Aller au contenu

Date plateau + première moto A2?


RideToLive (Guillaume.B)

Messages recommandés

J'ai regarder les trails il y en a pas mal que je trouve hyper beau en A2 mais sa coute une coui**** :wacko:

 

 

Du coup je retourne sur un modèle n et je rajouterait de quoi proteger un peu du vent ^^

 

J'ai trouver sa http://www.leboncoin.fr/motos/764922881.htm?ca=6_s, le gars me dit que je peu le conduire en full vrai ou pas ? je préfère être sur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou bravo pour ton plateaux j ai vue que tu est intéresse pas une 500 gpz je peut te dire moi je roule en full sa monte 160 170 facile pour un 500  et en assurance 37 euro pas mois 

 

pas de problème pour le moment je lai depuis 6 mois si je doit tes donner un conseil achat pas une moto modifie comme le gpz que tu a vue 

 

regarde cella http://www.leboncoin.fr/motos/764311146.htm?ca=6_s c est pas vrais elle est bridable apres 1996 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai (encore..) changé d'avis, ou plutot retourner sur un ancien avis ! ^^

 

Je suis passez voir la gse aujourd'hui, et franchement j'aime pas trop le style, hyper fin, hyper dépouillé, avec un gros réservoir, sa fait.. bizarre .. ^_^

 

Que pensez vous d'un bandit 650 s de 2010 ?  Je me demande si il est bridable en 47ch maintenant que des lois commencent a changé, sinon je le prendrait en 34, je vous posterais une tite photo quand je l'aurais (donc dans 2 mois grand maximum j'espere :wub:  )! :P

 

http://www.leboncoin.fr/motos/752652510.htm?ca=6_s

 

Sa fait 600€ de plus que mon budget max mais franchement elle est propre, et rien que de la voir sur photo elle me donne envie :D  un peu plus de 700€ par ans (au lieu des 500€ de la gse) d'assurance, j'aurais qu'a bossé pendant les vacances d'été pour amortir le prix supplémentaire^^

 

Si vous avez des objections c'est le moment ! :lol:

 

 

coucou bravo pour ton plateaux j ai vue que tu est intéresse pas une 500 gpz je peut te dire moi je roule en full sa monte 160 170 facile pour un 500  et en assurance 37 euro pas mois 

 

pas de problème pour le moment je lai depuis 6 mois si je doit tes donner un conseil achat pas une moto modifie comme le gpz que tu a vue 

 

regarde cella http://www.leboncoin.fr/motos/764311146.htm?ca=6_s c est pas vrais elle est bridable apres 1996

Merci ! :D

- - - - - -

 

Pourquoi sa n'est pas bon pour la mécanique ?

 

Ou bien la peinture refaite pourrait cacher un vice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prendrais une XJ6D ?

 

Il y a cette offre, vraiment pas cher, mais elle est a l'opposé de la France par rapport a moi.

 

http://www.leboncoin.fr/motos/755541861.htm?ca=6_s

 

Et le seul "défaut", que je trouve a la xj6, c'est que on ne l'entend pas du tout, et que on peu pas changer juste le silencieux :/

A part sa a la moto école j'ai déja conduit la version N bridé en 48ch et je la trouve déjà top ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai parler a mon entourage et beaucoup me disent que sa fait quand meme cher pour une premiere moto..

 

Le problème c'est que toute les bonne offres d'occase se trouve dans le sud quasiment, ce qui me fait donc faire +/- 800 bornes pour allez les chercher et les rameners, vous pensez que c'est une bonne idée de faire autant de borne ou pas ?

 

Parce que une moto tout équipé avec 20k bornes a 2800€, bin par chez moi pour le même prix j'en ai une pas équipé, avec 2x plus de bornes et "une petite éraflure dû une chute à l'arret"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolé de casser tes espoirs... mais xj6 compatible A2 pour celle produite en 2013 et plus ! Et c'est la même chose pour la quasi totalité des motos ! La loi étant passée en 2013, les constructeurs ne se sont mis à la page que cette année là.. 

 

Ou alors comme dit plus haut, les vieilles machines sont possible (GPZ, GSE etc.), ou alors les bécanes qui d'origine font moins de 68ch en FULL ! Et rien qu'une ER6N en fait 72 si je ne dis pas de bêtises. 

 

Personellement je n'ai pas du tout étais raisonnable et je me suis pris une MT-07 neuve (excellente bécane au passage !!), mais regarde du côté de sa petite soeur la MT-03, un mono de 600cc qui fait... 48ch, à 0.5ch près y avait même pas besoin de la brider, mais bon tu peux la prendre en bridée 34cv et au moins vu que c'est un mono ça poussera un minimum et en plus je trouve quelle à une belle gueule assez original ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voulu assurer une moto de 48 cv pour le A2 et il n'y a que la mutuelle des motards qui a bien voulu m'assurer... mais cher ^^ et puis du moment que c'est toi qui paye ils t'assurent mais quand c'est l'inverse ils te cherchent des noises, donc ... mieux vaut brider, être ok avec la loi sinon ça peut faire mal ^^

 

Après en moto j'ai pas trop suivi le topic mais les Freewind sont sympa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de ruiner le peu d'espoir qui me restait kaouet :(

 

Bon bin tant pis, je vais le faire a l'ancienne hein, moto bridé en 34ch une soupe et au lit :P

 

__

 

Oui la mutuelle des motards n'est pas connu pour etre gentil avec les jeunes permis ^^, ironique quand on sait que a la base l'assurance a été créer justement pour facilité l’accès aux jeunes a la moto xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, jeune permis, la mutuelle des motards est la plus clémente. Les autres je me fait defoncer hard. Ça va du double par exemple, permis A2 en octobre 2014, voiture en juillet 2013.

Pour un bandit 600n de 2002, la mutuelle des motards me prends 57 par mois contre 105 pour amv avec les memes garanties.

Pour un sv650 la mutuelle des motard me prend 49 euros par mois contre 90 pour amv ..

Da fuck ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jeudi je passe ma circu :) dans une ville que je ne connais pas beaucoup, voir pas du tout :ph34r:

 

 

Moi aussi je la passe jeudi matin mais je connais pas trop l'endroit non plus on verra bien ^^

 

Merde à vous deux pour jeudi  ;)

La circu, ce n'est pas le plus difficile mais bon il faut pas faire n'importe quoi non plus  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je la passe jeudi matin mais je connais pas trop l'endroit non plus on verra bien ^^

Je te souhaite une bonne grosse merde bien dégeulasse. Avec des reste pubiens! Tu roule sur une diablesse de bécanne gache pas tout. Je t'apprécie beaucoup... ne gache pas tout.. :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...