Aller au contenu

Qu'est-ce que vous comprenez dans cette phrase ?

Messages recommandés

Posté(e)

Qu'est-ce que vous comprenez dans cette phrase là : 

"Equipe-toi pour la glissade, pas pour la balade"

"Equipe-toi pour la glissade, pas seulement pour la balade"

Si vous pouviez formuler genre quelques phrases pour dire ce que vous comprenez, sans trop gamberger non plus, quelles impressions cette phrase vous donne en la lisant.

C'est pour la campagne nous ne sommes pas d'accord sur une petite phrase qui est quand même importante.

Posté(e)

En fait on voudrait traduire la phrase : "Dress for the slide, not for the ride"

Mais on ne trouve pas un truc qui soit en même temps explicite, et qui ne prend pas 4 jours à lire.

Posté(e)

Pour ma part le sens est vraiment: équipe toi comme si tu allais te casser la gueule par terre, pas en mode.jme balade tranquilou en tee-shirt ..

En gros vaut mieux prevenir et s'equiper en imaginant le pire que de guerir en s'etant equiper en mode touriste..

Posté(e)

Qu'est-ce que vous comprenez dans cette phrase là : 

"Equipe-toi pour la glissade, pas seulement pour la balade"

Je comprend qu'il faut non seulement s'équiper pour les balades mais surtout pour un risque de chute, que l'équipement est important surtout lorsque tu tombera.

Posté(e)

Ouf vous me rassurez, je pensais être le seul à comprendre la phrase comme ça, les autres salopios du groupe de test m'ont semé le doute :D

Cela dit, il est vrai qu'elle peut prêter à confusion.

Posté(e)

J'aime la premiere. Right to the point.

ou, "Voie la glissade, proffite de la balade"?

Est-ce que tu accepte de voir la vidéo avant la publication pour nous corriger si on a fait des fautes dans la traduction ?

Posté(e)

Est-ce que tu accepte de voir la vidéo avant la publication pour nous corriger si on a fait des fautes dans la traduction ?

Oui, pas de problem TikkY, I can always help you with translations, mais comme je suis toujour nouveau ici, j'ai un peu de mal a me cituer. Ou est cette video?

Posté(e)

Oui, pas de problem TikkY, I can always help you with translations, mais comme je suis toujour nouveau ici, j'ai un peu de mal a me cituer. Ou est cette video?

Je te contact en MP