Galor SuperTenere Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Salut à tous, je suis tombé sur une vidéo bien fun et j'avais envie de la partager alors je me suis dis que c'était l'occasion d'ouvrir un topic qui regrouperait les vidéos les plus drôles du net, faîtes par vous-même ou pas ! Je commence avec "la solidarité motarde" : AlanLoann, TikkY, BikersCowBoys (Papy) et 4 autres 7 Citer
SaphozzO Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 haha pas mal bonne idée de topic Voilà la mienne, vue il y a très longtemps, j'ai réussi à la retrouver (par contre la qualité est pas top :/ ) Walane, TikkY, Antoine On Two Wheels et 1 autre 4 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 J'avais compris que c'était une petite moto mais pas à ce point ! Citer
SaphozzO Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 haha malheureusement la miniature dévoile tout >< Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Galorv6, une bonne petite vidéo pour démarrer ma journée. Merci See you guys ! Citer
HurriKaine Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 La vidéo la plus drôle pour moi reste celle là : Antoine On Two Wheels, TikkY, teddy (nours) et 2 autres 5 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Oh oui hahahaahh +2 ahahahhhha superbe le vieux ! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Une petite mignonne AlanLoann 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 bien pratique les sécurités Walane 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Désolé, moi pas comprendre ce qu'ils racontent Oo Des mots inconnus pour moi :/ kickstand et compagnie... Citer
TikkY Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Haha excellent le coup de la béquille (quand c'est sans gravité, on peut se moquer ) Dieu Merci, que sur nos motos récentes il y a la sécurité béquille, sinon le nombre de fois ou je me serais viander comme lui je ne les comptes pas Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Je suis tombé là dessus... alors c'est plus un style à part que drôle mais ce n'est pas assez bon pour figurer dans la section des meilleurs clips de moto donc ben je la mets là... attention préparez vous... http://www.youtube.com/watch?v=wx_ESYOAq9U#t=73 See you guys ! Citer
cybercece Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2014 Je suis tombé là dessus... alors c'est plus un style à part que drôle mais ce n'est pas assez bon pour figurer dans la section des meilleurs clips de moto donc ben je la mets là... attention préparez vous... http://www.youtube.com/watch?v=wx_ESYOAq9U#t=73 See you guys ! Ah ouais quand même ! Chacun son truc, hein ? ... Sinon, je suis tombé sur ce sketch inédit du Palmashow: la journée radar. Je me suis bien marré Citer
Keyzer-one Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2014 c'est pas mal le palmashow!!! Citer
TikkY Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2014 Moi j'ai pété de rire sur cette vidéo : Un vieux en Harley toute moisie qui crush un pti jeune qui fait le malin en CBR 1000 RR Fireblade c'est juste lol comment il fait le fanfaron le vieux et comment il se moque des japonaise (yamazuki) Walane, Vintage Driver (T4R'M0), SaphozzO et 1 autre 4 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2014 Tu l'as retrouvée ! Elle est énorme celle là Tikky !!! TikkY 1 Citer
Vincerider37 Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2014 Je suis tombé là dessus... alors c'est plus un style à part que drôle mais ce n'est pas assez bon pour figurer dans la section des meilleurs clips de moto donc ben je la mets là... attention préparez vous... http://www.youtube.com/watch?v=wx_ESYOAq9U#t=73 See you guys ! WTF!!!! Sans déconner, les Japonais on vraiment un grain mdr Citer
EddyC38 Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2014 certain ont le contacteur de bequille qui marche pas! C'est le cas d'un ami qui roule en Ducati Monster lol Citer
Keyzer-one Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2014 Ben merde... On se demande meme comment elle tient en 1 seul morceau son HD!!! Mais ça pousse! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2014 ça, ça m'avait bien faire rire aussi... TikkY 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2014 pas mal les deux dernières XD que des pas doués dit donc Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Dans un autre esprit : http://youtu.be/S_j5pRuQhak?list=UU3rjuCzV7y2PT8XxtFO24iQ TikkY 1 Citer
Dr. Big DR Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 La pin-up m'a fait Mourir de rire j'ai mal aux cotes Citer
Messages recommandés