Nakwa Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, étape obligatoire lors d'une arrivée sur un forum : La présentation, donc me voilà ! Moi, moi, et moi-même : Je m'appelle Alexi, j'ai 17 ans, et suis possesseur du permis A1 depuis un peu plus d'un an . J'habite dans la région Centre, dans le Loir-et-Cher, aux environs de Blois, j'aime rouler seul ou avec des potes. Je tape environ 25 000 bornes par an, par tous les temps . Je suis en conduite accompagnée, et je vais bientôt commencer mon permis A2. Ma machine : J'ai acheté, avant de passer mon permis une Yamaha XT125X, avec un pot Devil, déchicanée, toute d'origine, pas règlée, bref, un bordel qui marchait plus ou moins bien, mais qui me plaisait tout de même . Un an plus tard, toute refaite (Je ferais probablement une liste des modification esthétiques, moteurs et des règlages effectués dans le garage, pour ceux que ça intéresse !) La moto et moi : J'adore le supermot', les virages, les wheelings et tout ce qui va avec ! Je prends souvent un peu de mon temps le dimanche pour aller sur un parking, histoire de perfectionner ma maitrise de l'embrayage et mon équilibre, soit en moto, soit en vélo. J'ai fait frotter mon cale-pied pour la première fois quatre mois après l'achat de ma belle, et il m'arrive parfois, à l'approche d'un rond point vide, de taper quatre/cinq tour, histoire de faire chauffer le pneu et de faire des étincelles . J'ai déjà essayé un R6, un CB750, un ER6, un VT500 préparé, un DR650SM, et je sais d'avance que les sportives et les roadsters, c'est pas pour moi, le mono et la position droite (1m83), ça n'a pas de prix ! Je pense m'orienté vers un DRZ400, un XT660X ou un WR250X (équipé stunt), après mon permis A2. Quoi d'autre ? : J'ai une chaine Youtube ou je poste mes délires, sorties avec des potes, mais pas de Vlog (Pas de micro externe pour GoPro ). https://www.youtube.com/user/TheAkakyu/ Je suis içi pour partager mon experience en mon plaisir de la moto et de la vidéo avec tous ces gens que vous êtes. J'espère me plaire parmis vous ! Nakwa. Modifié le 19 août 2015 par Suricat B Etiquettes ajoutées Cocmoc37 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Bienvenue à toi cher disciple XTiste! Haha non je plaisante mais j'apprécie de voir des nouveaux venus qui comme moi font 1m83 ( ) et roulent en XT, quelle que soit la génération d'XT ou la cylindrée Ma XT et moi te saluons d'un commun accord sur un *poum poum poum* qui ne doit pas t'être tout à fait inconnu A bientôt ici! V PS : note to self : stop using so many fuckin' smileys! kerza 1 Citer
Happy-Lowman Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Bienvenue mec, après tout ça, le permis A2 devrai être une formalité ! Suricat B 1 Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 17 ans ? et t'as déja tout éssayé ?? Putain mon copain , t'es pas un cousin a moi ? parce que c'est les manouches qui touchent autant de moto sans avoir de permis :D en tout cas bienvenue mon copain Galor SuperTenere 1 Citer
Nakwa Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Haha, non, pas besoin d'être manouche, juste d'avoir des motards dans la famille et dans ses amis, de pas (trop) rouler comme un mongolien, et de prouver que c'est pas l'âge et le papier qui font le pilote ! Merci à tous de votre accueil chaleureux Citer
kerza Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 étonnant d'avoir essayé autant de "grosse" motos à ton âge, en tout cas, très bonne présentation ,et bienvenue dans la famille !! Suricat B 1 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Bienvenue Nakwa ! Belle 125 en tout cas ^^ V Citer
cris Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Bienvenue à toi parmi nous @ + ;-) Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Sympa l'expérience vu l'âge ^^ bienvenue Citer
TikkY Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Salut Nakwa, Sois le bienvenu chez toi N'hésites pas à garer ta moto dans le garage. Suricat B 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Welcome Nakwa Déjà une belle expérience moto, c'est un univers qu'on a du mal à quitter le supermot quand on y goûte ^^ Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Ah, encore un converti au supermot, je te comprends! En tout cas bienvenue l'ami! Et bon courage pour la suite jusqu'au A Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Être cousin de 100%BITUME c'est pas bon ça, pas bon du tout oulalala Bienvenue et prudence ! V Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Welcome ^^ Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Salut à toi l'ami ! je file voir tes vidéos et sois le bienvenue ! à bientôt et V Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Ciaaaao mec bienvenue! je suis aussi un grand fan de supermot! J'ai actuellement une WR250X! ahaha on dirait moi aussi!!! A 17 ans j'avais déjà tout tester comme moto(+voitures) ahahah a pluuuus Citer
cybercece Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 "Ma famille habite dans le loir-et-cher, ces gens là ... " bref ... Bienvenue ici le blésois ! Cool d'avoir pu essayer autant de motos à ton âge, au moins, tu sais déjà sur quoi partir Suricat B 1 Citer
Messages recommandés