'ai depuis 2008 et 24000 km au compteur. Je roule tous les jours et par tous temps, principalement pour les trajets maison-boulot, pas le top dans les bouchons parisiens mais je kiffe quand même! 
 
J'ai regardé vos vidéos et d'autres aussi, depuis un petit moment mais en mode furtif ...  :ph34r: et je me suis décidé à me lancer. J'ai connu le forum sur une vidéo de Tikky.
Je suis en train de bosser sur le montage de la vidéo de présentation de ma chaîne, qui sera dispo d'ici peu.
Edit: elle est là ==> enfin
J'ai pas mal de vidéos sur mon ordi, y'a plus qu'à monter tout ça. Comme je n'ai pas encore de micro, ce sera en musique pour l'instant.
 
En terme de vidéos, ce sera plutôt basé sur des sortes de Daily Observations où j'essaierai de commenter ce qui se passe en direct ... hou la, enfin, ça, on verra hein !?...
 
Bref, me voilà et ravi de vous rejoindre!
 
En attendant: Cybercece
 
V++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...