Aller au contenu

Présentation de Spinnaker


Spinnaker

Messages recommandés

I introduce myself ....... Ok, j'ai oublie que je suis sur un site Francais. Je m'appele Arnaud et suis un expat vivant aux USA depuis ...... 30 ans cet annee. That means, I am old, come on dit ici, "I am older than dirt", "je suis plus vieu que la terre". L'age de vos parents quoi, 53 ans.

Je suis a l'origine de Lorient, en Bretagne, certainement pas tres loin de chez LeBreton56.

Comme tout bon Breton, on ne trouve pas de boulos, donc on s'expatrie. J'ai essaye l'Afrique, l'Europe de l'Est, mais ce sont les USA qui m'on retenue. Way too many life opportunities here.

Enfin, parlons 2 roues. J'ai commence en Peugeot 103 dans les rue de Paris (en 1975). Puis suis passe a la 125cc. Il a fallu attendre d'avoir ete accueilli par ma nouvelle nation pour me metter a la 750. Bien des annees passe et bien les motos passe. Toutes aussi belle que les autres, les annees et les motos. Now, I have a MT-07.

Et hier, j'ai fai la connaissance de BCB qui m'a suggere de me joindre a vous, ce que je suis en train de faire.

Comme vous pouvez le lire, mon Francais laisse beaucoup a desirer, so, I will use a lot of English words. Don't be shy and ask if you cannot understand, I can always translate in my bad French (Donc, je vais utiliser beaucoups de mots Anglais. Ne soyez pas timide et demandez de traduire si vous ne comprenez pas, Je peu toujour traduire dans mon mauvais Francais).

 

52425820150115005913.jpg

Modifié par Suricat B
Image redimensionnée (cliquable)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...