Da FuFu Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bon les gars on se calme, c'est jamais que des veste alpi... Pour ce qui est du prix de l'équipement, c'est l'argument le plus débile qui soit! J'ai eux mon équipement a prix vraiment très raisonnable, sauf les gants j'ai payé tarif plein a chaque fois Mais à titre d'exemple j'ai eux mon textile hiver à 80€ au lieux de 200€ Mon blouson cuir à 150€ au lieux de 500€ Et on peut pas dire que mon équipement soit particulièrement moche (sauf le textile XD) Franchement, quand on veut on peut et se sortir les doigts du derrière c'est toujours bénéfique. Je sais plus qui avait fait une vidéo pour se plaindre de son manque d'équipement...C'était vraiment le genre de discourt stérile du partisan de "j'ai pas les moyen pour l'équipement façon VR46" Kaouet et Freest 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp31 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Bravo à Tikky et à tous les participants pour le message très fort de cette très belle vidéo Effectivement l'équipement est primordial en moto et doit même précéder l'achat de la moto. En tous cas encore Bravo pour le film et le succès de diffusion qu'il obtient, et la prise de conscience qu'il peut susciter à ceux qui le verront. On voit encore trop de gamins, et pas seulement des gamins, sur les 2 roues avec seulement le casque obligatoire. Merci pour l'émotion et la beauté de ce geste Jp31 Galor SuperTenere, Z-hero, TikkY et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoChristo Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 On ne peut jamais insister assez sur ce point, merci pour cette vidéo! Je l'ai placée sur ma chaîne youtube sous la rubrique Playlists avec pour titre: élémentaire mon cher watson! Z-hero, Sampic (Grat) et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daffyduck77000 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Vidéo magnifique, beau boulot. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinhoryde Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 J'avais vu la vidéo sur YouTube un mois après avoir acheter ma première moto à ce moment la je roulais en jeans basket gros pull et veste en cuir ( sans protection ) Après avoir regarder la vidéo j ai regarder mon fils et je ne suis plus remonter sur ma moto avant d avoir un équipement complet Je voudrais remercier chacune des personnes qui ont fait cette vidéo qui sais elle ont peut être changer des états d esprit et même peut être sauver des vies Enfin cela n'est que ma vision des chose mais à chaque fois que je la regarde je suis ému par cette grande famille par ce sentiment d’être libre mais protéger Je ne pense pas qu'il y ai de meilleur communauté que celle des motards Galor SuperTenere, daffyduck77000, Sampic (Grat) et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés