Aller au contenu

Poser le genou en Scooter c'est possible


TikkY

Messages recommandés

alors là , je suis offensé xD nan plus sérieusement , lui n'a pas le même type de repose pied que mon scoot , je vois souvent ce type de scoot en ville , et si j'avais ça comme scoot , je poserai le genou moi aussi :D les repose pied de ce genre de scoot sont vraiment reculer et plus haut que sur le mine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JAPOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !

 

En parlant de ça, j'avais vu une vidéo où les mecs roulaient comme des gorets en moto sur route, et ils ne posaient JAMAIS le genou à gauche.

Les mecs expliquaient qu'il ne fallait pas sous peine de se faire arracher la jambe.

En fait, ils ont  des trucs en reliefs sur les bandes du milieu de la route -_-. La gueule du genou si tu percutes ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Hébé... J'ai posé le genou pour la première fois ce samedi sur le circuit Candie de Toulouse avec mon MP3 !!! :)

 

La première fois, j'avoue que ça m'a fait tout bizarre. Limite peur. J'ai ressenti comme des vibrations sourdes dans la jambe.

En revanche, j'ai surkiffé les fois suivantes. C'est vraiment un feeling très étrange, pas évident à décrire.

 

IMG_5750.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, KittenwithClaws a dit :

J'imagine la même chose qu'en moto. Pouvoir passer le virage plus vite en penchant un peu moins le véhicule...

 

Ok. Ca doit pas être bien pratique à faire sur un scooter non ?!

 

D'autant plus que les scoot à 3 roues sont pas vraiment fait pour aller faire de la piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'ils n'ont pas été conçus pour çà. Maintenant l'angle maxi qu'on peut prendre avec est de 47,5°. C'est pas mal je trouve.

 

Si on va par là, ceux qui ont des ultra sportives n'ont rien à faire sur la route.

 

J'ai formé y'a pas longtemps un gars qui a une Ducati Panigale. Il me confiait qu'il ne va jamais sur piste et qu'il ne roule que 3000 kms par an maxi car c'est pas super agréable pour le dos... Moi, j'ai pas envie de me limiter dans mon plaisir juste parce que je rentre pas dans les cases. Je me fais mes 13 à 15000 par an. Je fais un peu de piste car j'y trouve du plaisir et que les responsables de la piste sont assez ouverts d'esprit pour accepter ceux qui respectent les règles, même s'ils roulent sur des scooters.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que tu n'avais rien à faire sur piste hein ! Et que tu fasses 3000 ou 50000km par an ne change rien. J'ai fait 3 fois de la piste jusqu'ici, avec une er6n... Et maintenant j'ai une moto qui fait 180ch et qui n'a jamais vu un circuit :P ! Par contre j'ai déjà pas mal roulé avec en 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...