Aller au contenu

Chaîne YouTube de Jo Lapoule - Mes vidéos Youtube


Jo Lapoule

Messages recommandés

Punaise je galère à retrouver mon sujet à chaque fois XD

La troisième et dernière partie de mon premier Roadtrip 2015 !!!

J'espère que vous apprécierez la troisième musique, et désolé s'il y a des droits d'auteur :s

https://youtu.be/7bQESVKU1m4

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pitite question : vous avez des nouvelles de motoblouz ? J'ai cru comprendre qu'ils avaient des problèmes pour tenir leur "promesse" de cadeaux :unsure:

J'ai reçu un mail des Broaappp hier demandant les infos des gagnants, mais vu que je n'avais pas encore posté la vidéo, je ne peux pas encore leur fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa Rouen de nuit. Le jour où j'ai une insomnie j'irais faire un tour (bon par contre, pas trop du côté du boulingrin  :lol: )

Je sais pas si c'est un clin d’œil mais le coin où tu roule me dis quelque chose  :P

 

Bravo pour tes 2K aussi ! Tu le mérite amplement avec tes vidéos de qualité  ;)

 

Comme je t'ai mis sur YouTube, je ne participe pas mais ma chère et tendre qui souhaite s'équiper pour monter après la venue du petit t'as posté sa participation (on regarde les vidéos ensemble  :D ).

 

Bon courage pour le tirage au sort, j'ai vu que t'avais pas mal de participations  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

je t'aime bien Lapoule,j'adore tes déguisements et ton humour mais faire toute une vidéo sur le pet c'est un peu excessif je trouve (même si tu y mets du tien et que tu fasses du bon boulot sur cette vidéo),pas sûr que tu gagnes le concours I-casque avec ça.. ;)

le prends pas mal hein c'est juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais pas de souci^^

En fait, j'avais déjà proposé cette idée à BCB pour les ..., euh... Je ne sais plus le nom exacte (ils étaient 5 à donner leur avis sur un thème donné).

Bref, cette idée datait un peu, et là ça a fait tilt quand iCasque a lancé le concours^^

C'est clair que la vidéo est longue, j'ai prévu d'en enlever un morceau via YT, ça devrait passer inaperçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...