Aller au contenu

Chaîne YouTube de Jo Lapoule - Mes vidéos Youtube


Jo Lapoule

Messages recommandés

Excellente vidéo :)

 

l'histoire avec le piéton est pas dés plus étonnante, que tu vives sur Paris ou Marseille mais encore Bordeaux, rare sont ceux qui stop pour laisser passer un piéton. Tout le monde est pressé, obnubilé par ses tracasserie personnel.

 

 Et ni les commentaires sont étonnant, dans toutes villes faut rester prudent sauf certaines exceptions, le Japon entre autre choses(j'ai de la famille qui vie partout dans le monde) ou le simple faite de zappé le cadenas sur un deux roues est pas signe de vole, bien souvent tu le retrouves intact personne n'y à touche Oo Mais encore les USA ou circulent des armes à foison mais qui finalement ne sont qu’exceptionnellement utilisé selon les états par les riverains, en tout cas c'est fort de pouvoir se faire voler son portable en plein jours, ça dénote cruellement un problème de fond qui est de l'ordre de l'éducation et de l'irrespect. Étonnant ce genre de comportement alors que nous sommes les champions en matière de dépenses sociales : la France est pays le plus généreux de l'OCDE...  

 

 Pour moi la France dépéris à vue d’œil^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

tu mesures combien au fait? je viens de la voir en concess la Xr et c'est vrai qu'elle fait super haute (malgré mon 1m84)

 

Oui j'ai voulu poser exactement la même question après avoir visionné la vidéo et je me suis aperçu que les commentaires avaient été désactivé.

 

C'est d'ailleurs le cas pour pas mal de personnes en fait ces derniers temps. 

 

Est ce volontaire et si oui pour quelle raison?

 

Sympa en tout cas cette vidéos; celle sur l’inter-file m'a bien fait rire aussi; je me revois quittant la campagne où j'habite pour monter sur Paris en bécane!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...