Aller au contenu

Présentation de Nakwa


Nakwa

Messages recommandés

Bonjour à tous, étape obligatoire lors d'une arrivée sur un forum : La présentation, donc me voilà !

 

 

Moi, moi, et moi-même :

 

 

Je m'appelle Alexi, j'ai 17 ans, et suis possesseur du permis A1 depuis un peu plus d'un an :P.

J'habite dans la région Centre, dans le Loir-et-Cher, aux environs de Blois, j'aime rouler seul ou avec des potes.

 

Je tape environ 25 000 bornes par an, par tous les temps B).

Je suis en conduite accompagnée, et je vais bientôt commencer mon permis A2.

 

 

Ma machine :

 

 

J'ai acheté, avant de passer mon permis une Yamaha XT125X, avec un pot Devil, déchicanée, toute d'origine, pas règlée, bref, un bordel qui marchait plus ou moins bien, mais qui me plaisait tout de même ;).

 

Un an plus tard, toute refaite (Je ferais probablement une liste des modification esthétiques, moteurs et des règlages effectués dans le garage, pour ceux que ça intéresse :)!)

 

post-600-0-53068600-1421621218_thumb.jpg

 

 

La moto et moi :

 

 

J'adore le supermot', les virages, les wheelings et tout ce qui va avec !

Je prends souvent un peu de mon temps le dimanche pour aller sur un parking, histoire de perfectionner ma maitrise de l'embrayage et mon équilibre, soit en moto, soit en vélo.

 

J'ai fait frotter mon cale-pied pour la première fois quatre mois après l'achat de ma belle, et il m'arrive parfois, à l'approche d'un rond point vide, de taper quatre/cinq tour, histoire de faire chauffer le pneu et de faire des étincelles B).

 

J'ai déjà essayé un R6, un CB750, un ER6, un VT500 préparé, un DR650SM, et je sais d'avance que les sportives et les roadsters, c'est pas pour moi, le mono et la position droite (1m83), ça n'a pas de prix :wub: !

Je pense m'orienté vers un DRZ400, un XT660X ou un WR250X (équipé stunt), après mon permis A2.

 

 

Quoi d'autre ? :

 

J'ai une chaine Youtube ou je poste mes délires, sorties avec des potes, mais pas de Vlog (Pas de micro externe pour GoPro :().

https://www.youtube.com/user/TheAkakyu/

 

Je suis içi pour partager mon experience en mon plaisir de la moto et de la vidéo avec tous ces gens que vous êtes.

 

J'espère me plaire parmis vous !

Nakwa.

Modifié par Suricat B
Etiquettes ajoutées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi cher disciple XTiste! :P

 

Haha non je plaisante mais j'apprécie de voir des nouveaux venus qui comme moi font 1m83 (  :lol: ) et roulent en XT, quelle que soit la génération d'XT ou la cylindrée :P

 

Ma XT et moi te saluons d'un commun accord sur un *poum poum poum* qui ne doit pas t'être tout à fait inconnu :)

 

A bientôt ici! :)

 

V

 

PS : note to self : stop using so many fuckin' smileys!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 ans ? et t'as déja tout éssayé ??

 

Putain mon copain , t'es pas un cousin a moi ? parce que c'est les manouches qui touchent autant de moto sans avoir de permis :D :D

 

en tout cas bienvenue mon copain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...