Suricat B Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Il leur en aura fallu du temps mais voilà ça arrive : https://www.club14.com/association/actualites/l-experimentation-de-l-inter-files-est-officielle.html TikkY 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 En test chez nous dans le Rhône d'ici l'automne, mais on y est pas officiellement depuis euhhhhh très longtemps :-) Citer
Gyt Motard Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Ils me font vraiment rire ! Genre ils vont faire des tests ! Tous les motards des villes le pratique depuis (au moins) 40 ans (ça fait long comme période de test ça non ?), si ils veulent faire une loi ils ont qu'a demander à la FFMC (pour ne citer qu'eux) pour les conseillers, parce que sinon au final elle ne servira à rien cette loi... Mais bon on peut au moins les féliciter de vouloir faire avancer le débat cybercece, Eife (SDA), Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer
Freest Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 +1 avec Gyt , l'expérimentation dure officieusement depuis sacrément longtemps , et l'interfile a déjà fais ses preuves depuis le temps... Tout ce qu'ils cherchent à faire , c'est réglementer le tout , et au passage mettre des limitations supplémentaires, histoire de nous faire passer à la caisse cybercece et Gyt Motard 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Les amis je voulais juste relayer l'info que les choses s'accélèrent n'en faites pas un drame Freest 1 Citer
Gyt Motard Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Ouais mais un forum ça permet à des motards aigris de gueuler sur le gouvernement qui fait rien que nous embeter ! Nah ! Et puis je continuerais à faire mes tests d'interfile tout seul ! Comme un grand ! xD cybercece, Freest et Suricat B 3 Citer
Freest Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Ah ah ! On en fait pas un drame loin de là, on s'exprime sur le sujet d'abord, Citer
brouroma Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Vous remarquerez que l'interfile en ville ou la remontée de file n'est pas considérée comme autorisée dans ce papelare ? ... Pff .... Citer
Gyt Motard Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 En France l'interfile n'a jamais été autorisé, mais on le fait quand même... cybercece 1 Citer
brouroma Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Oui, mais pour ma part je parlais légalement ^^ .. Citer
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 Quelques renseignements utiles. Mais quand la nana annonce 8 points de retrait d'un coup!!! (je pensais même que c'était max 6 points en une fois mais bon). cybercece et Suricat B 2 Citer
cybercece Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 Ça me fait marrer le coup des 8 points pour les 3 infractions... -distances de sécurité : en interfiles, ils jugent ça comment ? -dépassement par la droite: dans les bouchons, toutes les voitures devraient être sanctionnées alors. D'ailleurs je croyais que ce n'était pas considéré dans un trafic ralenti... -défaut de clignotant: hahaha, ils feraient mieux de se concentrer sur les BAR qui ne le mettent pas plutôt et qui est 100 fois plus dangereux... Citer
Suricat B Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 Tout à fait d'accord sur les deux derniers points Cybercece, pour le premier je suppose qu'il y a une loi qui régit ça... (il y a vraiment des gens qui n'ont que ça a faire des lois pareilles...) cybercece 1 Citer
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 Toujours le même problème. Lui est assermenté et nous pas...sa parole contre la notre. C'est tout vu. Si tu as pas de bol...ben tu te fais (sacrément) assaisonner. Citer
Suricat B Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 Ca me fait penser à ça vos histoires d'assermentation Citer
Messages recommandés