BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Posté(e) le 20 août 2014 J'en connais un qui doit être triste pour sa moto mais il n'a jamais été aussi heureux de vivre http://www.youtube.com/watch?v=7vd_OuqUAaI See you guys ! Citer
SaphozzO Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Posté(e) le 21 août 2014 Elle tourne depuis hier sur face celle là remarquez que le pilote à un équipement complet... ^^ Citer
ZenZi (Khan) Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Posté(e) le 24 août 2014 ( il est complètement fou ) Dr. Big DR, Galor SuperTenere, Vintage Driver (T4R'M0) et 1 autre 4 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Posté(e) le 30 août 2014 Avec Sampic on a trouvé ca hier ! A faire xDD ! Sampic (Grat) 1 Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Oui les motards peuvent être des gens plus civilisés que les caisseux... Si si ça leur arrive, la preuve : http://www.hodiho.fr/2014/09/un-motard-sympa.html See you guys ! TikkY, Antoine On Two Wheels et Galor SuperTenere 3 Citer
Dr. Big DR Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 il est trop drole snake garden la j'avais vu 2 3 videos jlavais zapé ! merci Citer
Dr. Big DR Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 :lol: :lol: J'y vais j'y vais pas, j'y vais j'y vais pas TikkY et Walane 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Alors là, j'ai bien rigolé Source : http://www.minutebuzz.com/insolite--karma-cette-motarde-renvoie-leurs-dechets-aux-automobilistes-sales/ Vidéo : TikkY, Walane, Vintage Driver (T4R'M0) et 2 autres 5 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 ptdr !!! le coup du cendrier est mon préféré ! Je suis pas certains que tout soit "réel", genre le mercedes qui dépose gentiment le paquet au sol comme ça c'est bizarre... et la motarde qui a du scotch sur elle direct, mais j'ai bien ri ^^ Walane 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Pour le scotch, elle peut l'avoir exprès pour ce genre de situation Mon préféré, c'est justement le sac Mc Do avec toute la sauce part dans tous les sens hihihi Citer
Dr. Big DR Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Haha ça m'est arrivé 2 3 fois de ramasser des détritus délibérément jetés dans la rue par des gars en disant "je crois que vous avez fait tomber ça". A chaque fois j'ai eu un "a oui pardon" de très mauvaise foi. Mais là !! faut oser !! Bike Life 1 Citer
EddyC38 Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Aparrament c'est un fake cette video, les conducteurs jouer un role Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Je pense aussi, même si c'est drôle ^^ Citer
Keyzer-one Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Haha ça m'est arrivé 2 3 fois de ramasser des détritus délibérément jetés dans la rue par des gars en disant "je crois que vous avez fait tomber ça". A chaque fois j'ai eu un "a oui pardon" de très mauvaise foi. Mais là !! faut oser !! La même... Malheureusement jamais filmé! Mais les gens sont d'une mauvaise fois! Citer
Dr. Big DR Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 La même... Malheureusement jamais filmé! Mais les gens sont d'une mauvaise fois! pareil, je me filme rarement quand je suis a pattes...LOL Citer
AlanLoann Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 bon désolé pour le déterrage de post mais j'était obligé XD https://youtu.be/chbEU4i2u3s Antoine On Two Wheels, Jo Lapoule, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 le debut est hard :-/ matez à 6min37 Citer
Messages recommandés