ChaKou Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Bonjour!Je m'appelle Matthieu, J'ai 32 ans et motard depuis Avril 2010.Mon lieu de résidence : Lagny Sur Marne dans la Seine et Marne (77). La passion de la moto vient de mon père qui me la transmit depuis que j'ai 12 ans.J'ai commencé sur une Honda CBF125 de 2009 neuf avec laquelle j'ai beaucoup appris pendant 2 ans. Suite à une priorité à droite non respectée de toute beauté par un automobiliste que je ne pouvais éviter, la moto a fini dans l'aile avant de la voiture. Suite à l'accident, la moto a été déclarée épave mais ne m'a pas découragé pour remonter en selle! Grâce à une assurance (remboursé au prix du neuf), j'ai pu me m'acheter une Honda CBR 125 de 2011 d'occasion (j'ai voulu une 125 1 poil plus puissant lol).Avec la CBR, j'ai fait "la grande boucle d'Auvergne" en 1 semaine avec mon père.1100km pour la grande boucle + 2 x 400km pour le trajet aller/retour en 2013.L'année 2014 a été plus mouvementée avec un défi plus gros.Inscription au permis A avec le code a repassé sniff en Janviers 2014.En Avril, toujours avec la CBR 125, faire Paris-Dubrovnik (Croatie) en passant par la Suisse, le nord de l'Italie, un petit bout de Slovénie, la Croatie et au retour par Mostar (Bosnie) en 12 jours...Apres un voyage très fatigant, et un beau temps pas toujours au rendez-vous, j'ai fini par ne plus faire les contrôles réguliers de la moto, le kit chaîne à morfler, et le moteur aussi à 400km du retour chez moi avec un niveau d'huile trop bas...Bref, après l'obtention du permis A le 25 09 2014, j'ai acheté une Harley Davidson XR 1200 de 2009 d'origine avec 14000 km aux compteurs.Pour info, c'est le seul modèle de chez Harley qui me donne une moto typée Roadster.Ce qui m'a attiré sur la moto: son look, un moteur qui a du couple, la position de conduite et j'en passe.Les modifs:Une bulle réglableUn indicateur de rapportFeu arrière à ledRétro avec clignotant à Led intégréPart main (surtout pour le froid lol)Les modifs à venir:GuidonClignotant a led arrièreJauge a CarburantÉchappementStage 1 (qui fait respirer le moteur)Le filtre a AirPoignet de freinsSacoche cavalièreVous l'aurez surement remarqué, j'aime voyager, surtout à moto, les longs trajets ne me font pas peur. Sauf cas EXCEPTIONNELLE mdr.Il se pourrait que je me lance dans le Vlog mais il faut me laisser du temps pour bien connaitre la façon de procéder et surtout pour mètre de coté ma timidité.J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer pour parler de notre passion; La moto!Je viens de passer 2h à essayer de faire une présentation potable. mdr Jo Lapoule, Gyt Motard et Da FuFu 3 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 15 09 2015 ? De retour du futur kevin mac fly ? xD Bienvenue à toi ! Sacré trajet en 125 ! Citer
cybercece Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Bienvenue ici le baroudeur ! Fais péter les tofs ! Citer
cris Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 bienvenue a toi parmi nous @+ Citer
l'insatiable Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 joli parcours, bienvenue! Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Excellent l'Europe en 125 :-D . Bienvenue l'ami ! Citer
Suricat B Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Ooooh IG t'as vu ça? Un gars en Harley Davidson Bienvenue l'ami, et comme te dira TikkY, n'hésite pas à garer tes motos dans le garage Edit : c'est déjà fait IronGirl (Hard) 1 Citer
ChaKou Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 15 09 2015 ? De retour du futur kevin mac fly ? xD Bienvenue à toi ! Sacré trajet en 125 ! MDR je viens de modifier la date Bienvenue ici le baroudeur ! Fais péter les tofs ! Il y a peu de photos, mais beaucoup de vidéo. J'ai la flemme de faire le montage ( que j'apprends doucement à faire ^^ ) Suricat B 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Bienvenue parmi nous !!!!!!!! On va bien s'entendre Roh, comment ça fait plaisir de voir une autre Harley dans le garage Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Tu as ENFIN un compère ! IronGirl (Hard) 1 Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Salut à toi ! Gros parcours tout ça ... bienvenue ! Citer
ChaKou Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Bienvenue parmi nous !!!!!!!! On va bien s'entendre Roh, comment ça fait plaisir de voir une autre Harley dans le garage Merci ravi de te faire plaisir Citer
kerza Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 bien sympa le papa motard, moi c'est pas drôle, on a commencé en même temps bienvenue à toi ! Citer
ChaKou Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Merci à tous pour l’accueil! Citer
BROAAPPP Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Très bonne présentation et enfin, un gros rouleur !!!! Bienvenue, parce qu'il n'y a que des fiottes ici !!!! Tu vas voir ici, y a du motard, mais du motard vrai, respectueux, responsable ( et beaucoup de fiottes adorables) Jo Lapoule, ChaKou et Galor SuperTenere 3 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Bienvenu Mathieu ! V Citer
Keyzer-one Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Bienvenu parmis nous! La, t'as plus qu'a te mettre au montage pour nous faire partager tes supers voyages! Citer
Toune Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Bienvenu à toi l'ami =) PS: IG, suis désolé, mais même si c'est un mec, j'préfére son HD PPS: Mais tu reste quand même notre number uno d'la HD IronGirl (Hard) et Suricat B 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Ahhh passer de la 125cc à ce gros HD XR ça doit faire plaisir ! Je l'aime bien dans cette version un peu café racer par exemple : http://petites-annonces.moto-station.com/mediatheque/7/img_9423.jpg Suricat B 1 Citer
Gyt Motard Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Soit le bienvenue ami des HD ^^ ! Citer
TikkY Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Salut ChaKou, Sois le bienvenu chez toi Le kiff de faire l'europe à moto, j'espère pouvoir faire un road trip en moto cette année Suricat B 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Bienvenu à toi l'ami =) PS: IG, suis désolé, mais même si c'est un mec, j'préfére son HD PPS: Mais tu reste quand même notre number uno d'la HD Roh c'est mignon Chacun ses goûts Ahhh passer de la 125cc à ce gros HD XR ça doit faire plaisir ! Je l'aime bien dans cette version un peu café racer par exemple : http://petites-annonces.moto-station.com/mediatheque/7/img_9423.jpg Je l'adore celle là !!! Il faudrait juste changer les pots et j'achète ! Toune 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Moi ça me donne envie de re-souhaiterre-souhaiter la bienvenue à ChaKou ChaKou 1 Citer
Invité Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Bienvenue ChaKou le motard de ouf^^ Citer
Messages recommandés