Alias DMK Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Hello a tous et a toutes ! Je me présente, Terry, 20ans de la région parisienne ! Je suis heureux d'être motard depuis plus de 2ans ! Ayant passer mon permis moto avant cette foutu loi de 47cv j'ai donc était sous l'emprise du bridage en 34cv/47cv pendant 2ans Me voilà enfin libéré depuis maintenant 7mois ! Je me suis fait un plaisir de prendre la moto qui ma fait rêver depuis son lancement chez Yam' ... La MT09 et j'ai aussi pour faire mumuse et pour pas oublier avec quoi j'ai commencer, un 400 DRZ SM de 2007 Avant ça, j'ai eu, mon premier 400 DRZ SM que j'ai revendu pour passer sur un 600 GSR que j'ai malheureusement "abimer" la boite du coups faute de moyen et toujours en cours de bridage je me suis prit un CB500F 2014 rouge ( bon, j'ai adorer cette moto pour ça facilité et l'esthétique ) mais je l'ai garder 2 semaine ( Ca fait un choque de passer d'un 600 GSR a un cb 500 de 47cv ) après travaillant chez Yam' je me suis prit cette fameuse MT07 ! Que du plaisir !! 8000kms pendant l'été j'ai terminer la fin de mon bridage dessus ( C'EST BON JE SUIS LIBRE ! ) donc place au MT09 depuis septembre ! ( Et encore une fois .. je regrette pas .. elle je pense la garder pas mal de temps ) Ah oui oui oui ! J'ai oublier de vous dire que entre la revente du DRZ et l'achat de mon GSR j'ai re prit un DRZ ( ça me manquait trop .. ) que j'ai toujours Voilà la parti présentation motard effectuer, je peut vous parler de mon ambition dans cette grande famille ! Je travaille chez Yamaha a 20 kms de mon lieux de domicile et du coups dans Paris je voit des chose plutôt "drôle" Ainsi, je me suis procuré 2 caméra, une GoPro hero 2 que j'ai depuis un petit moment et dernièrement une Virb élite ! J'ai créé une page FB et une chaine YT pour vous faire partager mes moments de ma vie de motard Je suis débutant dans tout ce qui et "montage" vidéo, je regarde beaucoup de vidéo de Vlogueur ( FFS24, Soukki44, AurelBike47, Runbike4life .. et d'autres encore .. ça gère trop merci a vous :D ) Du coups je vais m'amuser a faire quelques petites vidéos sympa de mes "balades" quotidiennes, sorti arsouille avec les coupaings itou itou Je me permet de partager ma page et ma chaine FB: https://www.facebook.com/pages/Alias-DMK/1515035282096387 YT: https://www.youtube.com/channel/UCJkOu3feFqkHkzkNE-CzLHg Colonel Moutarde et TikkY 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Je me permet de partager ma page et ma chaine Ban pour publicité !!!!! Ahah j'déconne bien sûr, le forum est là pour ça alors profites-en pour mettre ta chaîne dans ta signature ! Déjà un beau parcours de motard, EddyC38 a cette DRZ aussi vous devriez vous entendre Sois le bienvenu et passe présenter ta moto au garage à l'occaz. kerza 1 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Bienvenue! Longue présentation, mais agréable Perso j'adore la mt-07, so beautiful! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Ouai, un nouveau copain pas loin ! C'est super Bienvenue Via mobile. Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Bienvenue à toi ! Citer
cybercece Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Bienvenue ici ami francilien ! On aura surement l'occas de faire une virée un de ces jours ! Jo Lapoule 1 Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Salut à toi ! Je file sur ta chaîne ça m'interesse bien tout ça ! Bienvenue à toi et à bientôt ! V Citer
kerza Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 dit donc, spa commun d'avoir vu autant de moto à 20 ans par contre je t'avoue que le "faute de moyen je me suis prit un CB500F 2014 rouge" moi quand je dit "faute de moyen" c'est que j'ai même plus de quoi m'acheter un dax en tout cas bienvenue ! Galor SuperTenere et TikkY 2 Citer
Shinji Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Hello!! Bienvenue à toi ça fais un parigo de plus La prochaine ballade sera un vrai defilé ma parole^^ Et pour la mt09 oui de ce que j'en ai enttendu elle à l'air d'envoyer pas mal^^ et puis le bleu yamh fais sont effet aussi!! <3 Citer
cris Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 bienvenue a toi l ami ,gaffe jo lapoule a une yam allez @+ Citer
