Aller au contenu

Présentation de Spinnaker


Spinnaker

Messages recommandés

Merci a toutes et a tous.

First off, Cris, tu reste le doyen..... je suis de novembre 1961, tu m'as fai peur pendant une seconde :lol:

MrMarty, m'emerde pas with the orange blinkers. If you did test drive this bike, like I asked you to, you would know, there is too much going for the MT-07 to worry about the stinking ORANGE blinkers. PS: Je detest qu'on appel ma moto une FZ-07, ca fait discrimination enver les Americains :rolleyes:

Jo Lapoule, I love that name :wub: LOL

100%Bitume, Fait gaffe a ton pied dans les virages. Je regarde toute tes video pour finallement voir le jour when your foot will catch the ground and see you flying into the curve :o  That should hit a 100,000 viewers for sure :lol: keep it up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes et a tous.

First off, Cris, tu reste le doyen..... je suis de novembre 1961, tu m'as fai peur pendant une seconde :lol:

MrMarty, m'emerde pas with the orange blinkers. If you did test drive this bike, like I asked you to, you would know, there is too much going for the MT-07 to worry about the stinking ORANGE blinkers. PS: Je detest qu'on appel ma moto une FZ-07, ca fait discrimination enver les Americains :rolleyes:

Jo Lapoule, I love that name :wub: LOL

100%Bitume, Fait gaffe a ton pied dans les virages. Je regarde toute tes video pour finallement voir le jour when your foot will catch the ground and see you flying into the curve :o  That should hit a 100,000 viewers for sure :lol: keep it up.

 

Ahaha, love your stuff man ;)

I didn't test ride the MT-07 but I rode the 09 and... The Tracer this week (FJ-09 if you prefer ;) ).

If you don't like the orange blinkers, we can speak about lane splitting in USA... oups :D :D :D

I'm kidding man ;)

 

About 100% Bitume, You can see his crash in his video and my last one too : a funny one (no injuries ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, love your stuff man ;)

I didn't test ride the MT-07 but I rode the 09 and... The Tracer this week (FJ-09 if you prefer ;) ).

If you don't like the orange blinkers, we can speak about lane splitting in USA... oups :D :D :D

I'm kidding man ;)

 

About 100% Bitume, You can see his crash in his video and my last one too : a funny one (no injuries ;) ).

Oui oui, je me souvient de son petit accident :huh: . C'etait de la pacotille ca, moi, j'attend pour l'enorme accident. J'ai fai beaucoup de dirt bike, il y a tres tres, vraiment tres longtemp, and I will never dream to put my foot that wait sur le "Bitume" :blink: . Mais, je serai tres patient et je vais attendre la plus belle video de l'annee :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment j'ai pu louper cette présentation!

You're the first person that I met who have the same first name as me! :o

But you've got my father's age, so... I don't know if I can be happy or not ;)

Anyway, welcome in the asylum :D

Ps: MT-07, love it! :)

Quoi? tes parents to appele Spinnaker :huh: ? Il t'aime pas ou quoi :lol: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bla bla bla I would ... bla bla ... speaking .. bla bla ...

bref j'parle pas anglais et ca me saoul

 

Juste une question : 1961 ça existe vraiment ? non mais sérieux ? 

Purée ... Tu as du voir tellement de chose dans ta vie ... l'invention du cinéma, les frère lumière, la construction de la tour effel, la fin de la guillotine, la guerre de cent ans, l'age de pierre, l'invention du feu ... Ca claque sa mère !!!

Tout ceci n'étant que de l'humour juste pour te souhaiter la bienvenue :D

Les vieux aussi ont le droit de comprendre comment fonctionne un clavier ... essaie la touche ALT + la touche F4 pour voir

 

Mouahahahahahahahaha :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bla bla bla I would ... bla bla ... speaking .. bla bla ...

bref j'parle pas anglais et ca me saoul

 

Juste une question : 1961 ça existe vraiment ? non mais sérieux ? 

Purée ... Tu as du voir tellement de chose dans ta vie ... l'invention du cinéma, les frère lumière, la construction de la tour effel, la fin de la guillotine, la guerre de cent ans, l'age de pierre, l'invention du feu ... Ca claque sa mère !!!

Tout ceci n'étant que de l'humour juste pour te souhaiter la bienvenue :D

Les vieux aussi ont le droit de comprendre comment fonctionne un clavier ... essaie la touche ALT + la touche F4 pour voir

 

Mouahahahahahahahaha :D :D :D

C'est gentil comme tout de te moquer des petits vieux comme moi, mais ca ne m'a pas derange..... enfin.......j'usqu'a ce que tu parle de l'invention du feu. La, mon cher Tony, tu a depasse les limites. Enfin, comme ce site est du cotee amical, je vai me forcee d'etre simpatique avec toi. Je vai meme t'aide a decouvrir a beautee de la langue Anglaise. Voila, si un jour tu decide de joindre un site de l'angue Anglaise, je te suggere de choisir un nom qui ce raporte a ton sens de l'umour et a ta personnalitee unique est tres allerte. Donc un nom Anglais tres serieux serait de chois. J'ai juste trouve pour toi le nom de "Little Fucker". Utilise le souvent et avec fiertee. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100%Bitume, Fait gaffe a ton pied dans les virages. Je regarde toute tes video pour finallement voir le jour when your foot will catch the ground and see you flying into the curve :o  That should hit a 100,000 viewers for sure :lol: keep it up.

 

Ptdrrrr j'ai fini de comprendre a : voir le jour ..... i dont' understand the amerlok , sorry my copain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai comme dans l'idée que je t'ai vexer !!!

Alors maintenant je vais devenir sérieux parce qu'on m'attaque pas comme ça !!!!

 

Les années 60 / 69

Les beattles !

Les stones

Bob Dylan 

Janis joplin

 

Woodstock !!!

 

Mais également le concorde

Bruce lee

Hitchkock

Deep purple

Pink floyd

ou encore The velvet underground

Brel

Truffaut

Godard

Kubrik

 

Probablement la plus belle époque ou j'aurais jamais aimer vivre, probablement la plus prolifique en talent... 

Malheureusement je suis née 10 ans trop tard, presque 18 ans trop tard ... Je suis tellement dégoutter !!!

 

Jalousie quand tu pointe ton nez ... Tu as tellement "peut être" connu de chose que nous, enfant des années "inférieur", nous n'auront que des bribes ...

 

Alors oui je suis jaloux des enfants de 1960 qui n'ont pas connu les pokemon, le club dorothée ... Je suis jaloux que vous ayez baignez dans la culture... dans la création ... invention de la pop, du rock (enfin presque), invention de l'age d'or du cinéma... jalousie de n'avoir eu que des bribes, que des évolutions d'une époque de génie ... snif ...

Je t'envie tu sais même pas comment, je suis un enfant amoureux des années 60 né que trop tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vexer? certainement pas. Amuse, beaucoup.

L'une des choses qui ait ete vraiment bien dans les annees 70 et 80, c'est qu'il n'y avait pas de AIDS (SIDA?), et que les nouvelle femmes libere aimee les "one night stand" Sortir uniquement pour un soir, pas plus :wub: . pour ca, la vie etait belle. En plus, a l'epoque, je travaillai pour le Club Med, alors les femmes, le soleil, les voyages et l'aventures. Enfin, n'en parlons pas, vous seriez ceux qui seraient vexe de la vie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouay c'était peace and love bon perso suis plus année 75 avec des groupes comme Rainbow,deep purple,acdc,jethro tull,status quo, kiss, eagles  ect

des brèles a moteur 2 temps et des pilotes Barry sheene ,kenny roberts pas de permis a point un permis voiture suffisait pour conduire n importe qu'elle moto et une 50cc neuve a 750€

pas d internet ni gsm ni gps du boulot a chaque coins de rue pas de racisme haaaa nostalgie et c est vrai que les femmes hummm

je comprend ta déception tony ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...