Galor SuperTenere Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Salut ! alors comme j'en parlais dans ma vidéo tuto, j'ai depuis presque 3 ans une béquille arrière d'atelier de bonne qualité qu'on trouve partout entre 50€ et 80€ sauf que je l'ai payé moins de 30€ livrée ! Provenance d'Allemagne, paiement par Paypal possible : http://ricambiweiss.com/fr/80-bequille-arriere Ils ont aussi une boutique sur Ebay avec des prix un tout petit peu plus élevés pour compenser les frais de vente : http://stores.ebay.fr/ricambiweisseurope/ Les béquilles sont de même qualité que celles en magasin, tube d'acier de bonne épaisseur en 32mm de diamètre et avec renforts. Vous avez plusieurs types selon votre moto et si vous avez par exemple des diabolos. Béquilles avant, arrière, les deux, de levage, démonte pneu et j'en passe ! Voici la mienne : http://www.ricambiweiss.com/BEQUILLE/BEQUILLE-ARRIERE/STT-BEQUILLE-ARRI--RE-UNIVERSELLE.html AyOx, Walane, Keyzer-one et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 J ai vu ça dans ta vidéo sur le graissage de chaîne, j ai déjà un lève moto type cross mais je me tâte a en commander une, pour 20€ +fdp ça me paraît un mega plan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Tu peux y aller, j'ai encore jamais trouvé si peu cher et de même qualité Yo'MT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Et dire que j'ai mis 76 euros pour un similaire il y a deux mois en concess... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 moi j'en ai eut une gratos, faut demander a BW il les offres Jo Lapoule et BikerWolf 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Très bon plan ! J'ai acheté la mienne pas loin de 40€ a Cardy et j'en suis déçu , le truc con , les patins sont monté sur ressorts....une merde à enfiler sur le BO de la moto.... Je vais peu être me laisser tenter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiwolf Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 J'ai eu mon matos sur moto vison : http://www.moto-vision.com/fr/bequilles/535-bequille-arriere-universelle-pour-diabolos.html http://www.moto-vision.com/fr/diabolos/5517-diabolo-chrome-bequille-leve-moto-m6-yamaha-aprilia.html Livraison rapide et de bonne qualité, la béquille est livrée sans notice mais pas de difficultés pour le montage. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Un bon plan aussi ! Vous imaginez la marge qu'ils se font en boutique à les vendre 60€ voir plus... c'est abusé. Eife (SDA) et Chtiwolf 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Super bon plan Galorv6 ! Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Lorsque j'essaye de commander, le seul mode de livraison proposé est DHL (donc déjà c'est synonyme de frais de douane non?) et ça me rajoute 17€ de frais de port... Comment as-tu fait? Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Je voyais 6,99€ de port avant l'inscription, ça doit être pour une livraison en Allemagne. Pour la France c'est 17,99€ effectivement... Le mieux est de commander sur leur boutique Ebay, c'est 32,99€ frais de port gratuit (c'est d'ailleurs par là que j'ai commandé chez eux à l'époque) Le lien est dans le premier post. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 moi j'en ai eut une gratos, faut demander a BW il les offres Rigole pas mais il M en reste encore 2 ici et j'ai encore celle qu on utilise au garage qui va viré car je compte investir dans un pont élévateur pour moto Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Et moi j'ai payé la mienne 80 euros... On me disait "bike lift" ou rien, j'ai fait confiance Rigole pas mais il M en reste encore 2 ici et j'ai encore celle qu on utilise au garage qui va viré car je compte investir dans un pont élévateur pour moto Si tu sais pas quoi faire avec celle pour l'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Et moi j'ai payé la mienne 80 euros... On me disait "bike lift" ou rien, j'ai fait confiance Si tu sais pas quoi faire avec celle pour l'avant... Je te la met de côté passe la prendre quand tu veux Suricat B, Keyzer-one et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 C'est gentil ça!!! Je passerais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Trouvé chez Moto-vision : une béquille semblable, pour 20€ + 7.50€ de frais de port en France métropolitaine. http://www.moto-vision.com/fr/bequilles/536-bequille-universelle-a-patins-pour-tous-types-de-bras-oscillants.html Yo'MT et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Belle trouvaille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 (modifié) Rien que le fait qu'il y ai un avis indiquant que pour le SV ça colle direct sans modifier la béquille, je prends. On dit merci qui, merci Suri' Edit : En fait jviens de me rendre compte que la béquille chez Motoblouz me revenait moins cher avec la réduction Macif, merci qué même ! 2e Edit : en fait si, c'est moins cher sur ton site avec les FDP... Girouette.com = moi ! Modifié le 16 mars 2015 par EldaRider Jo Lapoule, brouroma, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Et voilà commandée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Tu me diras ce que tu en penses Elda Je vais me commander la même je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Je fais le crash test en somme, 'foiré ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Reçue hier. J'ai pas pu la tester sur le SV encore mais je l'ai montée. Pas de notice, roulettes chiantes a monter et jeu a la jonction de la partie haute et des parties basses (qui sont tenus par une vis et un écrou chacun). Je testerai ça demain soir en condition réelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 [MODE "J'enchaine les multiposts"] En rentrant chez moi j'ai testé rapidement la mise sur la béquille du machin bleu et ça avait l'air de tenir comme il faut, les patins tombent pile poil au niveau du bras oscillant du SV, c'est cool, ça bouge pas. Pour le prix ça à l'air correct, après à voir à l'usage, dans le temps, mais pour l'instant ça me convient pour faire de l'entretien rapide et ponctuel. [/MODE "J'enchaine les multiposts"] Xely 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 MErci du retour Elda, je me tate franchement entre celle-la et genre une Lift bike avec des diabolos .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Pas le même tarif, mon petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés