Spinnaker Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 (modifié) I introduce myself ....... Ok, j'ai oublie que je suis sur un site Francais. Je m'appele Arnaud et suis un expat vivant aux USA depuis ...... 30 ans cet annee. That means, I am old, come on dit ici, "I am older than dirt", "je suis plus vieu que la terre". L'age de vos parents quoi, 53 ans. Je suis a l'origine de Lorient, en Bretagne, certainement pas tres loin de chez LeBreton56. Comme tout bon Breton, on ne trouve pas de boulos, donc on s'expatrie. J'ai essaye l'Afrique, l'Europe de l'Est, mais ce sont les USA qui m'on retenue. Way too many life opportunities here. Enfin, parlons 2 roues. J'ai commence en Peugeot 103 dans les rue de Paris (en 1975). Puis suis passe a la 125cc. Il a fallu attendre d'avoir ete accueilli par ma nouvelle nation pour me metter a la 750. Bien des annees passe et bien les motos passe. Toutes aussi belle que les autres, les annees et les motos. Now, I have a MT-07. Et hier, j'ai fai la connaissance de BCB qui m'a suggere de me joindre a vous, ce que je suis en train de faire. Comme vous pouvez le lire, mon Francais laisse beaucoup a desirer, so, I will use a lot of English words. Don't be shy and ask if you cannot understand, I can always translate in my bad French (Donc, je vais utiliser beaucoups de mots Anglais. Ne soyez pas timide et demandez de traduire si vous ne comprenez pas, Je peu toujour traduire dans mon mauvais Francais). Modifié le 19 août 2015 par Suricat B Image redimensionnée (cliquable) vDk, Gyt Motard, cris et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Je te souhaite que du bonheur ici et régale toi bien on va essayer de te faire rappeler le gout du pays BIENVENUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spinnaker Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Thanks BTR, mais le gout du pays pour moi, ce sont les crepes. Tu peux m'en envoyer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Hey Spinnaker, Welcome home Don't be afraid to park your motorcycle in the garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spinnaker Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Merci Tikky. I am still trying to find my way around this place. It's like a maze. TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vDk Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Yeah bienvenue =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Bienvenue ! Pas de soucis si tu parles en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Re-Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 MT-07... Welcome to the hell filled with crazy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Aaah nice on va pouvoir parler franglais ! Welcome parmis us ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Oh my god !!! one old biker !!! so happy to meet you. I feel better now, maybe i dont stil the older one !!!!! Thank you THANK YOU … and welcome here. The Tiger professor from Broaappp Galor SuperTenere et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bienvenu sur le forum Englishman tiens ça me rappel une de mes musiques préférées ! http://youtu.be/oKAb-VOit0Q turn up the volume ! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Hi there and welcome. Hope you will feel like home here. And don't lie to us, it's not a MT-07 but a sh*tty FZ-07 with the strange orange blinkers Just kidding mate . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Hey welcome here! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Welcome Spinnaker ! Nice bike, love it V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 welcome! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Ahhh michtooo ( bien ) un copain a BCB , un franco - amerlok bienvenue mon copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Welcome here ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bienvenue à toi ! see you !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 I mate welcome on board! Bienvenue en français /troll off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Where is Bryan? Bryan is in the kitchen.... Ouais je suis une quiche en anglais et alors? Welcome in the best forum in the world my friend! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Kentucky represent !! Welcome Arnaud ! Spinnaker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 houllllaaaaaa j ai un concurrent au titre de doyen ????????,, va falloir éclaircir ça bon bienvenue quand meme @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jouanfrais Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 bienvenu à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés