EldaRider Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Salut à tous, C'était juste pour remonter le fait qu'en essayant de me connecter sur le tchat à l'instant, il semblerait qu'il soit KO (voir le screenshot). J'ai testé sur plusieurs navigateurs et sur un PC différent avec une connexion différente, dans le doute. Voili voilou ! Bon dimanche ! Xely 1
0 RoadToSky (Dev) Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 idem pour moi , ce n'est pas la 1ère fois en plus :/
0 IronGirl (Hard) Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 What ? WHAT ??? WHAAAAAATTTTT ??? Mais...mais...comment je vais pouvoir vivre sans ? Spinnaker 1
0 EldaRider Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Et moi dont ! Jvais être obligé de travailler cet aprem.... Spinnaker et Galor SuperTenere 2
0 IronGirl (Hard) Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 C'est con pour toi...
0 SaphozzO Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Je pense que Tikky va régler ça au plus vite, ne vous en faites pas
0 IronGirl (Hard) Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Je peux pas attendre, je meurs !
0 TikkY Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Merci pour vos retour, c'est en cours de résolution, c'est indépendant de ma volonté, on dépend d'un autre serveur qui semble être KO. C'est en cours de résolution, merci de patienter.
Question
EldaRider
Salut à tous,
C'était juste pour remonter le fait qu'en essayant de me connecter sur le tchat à l'instant, il semblerait qu'il soit KO (voir le screenshot).
J'ai testé sur plusieurs navigateurs et sur un PC différent avec une connexion différente, dans le doute.
Voili voilou !
Bon dimanche !
10 réponses à cette question
Messages recommandés