Audran98 Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Salut à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon topic ect... mais voilà j'essaye. Alors je me suis lancé sur youtube en septembre 2014 et j'adore ça surtout que j'ai pu rouler avec BikeToDream et Polodelile J'ai débuté mes vidéos en compagnie d'une Honda NX Transcity mais je roule désormais avec une sublime Honda NSR Si vous avez du temps à consacrer à ma chaîne pour dire se qui ne va pas, ce serait top car je n'ai pas énormément de retours. V à vous Voici le lien de ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCb17Dm85kkY1xAEbxkRGX6w Citer
Gyt Motard Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 Alors comme ça on se présente 2 fois maintenant ? Trop content de sa nouvelle moto qu'on se sent une nouvelle personne peut-être ^^ ? RE-Bienvenue ! Citer
TikkY Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 C'est moi qui l'ai switché en pensant qu'il s'était trompé de rubrique. Il faudrait que tu présente des vidéos dans la rubrique Daily Motovlog, pas une chaine, ou alors tu fais comme certains, tu te créer un topic pour toi, et tu publie au fur et à mesure les nouvelles vidéos dessus. C'est toi qui voit. Pour présenter une chaine tu as l'annuaire dans le menu du haut, et aussi en signature. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 Te voilà sur le forum Audran sois le bienvenu ! Arf déçu que tu ais switché du Trail mais c'est pas grave, ce n'est qu'une question de temps avant que tu n'y reviennes ahah !!! Suricat B, Sampic (Grat) et Jo Lapoule 3 Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 Et bien salut à toi et bienvenue ! à bientôt ! Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 (Fais gaffe Galor fait parti de la secte des trails) encore bienvenue sur le forum Écrit via le GratMobile Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 Bienvenue Classe la NSR j'aime vraiment ces petites 2t! Citer
cybercece Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 Bienvenue ici Audran ! Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 Bienvenue ! Citer
l'insatiable Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 bienvenue! Audran en emporte le vent!! -->[] loin déjà Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 Le 23/01/2015 à 18:29, l a dit : bienvenue! Audran en emporte le vent!! -->[] loin déjà Oooooooh, c'est pourrit! X)Bienvenue Citer
Suricat B Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 Moi qui errais sans but, Galor m'a remis dans le droit chemin. Il a su me montrer la voix du Trail. Trail est le dieu des motards. Trail sait tout, voit tout, il sait comme nous souffrons mais il est prêt à nous éviter ces peines grâcieusement. Galor est un disciple de Trail, je fais mes offrandes à Trail auprès de lui. Gloire à Trail, que les graviers adhèrent, que le bitume s'efface, que la terre ressurgisse et que les dénivelés fassent surface! Bref bienvenue PS : super sympa ta NSR! Vu que tu es passé du trail au 2T, tu es partiellement pardonné. PPS : si l'envie te prend, n'hésite pas à te placer (même à peu près) sur la Map Galor SuperTenere et cybercece 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 Le 23/01/2015 à 19:28, Suricat B a dit : Moi qui errais sans but, Galor m'a remis dans le droit chemin. Il a su me montrer la voix du Trail. Trail est le dieu des motards. Trail sait tout, voit tout, il sait comme nous souffrons mais il est prêt à nous éviter ces peines grâcieusement. Galor est un disciple de Trail, je fais mes offrandes à Trail auprès de lui. Gloire à Trail, que les graviers adhèrent, que le bitume s'efface, que la terre ressurgisse et que les dénivelés fassent surface! Bref bienvenue PS : super sympa ta NSR! Vu que tu es passé du trail au 2T, tu es partiellement pardonné. PPS : si l'envie te prend, n'hésite pas à te placer (même à peu près) sur la Map Espèce de Vendu !Via mobile. Suricat B 1 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 Bienvenue Audran ! V Citer
Messages recommandés