Jo Lapoule Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je viens vous présenter 2 applications que j'utilise souvent maintenant : - Météo Motards (IOS), - Essence Motards (IOS + Android). Ces applications sont créées par http://www.ripplemotion.fr/ . Toutes les deux sont bien foutues, très pratiques, avec une petite touche humoristique pour l'app météo L'avantage de l'app essence, c'est que tu peux voir en direct les station essence aux alentours, et les prix du carburant ! Je n'ai rencontré aucun bug jusque là (2 semaines d'utilisation) ! Edit GalorV6 : j'ai scindé les messages pour en créer un nouveau topic Modifié le 8 janvier 2015 par Jo Lapoule Le lien Android était erroné La Sauce Motarde, cybercece et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 (modifié) Merci pour le partage je vais tester Essence Motards Ps : n'hésites pas à créer un topic dédié, cela pourra permettre le retour d'expérience sur chaque appli, si on met tout dans un topic cela être un bordel à comprendre. Modifié le 8 janvier 2015 par Galorv6 j'ai scindé les messages pour en créer un nouveau topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Merci pour le partage je vais tester Essence Motards Ps : n'hésites pas à créer un topic dédié, cela pourra permettre le retour d'expérience sur chaque appli, si on met tout dans un topic cela être un bordel à comprendre. Oui, j'ai pensé la même chose en tapotant mon clavier. Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 L'application essence est génial, tu ne te rends pas compte mais tu viens de me faire faire des économies assez conséquentes, parce que je me suis rendu compte qu'il y a encore des stations qui vendent du 95 sans E10 dans mon coin. Ca me fera le gain de quelques pleins régulièrement. Donc merci pour le partage et merci au développeurs pour l'application, mais les pubs, c'est un chouia beaucoup, je vais voir si il n'y a pas une version payante. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Petite erreur Jo non ? C'est pas plutôt cette application pour Essence Motards sur Android ? (: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ripplemotion.essencemotards&hl=fr Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Tu as tout à fait raison Xely, et j'ai modifié le lien ! Punaise, pourtant j'ai bien vu qu'il y en avait plusieurs sous Android avec à peu près le même nom, 'me suis quand même planté XD kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Je test également l'app essence ! J'donnerais mon avis à l'occasion, enfin quand j'aurai une moto quoi ! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Je test également l'app essence ! J'donnerais mon avis à l'occasion, enfin quand j'aurai une moto quoi ! Mdr En voiture ça marche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Je vais testé essence motard, merci du partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Le poulet pense à tout Je vais surtout me servir de l'application essence, vu que j'ai pas une moto avec un gros réservoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Un petit retour sur l'appli essence motard, je l'ai effacé car elle bouffait environ 30% de batterie par jour sans m'en servir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Un petit retour sur l'appli essence motard, je l'ai effacé car elle bouffait environ 30% de batterie par jour sans m'en servir ! Faut l'éteindre quand t'en as plus besoin Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 C'est ce que j'ai fait ^^ Mais tu me mets le doute là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Je veux dire "killer l'app", l'éteindre via le gestionnaire des tâches Via mobile. Ne-plus-contacter-merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Pas fait alors, du coup je l'a remet car j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimedé Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Vous arrivez encore à la faire fonctionner Essence Motards ?Depuis mon passage en Android 4.4.4 puis 5, pas moyen d'avoir un fonctionnement correct (problème d'accès au serveur, freeze, fermeture forcée)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Nop ... Ça me met que j'ai aucuns accès au serveur .. Alors que je suis co à ma box en wifi ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 De même, l'app essence ne fonctionne plus, dommage, c'était celle-ci la plus utile :/ Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Pareil chez moi android 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Idem sur l'iPhone 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiwolf Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Ne fonctionne pas non plus, il faudra attendre une mise à jour du logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Au pire j'utilisais ça avant : http://www.carbeo.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Ouai au pire sinon waze le fait aussi ^^ Qui n'utilise pas waze de nos jours ? [emoji14] Xely et Christopher 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Nule :/ Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiwolf Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 L'appli fonctionne à nouveau pour moi Jo Lapoule et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés