Aller au contenu

Présentation Alias DMK


Alias DMK

Messages recommandés

Hello a tous et a toutes !

 

Je me présente, Terry, 20ans de la région parisienne !

Je suis heureux d'être motard depuis plus de 2ans ! Ayant passer mon permis moto avant cette foutu loi de 47cv j'ai donc était sous l'emprise du bridage en 34cv/47cv pendant 2ans :rolleyes:

 

Me voilà enfin libéré depuis maintenant 7mois ! Je me suis fait un plaisir de prendre la moto qui ma fait rêver depuis son lancement chez Yam' ...

La MT09 :wub:  :wub: et j'ai aussi pour faire mumuse et pour pas oublier avec quoi j'ai commencer, un 400 DRZ SM de 2007 :)

 

Avant ça, j'ai eu, mon premier 400 DRZ SM que j'ai revendu pour passer sur un 600 GSR que j'ai malheureusement "abimer" la boite :ph34r: du coups faute de moyen et toujours en cours de bridage je me suis prit un CB500F 2014 rouge :wub:  ( bon, j'ai adorer cette moto pour ça facilité et l'esthétique :rolleyes: ) mais je l'ai garder 2 semaine :ph34r: ( Ca fait un choque de passer d'un 600 GSR a un cb 500 de 47cv :wacko: )  après travaillant chez Yam' je me suis prit cette fameuse MT07 ! Que du plaisir !! 8000kms pendant l'été j'ai terminer la fin de mon bridage dessus :) ( C'EST BON JE SUIS LIBRE ! ) donc place au MT09 depuis septembre ! ( Et encore une fois .. je regrette pas .. elle je pense la garder pas mal de temps :lol: )

Ah oui oui oui ! J'ai oublier de vous dire que entre la revente du DRZ et l'achat de mon GSR j'ai re prit un DRZ ( ça me manquait trop .. :rolleyes: ) que j'ai toujours :wub:

 

Voilà la parti présentation motard effectuer, je peut vous parler de mon ambition dans cette grande famille !

Je travaille chez Yamaha a 20 kms de mon lieux de domicile et du coups dans Paris je voit des chose plutôt "drôle" :ph34r:

Ainsi, je me suis procuré 2 caméra, une GoPro hero 2 que j'ai depuis un petit moment et dernièrement une Virb élite !

 

J'ai créé une page FB et une chaine YT pour vous faire partager mes moments de ma vie de motard  :rolleyes:  

 

Je suis débutant dans tout ce qui et "montage" vidéo, je regarde beaucoup de vidéo de Vlogueur ( FFS24, Soukki44, AurelBike47, Runbike4life .. et d'autres encore .. ça gère trop merci a vous  :D  :D :D )  

Du coups je vais m'amuser a faire quelques petites vidéos sympa de mes "balades" quotidiennes, sorti arsouille avec les coupaings :) itou itou :)

 

Je me permet de partager ma page et ma chaine ^_^

 

FB: https://www.facebook.com/pages/Alias-DMK/1515035282096387

 

YT: https://www.youtube.com/channel/UCJkOu3feFqkHkzkNE-CzLHg

 

 

332591ttththht.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de partager ma page et ma chaine 

 

Ban pour publicité !!!!! 

 

Ahah j'déconne bien sûr, le forum est là pour ça alors profites-en pour mettre ta chaîne dans ta signature ! :P

 

Déjà un beau parcours de motard, EddyC38 a cette DRZ aussi vous devriez vous entendre :D

Sois le bienvenu et passe présenter ta moto au garage à l'occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous !!

Au plaisir de ce faire une balade entre "parigo" a l'avenir :)

 

Ban pour publicité !!!!! 

 

Ahah j'déconne bien sûr, le forum est là pour ça alors profites-en pour mettre ta chaîne dans ta signature ! :P

 

Déjà un beau parcours de motard, EddyC38 a cette DRZ aussi vous devriez vous entendre :D

Sois le bienvenu et passe présenter ta moto au garage à l'occaz.

 

Merci !

=') tu ma bien fait rire :lol:

Pas de soucis pour la petite présentation et la signature :D

 

 

Salut à toi ! Je file sur ta chaîne ça m'interesse bien tout ça ! Bienvenue à toi et à bientôt ! V

Merci ! :)  C'est super sympa de ta part ! A plush :D

 

dit donc, spa commun d'avoir vu autant de moto à 20 ans :o

 

par contre je t'avoue que le "faute de moyen je me suis prit un CB500F 2014 rouge" moi quand je dit "faute de moyen" c'est que j'ai même plus de quoi m'acheter un dax :P

 

en tout cas bienvenue !

Merci !

Haha ! :lol:  :lol:

Faute de moyen dans le sens ou je voulais une panigale mais .. Faute de moyen .. Hahahaha ! Je blague :lol:

Oui tu a raison, me suis mal exprimé ^_^

 

Hello!! Bienvenue à toi ça fais un parigo de plus :P La prochaine ballade sera un vrai defilé ma parole^^ Et pour la mt09 oui de ce que j'en ai enttendu elle à l'air d'envoyer pas mal^^ et puis le bleu yamh fais sont effet aussi!! <3

Merci ! :)

Cool de voir qu'on et pas mal de "parigo" :lol:  C'est clair ! Impatient qu'on ce rencontre tous haha :D

Vouii le bleu de yam' et MAGNIFIQUE ! :lol:

 

bienvenue a toi l ami ,gaffe jo lapoule a une yam  :) allez @+

Merci l'ami   :)

Y'a une DRZ SM :D

 

J'ai la version Trail (S), mais je l'utilise pour faire de l'enduro :P

Ralala ce que j'aimerai avoir de quoi la passé en SM :D

Yeaaaah au top franchement c'est une meule de fou non didiou !! Je l'adore ! En version SM elle est déjanté ! :lol: En trail ça doit être tellement amusant que j'aimerais avoir une paire de roue trail pour faire mumuse dans les bois :lol:  :lol:

 

Heeee ciaaaaao mec! :) Bienvenue!

 

Une MT-09 et une ptite DRZ! Y'a tout pour me plaire là-dedans ahaha ;) Trop cool tes bécanes !

 

V !

Merci ! :)

V !

 

Salut Alias DMK,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

Belle petite présentation et petit parcours motaristique très sympa :D

Merci bien :)

 

 

Merci pour cette accueil les amis c'est vraiment TOP TOP TOP :D  :D  :D  :D  :D  :D   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...