EddyC38 Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Y'a une DRZ SM J'ai la version Trail (S), mais je l'utilise pour faire de l'enduro Ralala ce que j'aimerai avoir de quoi la passé en SM Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Heeee ciaaaaao mec! Bienvenue! Une MT-09 et une ptite DRZ! Y'a tout pour me plaire là-dedans ahaha Trop cool tes bécanes ! V ! kerza 1 Citer
TikkY Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Salut Alias DMK, Sois le bienvenu chez toi Belle petite présentation et petit parcours motaristique très sympa Citer
Alias DMK Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Merci a tous !! Au plaisir de ce faire une balade entre "parigo" a l'avenir Ban pour publicité !!!!! Ahah j'déconne bien sûr, le forum est là pour ça alors profites-en pour mettre ta chaîne dans ta signature ! Déjà un beau parcours de motard, EddyC38 a cette DRZ aussi vous devriez vous entendre Sois le bienvenu et passe présenter ta moto au garage à l'occaz. Merci ! =') tu ma bien fait rire Pas de soucis pour la petite présentation et la signature Salut à toi ! Je file sur ta chaîne ça m'interesse bien tout ça ! Bienvenue à toi et à bientôt ! V Merci ! C'est super sympa de ta part ! A plush dit donc, spa commun d'avoir vu autant de moto à 20 ans par contre je t'avoue que le "faute de moyen je me suis prit un CB500F 2014 rouge" moi quand je dit "faute de moyen" c'est que j'ai même plus de quoi m'acheter un dax en tout cas bienvenue ! Merci ! Haha ! Faute de moyen dans le sens ou je voulais une panigale mais .. Faute de moyen .. Hahahaha ! Je blague Oui tu a raison, me suis mal exprimé Hello!! Bienvenue à toi ça fais un parigo de plus La prochaine ballade sera un vrai defilé ma parole^^ Et pour la mt09 oui de ce que j'en ai enttendu elle à l'air d'envoyer pas mal^^ et puis le bleu yamh fais sont effet aussi!! <3 Merci ! Cool de voir qu'on et pas mal de "parigo" C'est clair ! Impatient qu'on ce rencontre tous haha Vouii le bleu de yam' et MAGNIFIQUE ! bienvenue a toi l ami ,gaffe jo lapoule a une yam allez @+ Merci l'ami Y'a une DRZ SM J'ai la version Trail (S), mais je l'utilise pour faire de l'enduro Ralala ce que j'aimerai avoir de quoi la passé en SM Yeaaaah au top franchement c'est une meule de fou non didiou !! Je l'adore ! En version SM elle est déjanté ! En trail ça doit être tellement amusant que j'aimerais avoir une paire de roue trail pour faire mumuse dans les bois Heeee ciaaaaao mec! Bienvenue! Une MT-09 et une ptite DRZ! Y'a tout pour me plaire là-dedans ahaha Trop cool tes bécanes ! V ! Merci ! V ! Salut Alias DMK, Sois le bienvenu chez toi Belle petite présentation et petit parcours motaristique très sympa Merci bien Merci pour cette accueil les amis c'est vraiment TOP TOP TOP Shinji 1 Citer
OhhFroZz Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 DRZ 400 SM, ça c'est bon! Bienvenue à toi, c'est cool les supermot' Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Ne pas se méprendre, je ne suis pas un "parigot" moi, je n'ai juste pas d'amis près de chez moi, ou alors ils sont afk^^ Via mobile. Citer
Shinji Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Ne pas se méprendre, je ne suis pas un "parigot" moi, je n'ai juste pas d'amis près de chez moi, ou alors ils sont afk^^ Via mobile. Nan mais tu peu le dire que tu viens squater!! Jo Lapoule 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Bienvenue le parisien! Mais merde les sudistes, bougez vous ! cybercece 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Welcome ou Hello de LU parisien Citer
SaphozzO Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Bienvenue ! J'avoue, pas assez de sudiste Citer
Gyt Motard Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Bienvenue ! Mais c'est qu'ils sont jaloux les sudistes ? Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Bienvenue ! Mais c'est qu'ils sont jaloux les sudistes ? Jaloux, non! Pas assez nombreux sur le forum : OUI! Gyt Motard 1 Citer
Gyt Motard Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Jaloux, non! Pas assez nombreux sur le forum : OUI! Fais de la promo alors ! Allez une balade torse nue en moto avec motovlog.fr écrit dans le dos ^^ Monsieur Marty 1 Citer
Sylvain 125 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 Bienvenue !! Je file voir ta chaine Youtube. Citer
Messages recommandés