Aller au contenu

Présentation Audran98


Audran98

Messages recommandés

Salut à tous,

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic ect... mais voilà j'essaye. Alors je me suis lancé sur youtube en septembre 2014 et j'adore ça surtout que j'ai pu rouler avec BikeToDream et Polodelile :)

J'ai débuté mes vidéos en compagnie d'une Honda NX Transcity mais je roule désormais avec une sublime Honda NSR :)

Si vous avez du temps à consacrer à ma chaîne pour dire se qui ne va pas, ce serait top car je n'ai pas énormément de retours.

V à vous :)

 

 

Voici le lien de ma chaîne:

https://www.youtube.com/channel/UCb17Dm85kkY1xAEbxkRGX6w

 

 

post-481-0-09917400-1421962382_thumb.jpg

post-481-0-75985000-1421962420_thumb.jpg

post-481-0-96757400-1421962445_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui l'ai switché en pensant qu'il s'était trompé de rubrique.

Il faudrait que tu présente des vidéos dans la rubrique Daily Motovlog, pas une chaine, ou alors tu fais comme certains, tu te créer un topic pour toi, et tu publie au fur et à mesure les nouvelles vidéos dessus. C'est toi qui voit.

 

Pour présenter une chaine tu as l'annuaire dans le menu du haut, et aussi en signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui errais sans but, Galor m'a remis dans le droit chemin. Il a su me montrer la voix du Trail. Trail est le dieu des motards. Trail sait tout, voit tout, il sait comme nous souffrons mais il est prêt à nous éviter ces peines grâcieusement. Galor est un disciple de Trail, je fais mes offrandes à Trail auprès de lui.

 

Gloire à Trail, que les graviers adhèrent, que le bitume s'efface, que la terre ressurgisse et que les dénivelés fassent surface!

 

Bref bienvenue

:P

 

PS : super sympa ta NSR! Vu que tu es passé du trail au 2T, tu es partiellement pardonné.

 

PPS : si l'envie te prend, n'hésite pas à te placer (même à peu près) sur la Map ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui errais sans but, Galor m'a remis dans le droit chemin. Il a su me montrer la voix du Trail. Trail est le dieu des motards. Trail sait tout, voit tout, il sait comme nous souffrons mais il est prêt à nous éviter ces peines grâcieusement. Galor est un disciple de Trail, je fais mes offrandes à Trail auprès de lui.

Gloire à Trail, que les graviers adhèrent, que le bitume s'efface, que la terre ressurgisse et que les dénivelés fassent surface!

Bref bienvenue

:P

PS : super sympa ta NSR! Vu que tu es passé du trail au 2T, tu es partiellement pardonné.

PPS : si l'envie te prend, n'hésite pas à te placer (même à peu près) sur la Map ;)

Espèce de Vendu !

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...